Spam lié au vote FSP, le retour !

1 view

Bruno Cinelli

J'ai eu droit à une petite dose également de la part de ces individus.
Un ou plusieurs individus sont en train d'envoyer à sos racisme des
pourriels à mon nom et avec mon mail, ce qui fait que j'ai les retours.
Heureusement que là-bas ils sont assez intelligents pour avoir compris que
ce n'était pas moi, mais en tout cas pas assez pour garder lesdits messages
et me les faire venir pour analyser les IP.

Je ne sais pas si Jean-Charles ou Frédéric vont porter plainte pour
usurpation, en tout cas s'il y a le moindre écart me concernant, que ce soit
ou non contre X, sur mon honneur je promets de tout mettre en oeuvre pour
qu'une décision soit rendue au moins sur le principe, à défaut de sanction
des responsables, et je l'espère en appel, afin de combler le vide
jurisprudentiel concernant usenet.

Bruno

3de9b7b6$1...@neottia.net...

Frédéric Caffin

jean b. a écrit dans l'article <news:3de9b7b6$1...@neottia.net> :

> From: caffin...@u-picardie.fr
> Subject: URGENT - Vote FSP

Ce con me l'a adressé aussi.

Ce qui m'énerve en plus c'est que j'ai merdé, au sujet de l'article auquel
Jean-Kevin Racaille fait allusion dans ce mail, et que j'ai posté sur le
forum au lieu de l'envoyer en BAL au gestionnaire. J'ai annulé, mais un peu
tard.

--
We can be heroes
Just for one day

Opinion

"jean b." <jbour...@alussinan.org> a écrit dans le message de news:
3de9b7b6$1...@neottia.net...
> bonjour,
>
> Je vois que ça continue, j'avais reçu également le premier,

Bah, on reconnaît là le style inimitable des trous du cul qui sévissent
habituellement et qui ont commencé il y a déjà pas mal de temps sous les
traits du "comité antimelons".

ammac

"jean b." <jbour...@alussinan.org> a écrit dans le message de news:
3de9b7b6$1...@neottia.net...
> bonjour,
>
> Je vois que ça continue,

Chez moi aussi :-(
Est-il utile -ou non- que toutes les victimes se signalent sur le
forum ?
Merci d'une réponse,
AM Mac
--
pour me joindre, enlever .invalid

UBUjean-jacques.viala

pour vivre heureux, vivons cachés.
UBU

Au XIXème siècle, le blanc a fait du noir un homme. Au XXème siècle,
l'Europe fera de l'Afrique un monde. (...)Emparez vous de cette terre.
Prenez là ! A qui ? A personne. (...) Dieu Donne l'Afrique à l'Europe.
Victor Hugo.

Jean-Christophe Brenier

Opinion :

> Bah, on reconnaît là le style inimitable des trous du cul qui
> sévissent habituellement et qui ont commencé il y a déjà pas mal de
> temps sous les traits du "comité antimelons".

Pas "bah en ce qui me concerne : un type qui s'appelle Frédéric Caffin
risque de se faire emmerder à cause de ces deumeurés.

Jean-Christophe Brenier

Bruno Cinelli :

> Un ou plusieurs individus sont en train d'envoyer à sos
> racisme des pourriels à mon nom et avec mon mail, ce qui fait que
> j'ai les retours.

J'ai appelé le numéro de portable qu'il y avait sur le mail, peut-être
n'aurais-je pas dû... Il me semble qu'il y a un homonyme qui est en train
de se faire emm..., qui a déjà eu des retours dans sa famille.

On ne peut rien faire ???

--
JCB
http://membres.lycos.fr/jcbrenier/nomic/

stephane marchau

Jean-Christophe Brenier <bren...@club-internet.fr> wrote:

> On ne peut rien faire ???

Si, en prendre un dans les membres de :
liberty-web/sos-racaille/anti-censure/etc
pour lui faire une tete au carré legalement parlant.

Ce ne sont pas les candidats qui manquent, que cela
soit en france ou ailleurs.

Mais ceci n'est possible que si et seulement si il y
a des personnes pour le dire ouvertement et clairement et
qui accepteront :

1) d'assumer les frais.
2) dire ouvertement et soutenir les fsi qui sont à même
de faire valoir un prejudice.

--
Stéphane Marchau

Olivier Zolli

"ammac" <am...@voila.fr.invalid> écrivait/wrote:

> Est-il utile -ou non- que toutes les victimes se signalent sur le
> forum ?

Bah, c'est la liste des votants, ni plus ni moins.
--
Olivier Zolli
http://www.hamster-fr.org/

Robert T

stephane marchau <step...@cabale.net> a écrit dans :

> 1) d'assumer les frais.
> 2) dire ouvertement et soutenir les fsi qui sont à même
> de faire valoir un prejudice.

Si le bon docteur Plonkenstein veut bien m'exposer les détails en privé, je
veux bien en être.

--
Robert
"man's deepest desire is to search for meaning and purpose."

Stephane Catteau

Robert T nous disait récement dans fr.usenet.abus.d
<news:Xns92D7F2D...@213.228.0.33> :

> Si le bon docteur Plonkenstein veut bien m'exposer les détails en
> privé, je veux bien en être.

Idem, d'autant plus que je fais partie des quatre ou cinq à être cités
nomément à la fois dans le who's who et le site ""officiel""
d'anti-censure...

--
"Beaucoup d'idées se developpent mieux quand, au lieu de rester dans
l'esprit où elles ont germé, elles sont transplantées dans un autre

Robert T

Stephane Catteau <catteau....@free.fr> a écrit dans :

> Idem, d'autant plus que je fais partie des quatre ou cinq à être cités
> nomément à la fois dans le who's who et le site ""officiel""
> d'anti-censure...

Je dois voir Plonkenstein mercredi soir, nous en parlerons surement.

Jean-Christophe Brenier

Robert T :

> Si le bon docteur Plonkenstein veut bien m'exposer les détails en
> privé, je veux bien en être.

Pas mieux

Olivier Aichelbaum

Stephane Catteau wrote:
> Idem, d'autant plus que je fais partie des quatre ou cinq à être cités
> nomément à la fois dans le who's who et le site ""officiel""
> d'anti-censure...

- c'est quoi cette histoire de "liste blanche" sur fr.comp.securite
dont vous etes moderateur ? qui fait partie de cette "liste blanche" ?
de quel droit ?!

- a l'inverse, comment se fait-il qu'une personne mise en cause dans
ce forum ne puisse beneficier d'un droit de reponse ? (liste noire ?)

les abus des moderateurs, ca existe aussi, et il n'y a pas mieux pour
donner du credit a AC...

salutations,
--
Olivier Aichelbaum

Frédéric Caffin

stephane marchau a écrit dans l'article <news:asdtr8$a1i$1
@tem.asynchrone.net> :

> Si, en prendre un dans les membres de :
> liberty-web/sos-racaille/anti-censure/etc
> pour lui faire une tete au carré

Ça me démange.

> legalement parlant.

Ah ? Bon c'est vrai que d'un autre côté, soyons raisonnable, ça fait sans
doute un peu trop longtemps que j'ai arrêté la boxe française et toute
activité sportive, et que je fume comme un pompier. Donc je veux bien
tenter la voie légale.

Frédéric Caffin

Jean-Christophe Brenier a écrit dans l'article
<news:Xns92D7E0A2EC02...@194.158.104.32> :

> Pas "bah en ce qui me concerne : un type qui s'appelle Frédéric Caffin

Et qui n'est même pas moi, rappelons le une fois de plus.

Frédéric Caffin

Robert T a écrit dans l'article <news:Xns92D88A6...@213.228.0.136> :

> Je dois voir Plonkenstein mercredi soir, nous en parlerons surement.

Bin oui, mais jusqu'à présent mes demandes de conseil adressées en privé
sont restées sans réponse. Je repose donc ma question publiquement, sachant
que je n'ai aucune expérience de la chose : d'abord, est-ce que ça vaut la
peine judiciairement parlant (les faits sont-ils suffisamment graves pour
être condamnables) ; ensuite, auprès de quel organisme convient-il de
porter plainte, et de quelle manière (simple signalement des faits à un
service de police, ou vraie plainte adressée au Proc en recommandé) ?

Frédéric Caffin

UBUjean-jacques.viala a écrit dans l'article
<news:3dea6199...@news.free.fr> :

> pour vivre heureux, vivons cachés.

Je me cache vachement. Je ne voulais simplement pas publier en clair les
adresses e-mail des en-têtes, alors même que le gestionnaire se donne la
peine de les camoufler, rien de plus.

Olivier Aichelbaum

"François Yves Le Gal" wrote:
> Les listes blanches sont courantes pour des groupes modérés. Elles
> comprennent des contributeurs sérieux et réguliers, dont les contribs
> n'ont jamais nécessité l'intervention des modérateurs.

je repose ma question : ou peut-on consulter ces listes blanches ?

> Le droit de réponse n'existe pas sur Usenet, et les contributions hors

un moderateur laisse passer une erreur, mais on n'a pas le droit
de rectifier ? eh bien si la loi et la morale elementaire ne sont
pas applicables sur "votre" Usenet, ne vous etonnez pas d'y subir
certains debordements...

> Au lieu de jeter en l'air des accusations et d'invoquer un noyau de
> nuisibles aux procédés totalitaires, si vous vous cantonniez à relater
> des faits abusifs ? Fuad est justement là pour ça...

je demande donc ici a M. Catteau la possibilite de rendre notre
correspondance publique.

salutations,
--
Olivier Aichelbaum

Jean-Christophe Brenier

Frédéric Caffin :

> Et qui n'est même pas moi, rappelons le une fois de plus.

Sinon j'aurais même pas levé le petit doigt, tu penses bien :) Bon, il
m'a pas l'air outre mesure stressé par ce que je lui ai raconté mais ça
ne l'amuse pas des masses tout de même et pour la tranquillité de
quelqu'un qui n'a rien demandé à personne et qui se trouve impliqué dans
une histoire sordide, je trouve que ce serait bien si on pouvait faire
quelque chose.

--
JCB
http://membres.lycos.fr/jcbrenier/nomic/

--
JCB
http://membres.lycos.fr/jcbrenier/nomic/

Stephane Catteau

Frédéric Caffin nous disait récement dans fr.usenet.abus.d
<news:asedla...@korrigan.bzh> :

> [...]
> et de quelle manière (simple signalement des faits à un service de
> police, ou vraie plainte adressée au Proc en recommandé) ?

Ca dépend des faits. Pour la diffamation, voici ce qui me fut répondu
un jour :

> [...]
|un pseudo, ce sera une plainte contre X au lieu de constatation de
|l'infraction. [pas de blague, hein, même si on connaît l'auteur, en
|cas de diffamation, il ne faut _jamais_ déposer une plainte
|nominative ; parce que si on se plante, et que le tribunal ne retient
|pas la culpabilité de la personne mise en cause, elle peut très bien
|se retourner contre l'auteur du dépôt de plainte. Tandis qu'en cas de
|plainte contre X, c'est le procureur qui établit l'identité de la
|personne poursuivie, et lui, il bénéficie d'une immunité

Quant à savoir si ça vaut la peine, c'est autre chose. Les cagoulés
sont aussi cons que les spammeurs, et ce n'est pas parce qu'un cagoulé
à été condamné un jour, que les autres réfléchiront avant d'agir. Pour
autant, ça devrait calmer les petits cons qui reprennent leurs propos
sans chercher à réfléchir. Ca n'empèchera pas leur premier message,
mais si tu leur met le jugement sous les yeux en réponse, ils devraient
se la jouer un peu moins.
Et puis bon, ça défoule aussi un peu non ? J'en ai un peu marre de
voir le who's who ressortir dès la première page lorsque je tape mon
nom sur google (oui, je suis narcissique en plus), et je ne dois pas
être le seul.

Quoi qu'il en soit, amha, quitte faire quelque chose, autant le faire
à plusieurs, l'impact n'en sera que plus fort.

Monique Latremouille

On Mon, 02 Dec 2002 03:58:21 +0100, Stephane Catteau écrivait :

> [...]
>voir le who's who ressortir dès la première page lorsque je tape mon
>nom sur google (oui, je suis narcissique en plus), et je ne dois pas

Leur as-tu déjà demandé d'enlever ton nom ?

Monique

Philippe Ladame

En <3DEAA315...@acbm.com>, Olivier Aichelbaum a écrit :

> les abus des moderateurs, ca existe aussi,

Possible. De la petite expérience de la modération que j'ai (en tant que
modérateur et en tant qu'utilisateur de forums modérés), je n'en ai
guère vu, mais l'homme étant humain on peut imaginer que ça puisse
arriver. Ce serait tellement rare, et d'une gravité tellement relative
que ça ne justifierait pas une sainte croisade, mais admettons, pour la
discussion, qu'il puisse se produire des abus.

> et il n'y a pas mieux pour donner du credit a AC...

Tu affirmais, plus haut, que les abus des modérateurs existaient.
Ta phrase signifie-t-elle que tu donnes du crédit à AC ?
Mets-tu sur le même plan des abus de modérateurs (pourrais-tu, en ce
cas, lister quels abus) et les abus d'AC (par exemple la mise en ligne
de fausses photos, de fausses informations et de fausses citations) ?

Ce sont deux questions.
Juste histoire de savoir si ça vaut la peine de continuer la discussion.

--
Philippe Ladame
L'Internet ensemble  :  http://www.aminautes.org/

Erwan David

bb...@freenet.carleton.ca (Monique Latremouille) writes:

à qui ?

--
Toute faute dans ce message est surement due à une erreur de l'interface
clavier-félin d'appartement

Monique Latremouille

On Mon, 02 Dec 2002 07:33:17 +0100, Erwan David écrivait :

>à qui ?

Faut suivre :

Erwan David

> Faut suivre :
>
> Stephane Catteau <catteau....@free.fr> a écrit dans :

Donc je redemande "à qui" ? Lequel de tes amis fachos acceptera de
donenr son adresse pour ce genre de demande. Et acceptera par là même
d'accepter la responsabilité de ce qui a été mis...

Monique Latremouille

On Mon, 02 Dec 2002 07:52:53 +0100, Erwan David écrivait :

>Donc je redemande "à qui" ?

Espérons que Stéphane est plus débrouillard que toi. J'ai simplement
tapé "anticensure" dans Google et j'ai trouvé le site, qui se trouve à
http://anti-censure.org/anti-censure.html

Au bas, de la page, il y a une icône pour "Nous écrire".

christophe Raverdy

Le Mon, 02 Dec 2002 07:02:04 GMT, Monique Latremouille a ecrit :

> [...]
> http://anti-censure.org/anti-censure.html
>
> Au bas, de la page, il y a une icône pour "Nous écrire".

*A qui* signifie pour moi : "Ces connards vont-ils oui ou non enlever
leurs cagoules". Personnellement, je refuse de dialoguer avec des masques
de Mickeys.

D'autre part, pour avoir parcouru leur site de merde, je ne pense pas que
tenir compte de l'avis des personnes auxquelles ils s'en prennent fasse
partie de leur charte.

Donc, la question initiale d'Erwan tient toujours.

--
christophe

Stephane Catteau

Monique Latremouille nous disait récement dans fr.usenet.abus.d
<news:3dec04e8...@news.cis.dfn.de> :

> Espérons que Stéphane est plus débrouillard que toi.

Plus débrouillard je ne sais pas, mais plus naïf, non, je ne pense
pas, pourquoi ?

> J'ai simplement tapé "anticensure" dans Google et j'ai trouvé le
> site, qui se trouve à http://anti-censure.org/anti-censure.html
>
> Au bas, de la page, il y a une icône pour "Nous écrire".

Ben vi, mais mon tchec est extrèmement limité hein, alors j'hésite. Et
puis bon, des personnes qui sont capables de dire que je suis mis en
examen dans je ne sais trop quoi, je ne sais pas moi, j'ai tendance à
me dire qu'ils doivent pas comprendre des notions aussi simple que le
respect d'autrui.
Cela dit, ils seraient bon qu'ils mettent leur site à jour, j'aimerais
bien savoir si mon avocat à réussi à m'obtenir le non lieu...

Stephane Catteau

Stephane Catteau nous disait récement dans fr.usenet.abus.d
<news:asf6hd.3...@angelique.lov> :

> [...] Et puis bon, des personnes qui sont capables de dire que je
> suis mis en examen [...]

Oup's, je m'aperçois à l'instant que j'ai confondu les zentils
messieurs d'anti-censure avec ceux d'usenet-censure, désolé, ze le
referais plus...

Robert T

> Quoi qu'il en soit, amha, quitte faire quelque chose, autant le faire
> à plusieurs, l'impact n'en sera que plus fort.

Une plainte conjointe de l'ensemble des personnes diffamées, doit amha être
déposée directement au Procureur de la République. Le témoignage ecrit des
personnes ayant reçu le spam doit y être joint sous forme pétition.
Une association peut aussi être crée pour suivre le dossier et faire valoir
les droits des individus (ce qui permet de rassembler les moyens et
faciliter les démarches).

Philippe Ladame

En <3dec04e8...@news.cis.dfn.de>, Monique Latremouille a écrit :

> [...]
> http://anti-censure.org/anti-censure.html
>
> Au bas, de la page, il y a une icône pour "Nous écrire".

Dans la page de mensonges intitulée "WHO ' S WHO DE LA NOMENKLATURA
CENSORESQUE" il n'y a pas de lien vers une adresse.
J'aurais écrit depuis longtemps s'il y en avait eu un.

As-tu des informations te permettant de dire que, concernant cette page,
il faut écrire à l'adresse "Nous écrire" de l'URL que tu donnes
ci-dessus ?
Autrement dit, établis-tu un lien entre "anti-censure.org" et
"usenet-censure.org" ?

Frederic Bezies

Philippe Ladame a dit :

Pour "Anti-censure", on peut remarquer le grand courage de
l'enregistreur du nom de domaine :

Registrant:
Liberty-web
Box 11090-23
Panama City, Panama 1910
PA

Domain Name: ANTI-CENSURE.ORG

Administrative Contact:
Osborne, David liber...@liberty-web.net
Box 11090-23
Panama City, Panama 1910
PA
18019812036
Fax: 18019812036

Technical Contact:
[...]

Et pour "Usenet-censure", bis :

Registrant:
Liberty-web
Box 11090-23
Panama City, Panama 1910
PA

Domain Name: USENET-CENSURE.ORG

[...]

Recherche effectuée via http://www.arin.net/whois/

Ah, le courage des laches...

Se planquer dans une république "bananière" comme celle de Panama...

--
Frédéric Béziès - frederi...@free.fr

Philippe Ladame

En <asf704.3...@angelique.lov>, Stephane Catteau a écrit :

> Oup's, je m'aperçois à l'instant que j'ai confondu les zentils
> messieurs d'anti-censure avec ceux d'usenet-censure, désolé, ze le
> referais plus...

C'est peut-être parce que les uns mettent, en tête de liste de liens
utiles, un lien vers les pages des autres, qui eux-mêmes mettent un
lien, en deuxième place, vers les pages des premiers.
D'ailleurs Monique semble dire que pour écrire aux seconds, il faut
s'adresser aux premiers.
Je lui ai demandé confirmation. Si c'est le cas, ça va simplifier les
démarches.

pH

Frederic Bezies wrote:

> Ah, le courage des laches...
>
> Se planquer dans une république "bananière" comme celle de Panama...

Le pavillon off-shore est très tendance, ces derniers temps.

Frederic Bezies

pH a dit :

Pour les laches de toute espèce : aussi bien les compagnies pétrolières
que les /nabots/ de fsp qui hurlent à la cenSSure :-)

Erwan David

bb...@freenet.carleton.ca (Monique Latremouille) writes:

> Au bas, de la page, il y a une icône pour "Nous écrire".

Ce qui ne me dit pas qui est le "nous".

Ysabeau

stephane marchau a écrit:

> Si, en prendre un dans les membres de :
> liberty-web/sos-racaille/anti-censure/etc

> pour lui faire une tete au carré legalement parlant.

pas d'accord si dans ce ce cas précis ils n'ont aucune
responsabilité.

> [...]
>
> Mais ceci n'est possible que si et seulement si il y
> a des personnes pour le dire ouvertement et clairement et

il faudrait constituer une association de défense (en France
tout au moins) pour que ce soit plus jouable, et plus efficace.

> 2) dire ouvertement et soutenir les fsi qui sont à même
> de faire valoir un prejudice.

C'est quoi un fsi ?

--
Ysabeau
http://www.dutailly.net

Ysabeau

Frédéric Caffin a écrit:

> [...]
> porter plainte, et de quelle manière (simple signalement des faits à un
> service de police, ou vraie plainte adressée au Proc en recommandé) ?

en droit français, on eut envisager un dépôt de plainte au
pénal. Il y a une structure, à Paris, spécialisée. Cela peut
être utile et ne coûte rien.

Carine Bournez

pH <varan.t...@alussinan.org> writes:

Ca tache autant que le brut, c'est collant, mais ceux-la
on voudrait bien qu'ils coulent...

Manitou

Bonjour.
C'est lundi 02 que Erwan David a écrit dans fr.usenet.abus.d:

> Ce qui ne me dit pas qui est le "nous".

Eux.

--
M./
Joyeux non-anniversaire!

Olivier Aichelbaum

Philippe Ladame wrote:

> Tu affirmais, plus haut, que les abus des modérateurs existaient.
> Ta phrase signifie-t-elle que tu donnes du crédit à AC ?

vos interpretations bidons, vous vous les gardez svp.

> Mets-tu sur le même plan des abus de modérateurs (pourrais-tu, en ce
> cas, lister quels abus) et les abus d'AC (par exemple la mise en ligne
> de fausses photos, de fausses informations et de fausses citations) ?

j'ai ete la victime de fausses citations, fausses informations (etc.)
qui ne venaient pas de AC...

> Juste histoire de savoir si ça vaut la peine de continuer la discussion.

je pensais qu'ici on devait denoncer un abus et ensuite on y
trouverait une solution constructivement. Je ne savais pas
qu'il y avait des conditions...

--
Olivier Aichelbaum

Olivier Aichelbaum

"François Yves Le Gal" wrote:

> Votre discours met un terme à cette enfilade en ce qui me concerne. Et
> je comprends que vous ayez des problèmes dans *tous* groupes de
> discussion où vous sévissez.

C'est quoi ces sous-entendus et votre coupe orientee ?
Serait-il interdit de denoncer les abus d'un moderateur ?
Ou est-ce que cela a un rapport avec vos activites pro
passees avec lesquelles je suis en dessaccord ?

Je pensais que ce forum etait fait pour discuter constructivement
sans a priori pour corriger les problemes eventuels. Or avant meme
d'avoir eu les elements en main, vous agressez !
Quel est votre but ?

--
Olivier Aichelbaum

Monique Latremouille

On Mon, 02 Dec 2002 09:06:35 +0100, Philippe Ladame écrivait :

Stéphane se plaignait de "anti-censure" dans son message initial.
C'est pourquoi je suis allée examiner A-C pour savoir s'il y avait un
endroit où on peut contacter les auteurs.

J'arrive de "usenet-censure.org" et je remarque que quand on clique
sur "Censors Busters", on est propulsé sur l'autre site. Il doit y
avoir un lien.

En tout cas, si j'étais à la place de Stéphane, je commencerais par
écrire à A-C qui, eux, sont contactables. Si on me répondait "Vous
faites erreur, Madame, nous n'avons rien à voir avec
"usenet-censure.org", je leur demanderais s'ils peuvent avoir
l'amabilité de me fournir une adresse où contacter les auteurs du site
U-C (faut bien qu'ils se soient déjà écrits pour se transmettre le
"Censors Busters", non ?). Mais bon, je viens de lire que Stéphane
n'a pas envie de leur écrire, alors les bons conseils de Tatie Monique
sont inutiles.

Monique

pH

Monique Latremouille wrote:

> J'arrive de "usenet-censure.org" et je remarque que quand on clique
> sur "Censors Busters", on est propulsé sur l'autre site. Il doit y
> avoir un lien.

Incroyable !
C'est tout de même bizarre comme coincidence.

Et la même adresse à Panama, en plus.
Des fois, la vie nous en réserve des bien bonnes.

Philippe Ladame

En <3DEB2C2E...@acbm.com>, Olivier Aichelbaum a écrit :

> vos interpretations bidons, vous vous les gardez svp.

Aucune affirmation, une question.

Je voulais juste savoir si quand tu dis « les abus des moderateurs, ca
existe aussi, et il n'y a pas mieux pour donner du credit a AC... »
cela signifie que tu donnes du crédit à AC.

> je pensais qu'ici on devait denoncer un abus et ensuite on y
> trouverait une solution constructivement. Je ne savais pas
> qu'il y avait des conditions...

Aucune condition.
Je disais juste que si tu ne souhaites pas répondre à mes questions, je
ne poursuivrais pas cet échange, mais rien ne t'empêche de continuer de
ton côté.

stephane marchau

Olivier Aichelbaum <ac...@acbm.com> wrote:

> - c'est quoi cette histoire de "liste blanche" sur fr.comp.securite
> dont vous etes moderateur ? qui fait partie de cette "liste blanche" ?

Pour savoir qui est en liste blanche, tu regardes les entetes des
articles. Si c'est indiqué comme moderé par robotmod et non par
l'email d'un moderateur c'est que la personne est en liste-blanche.

> de quel droit ?!

Histoire de faciliter le boulot des moderateurs. Lorsque tu as sur
un groupe moderé des gens qui repondent "beaucoup", en "charte", qui
aident les autres et que tu n'as jamais à intervenir; le plus simple
est de le passer en liste-blanche.
Le titulaire peut aussi sortir de la liste blanche.

> - a l'inverse, comment se fait-il qu'une personne mise en cause dans
> ce forum ne puisse beneficier d'un droit de reponse ? (liste noire ?)

Generalement pour ce type de probleme, tu postes un article avec
crosspost sur un autre groupe et un fu2 vers le groupe externe ou
sur poster (les reglements de compte n'etant generalement pas en theme).

Le moderateur ajoute dans ce cas un petit mot en fin de ton article
comme quoi il n'acceptera plus les réponses sur ce sujet qui ne
respecterait pas le followup.

hop le tour est joué.

> les abus des moderateurs, ca existe aussi, et il n'y a pas mieux pour
> donner du credit a AC...

Assez rare, si un moderateur en a marre il prefere generalement se
casser avant. Ca par contre ce n'est pas rare.

--
Stéphane Marchau

Bruno Cinelli

> en droit français, on eut envisager un dépôt de plainte au
> pénal. Il y a une structure, à Paris, spécialisée. Cela peut
> être utile et ne coûte rien.

Tu connais les coordonnées ?

Vincent Bernat

OoO Pendant le temps de midi du lundi 02 décembre 2002, vers 12:37, pH
<varan.t...@alussinan.org> disait:

> Et la même adresse à Panama, en plus.
> Des fois, la vie nous en réserve des bien bonnes.

Ils sont voisins et ne le savent pas encore. Il faut les prévenir.
--
BOFH excuse #239:
CPU needs bearings repacked

Nicolas Markey

Le 02.12.02, Vincent Bernat a écrit :

> Ils sont voisins et ne le savent pas encore. Il faut les prévenir.

C'est par la-bas qu'"habitait" Gaby, aussi... Faudrait leur demander s'ils
en ont des nouvelles...

--
Nico

Philippe Ladame

En <3def3c34...@news.cis.dfn.de>, Monique Latremouille a écrit :

> J'arrive de "usenet-censure.org" et je remarque que quand on clique
> sur "Censors Busters", on est propulsé sur l'autre site. Il doit y
> avoir un lien.

Ah, tu penses qu'il doit y avoir un lien.

> (faut bien qu'ils se soient déjà écrits pour se transmettre le
> "Censors Busters", non ?).

Peut-être, je ne sais pas.
A moins que ce soit les mêmes auteurs.

> Mais bon, je viens de lire que Stéphane
> n'a pas envie de leur écrire,

Ce que je comprends, d'ailleurs.
J'ai, moi aussi, d'abord pensé que ce torchon ne méritait pas qu'on y
consacre ne serait-ce qu'un peu de son temps et que tout lecteur doté
d'un cerveau en percevrait l'odeur nauséabonde et s'en détournerait.
Mais si tu penses que ça vaut la peine, je vais suivre ton conseil.
Voilà, c'est parti.

Fab Chassat

christophe Raverdy <crav...@Tokyo.honshu.invalid>, le lun. 02 déc. 2002
08:35:51, écrivait ceci:

En outre, moi et je sais que je ne suis pas le seul, avons demandé à
plusieurs reprise de
1) nous retirer de le liste
ou
2) prouver leur dire

Évidement rien ne s'est produit, mais cela n'étonnera personne, pas même les
amateurs de facho, hein Monique ?

F.

Stephane Catteau

Robert T nous disait récement dans fr.usenet.abus.d
<news:Xns92D85B5...@213.228.0.138> :

> [...]
> pour suivre le dossier et faire valoir les droits des individus
> (ce qui permet de rassembler les moyens et faciliter les

Sait pô trop, pas vraiment la tête à réfléchir sérieusement en ce
moment. Ceux qui savent réfléchissent, puis font un petit coucou, ça me
semble le plus simple, sinon on va partir un peu partout et on ne va
guère avancer.
En tout cas, j'en suis.

Stephane Catteau

Philippe Ladame nous disait récement dans fr.usenet.abus.d
<news:3df1177d...@news.ac-versailles.fr> :

> Je lui ai demandé confirmation. Si c'est le cas, ça va simplifier les
> démarches.

Je ne sais pas si ça simplifie les démarches, mais Monique à le chic
pour compliquer les choses je trouve.

Stephane Catteau

Vincent Bernat nous disait récement dans fr.usenet.abus.d
<news:m3d6oki...@neo.loria> :

><varan.t...@alussinan.org> disait:

> Ils sont voisins et ne le savent pas encore. Il faut les prévenir.

Et en plus, ils détestent les mêmes personnes, et partage peu ou prou
les mêmes idées(?) politique... Il n'y a pas, je suis d'accord avec le
monsieur en haut, la vie réserve de ces surprises...

Stephane Catteau

Monique Latremouille nous disait récement dans fr.usenet.abus.d
<news:3def3c34...@news.cis.dfn.de> :

> Stéphane se plaignait de "anti-censure" dans son message initial.

Merci de confirmer qu'anti-censure et usenet-censure ne font qu'un :

> [...]

> Mais bon, je viens de lire que Stéphane n'a pas envie de leur écrire,
> alors les bons conseils de Tatie Monique sont inutiles.

Ben, c'est que le Stéphane, il a d'autre chose à faire dans la vie
qu'en envoyer des e-mails à des guignols hein. Surtout pour ce que ça
servira au final, c'est-à-dire pas grand chose.

Olivier Aichelbaum

stephane marchau wrote:
> Pour savoir qui est en liste blanche, tu regardes les entetes des
> articles. Si c'est indiqué comme moderé par robotmod et non par
> l'email d'un moderateur c'est que la personne est en liste-blanche.

ou peut-on avoir la liste sans avoir a surveiller tout le monde ?

> Le moderateur ajoute dans ce cas un petit mot en fin de ton article
> comme quoi il n'acceptera plus les réponses sur ce sujet qui ne
> respecterait pas le followup.
>
> hop le tour est joué.

malheureusement, le moderateur ne l'entendait pas de cette oreille,
mais alors pas du tout... (et surtout il n'y avait aucun reglement
de compte !)

> Assez rare, si un moderateur en a marre il prefere generalement se
> casser avant. Ca par contre ce n'est pas rare.

il y a certains personnes qui se servent de tels cas particuliers,
mieux vaut eviter de leur en donner la moindre occcasion...

--
Olivier Aichelbaum

Olivier Aichelbaum

Philippe Ladame wrote:
> Aucune condition.
> Je disais juste que si tu ne souhaites pas répondre à mes questions, je
> ne poursuivrais pas cet échange, mais rien ne t'empêche de continuer de
> ton côté.

ok, merci, car je ne vois pas l'interet de passer un examen avant
d'avoir le droit de denoncer des abus...
a+
--
[ACBM] Olivier Aichelbaum

Olivier Aichelbaum

Michel Guillou wrote:

> C'est vous qui interprétez. Pourriez-vous répondre à la question de
> Philippe ?

je refuse car cela n'a aucun rapport avec l'abus que je soulevais !
Reglons ce probleme et, ensuite, je participerai peut-etre a vos
autres discussions...

Cordialement,
--
Olivier Aichelbaum

Sylvain Tirreau

Stephane Catteau a écrit dans le message
<aselou.3...@angelique.lov> :

>J'en ai un peu marre de
>voir le who's who ressortir dès la première page lorsque je tape mon
>nom sur google (oui, je suis narcissique en plus), et je ne dois pas
>être le seul.

Faites une page web qui dénonce ces mensonges et que vous référencerez
de la même façon que la page des autres abrutis. Comme ça il y a la
connerie et son droit de réponse.

J'avais commencé une page, mais je n'ai vraiment pas le temps de la
finir (et en l'état, personne ne va rien y comprendre, sauf ceux qui
ont déjà lu cette page ainsi que ceux qui sont bien au fait de
l'histoire).

Pascal Ripoll

Olivier Aichelbaum <ac...@acbm.com> wrote in

Quand on suit le thread

AC = http://anti-censure.org
US = doit êtres http://usenet-censure.org

si on suis la logique non ?.

Sylvain Tirreau

François Yves Le Gal a écrit dans le message
<3canuu4davb1n0ale...@4ax.com> :

>Ce serait leur accorder trop d'importance.

Je trouve aussi.
Mais bon, je répondais à un soucis de Stéphane Catteau qui se
plaignait qu'en tapant dans Google son nom etc... En faisant cette
page, il n'aura plus de motif de se plaindre.

Olivier Aichelbaum

Pascal Ripoll wrote:

> Quand on suit le thread
>
> AC = http://anti-censure.org
> US = doit êtres http://usenet-censure.org
>
> si on suis la logique non ?.

Ce n'est pas parce qu'on denonce une censure venant d'un moderateur
qu'on est partisan d'anticensure ! En tout cas, j'ai compris :
denoncer l'abus d'un moderateur ne sert a rien face a des personnes
qui sont a la fois juges et parties :-(
La verite doit donc etre retablie par d'autres moyens.

--
Olivier Aichelbaum

Monique Latremouille

On Mon, 02 Dec 2002 15:52:50 +0100, Philippe Ladame écrivait :

>Ah, tu penses qu'il doit y avoir un lien.

À cause de ce que j'écrivais plus haut. Mais ça avait l'air tellement
évidement pour pH qu'il se gondolait de mes judicieuses déductions.

> [...]
>d'un cerveau en percevrait l'odeur nauséabonde et s'en détournerait.
>Mais si tu penses que ça vaut la peine, je vais suivre ton conseil.

Dans des situations de ce genre, ça vaut toujours la peine d'essayer
et de demander. Mais je viens de lire que Fab Chassat l'avait fait et
que ça n'avait rien donné.

Tu auras peut-être plus de succès. Tiens-nous au courant.

Monique

Pascal Ripoll

Olivier Aichelbaum <ac...@acbm.com> wrote in

Loin de moi cette idée je voulais juste pour les lecteurs remettre les
choses a leurs place, car il devenais difficile de suivre -)

--
Spécialiste fixation & Supportage
http://www.somafix.fr

Pascal Ripoll

Fab Chassat

bb...@freenet.carleton.ca (Monique Latremouille), le lun. 02 déc. 2002
20:16:20, écrivait ceci:

> À cause de ce que j'écrivais plus haut. Mais ça avait l'air tellement
> évidement pour pH qu'il se gondolait de mes judicieuses déductions.

Ben, c'est à dire que effectivement, c'est évident pour tout le monde.
Donc tes "judicieuses déductions" où tes conseils avisés ils font plutôt
marrer, encore que en ce qui me concerne, il y a bien longtemps que j'ai
cessé de rire avec AC et leurs suppots tels que toi.

> Dans des situations de ce genre, ça vaut toujours la peine d'essayer
> et de demander. Mais je viens de lire que Fab Chassat l'avait fait et
> que ça n'avait rien donné.

Ah oui, tiens, c'est bizarre hein ?
Tu expliques ça comment ?

Moi j'ai bien dans l'idée que c'est parceque ce sont de gros cons, racistes
et sans couilles et qu'ils n'ont rien à foutre que leurs informations soient
vrais ou pas. Leur seul et unique but, c'est de pouvoir venir vomir leur
haine de l'étranger sur usenet en toute impunité, mais bon, j'ai pas de
preuves. Ah si que ce soit des sans-couilles c'est de notoriété public que
personne pour l'instant n'en a vu un sans son masque de mickey pathétique.

> Tu auras peut-être plus de succès. Tiens-nous au courant.

Ben voyons.

F.

christophe Raverdy

Le Mon, 02 Dec 2002 20:44:52 +0100, François Yves Le Gal a ecrit :

> Tsk, tsk, Gilles.

rhazut, grillé.

--
christophe

Stephane Catteau

Sylvain Tirreau nous disait récement dans fr.usenet.abus.d
<news:3df7a9ae...@news.free.fr> :

> Mais bon, je répondais à un soucis de Stéphane Catteau qui se
> plaignait qu'en tapant dans Google son nom etc... En faisant cette
> page, il n'aura plus de motif de se plaindre.

Ben si, en tapant mon nom, la page sera toujours là quoi qu'il
arrive... Donc ça n'apporte aucune solution, ça leur donne bien plus
d'importance qu'ils n'en ont, et en plus ça fait perdre du temps...

Denis Liégeois

Scripsit "Monique Latremouille" <bb...@freenet.carleton.ca>
in news:3debafc...@news.cis.dfn.de ...

> Dans des situations de ce genre, ça vaut toujours
> la peine d'essayer et de demander.

Uniquement quand on se demande ce qu'on
aurait fait si on était né en 17 à Bleidenstadt.

Sylvain Tirreau

Stephane Catteau a écrit dans le message
<asgdsu.3...@angelique.lov> :

> Ben si, en tapant mon nom, la page sera toujours là quoi qu'il
>arrive... Donc ça n'apporte aucune solution

Si. Ca montrera que vous n'êtes pas comme ils vous dépaignent. Je dis
ça pour votre ego, qui semble être en cause dans l'histoire et à
l'origine de votre remarque...

Florent Faessel

In article <3df7a9ae...@news.free.fr>, s.ti...@free.fr says...

> Je trouve aussi.

Pareillaussi.

> Mais bon, je répondais à un soucis de Stéphane Catteau qui se
> plaignait qu'en tapant dans Google son nom etc... En faisant cette
> page, il n'aura plus de motif de se plaindre.

Ah ben moi aussi, j'ai eu droit il y a peu à "ah ben j'ai trouvé
ta photo sur internette". Bon. c'est pas bien dérangeant. D'abord parce
que ces crétins là ont réussi à mettre une photo nettement plus sexy que
s'ils avaient affiché la mienne. Ensuite parce qu'il suffit de trois
secondes d'explications pour que la personne soit persuadée de
l'insondable crétinerie de ce site et de ce qui y est raconté. Et en
plus, ça a des avantages, car la demoiselle en question en a profitté
pour trouver aussi ma recette des rillettes de saumon que j'avais perdue,
archivée sans mon autorisation sur un site, mais que j'étais bien content
de remettre la main dessus donc je ne dirai rien.

Et puis bon, voir des demoiselles faire des recherches à mon
propos me semble suffisamment gratifiant pour passer sur les
quelques désagréments causés par le susdit site à la con.

Donc franchement, ce serait accorder trop d'importance à ces
cloportes que de perdre du temps à faire un site en réplique.

--
Alussinan.org, l'internette que ça fout la trouille.
Le courrier débarrassé des agressions publicitaires, c'est sur

Roland Garcia

stephane marchau wrote:

> [...]

On parle de qui là au juste, qui a été mis en cause et qui n'a pas pu
bénéficier d'un droit de réponse ?

> [...]

> Le moderateur ajoute dans ce cas un petit mot en fin de ton article
> comme quoi il n'acceptera plus les réponses sur ce sujet qui ne

Exact, c'est un usage qui d'ailleurs n'a aucune valeur d'usage au sens
jurisprudentiel et il n'y a aucune législation là dessus. Il est aussi
futile (et légal) d'être pour que d'être contre.

Alors quel est le rapport entre tout ceci et ce qu'on appelle en langage
habituel la censure, qui elle est bien une atteinte à la liberté
d'expression ?

Roland Garcia

Robert T

Ysabeau <Ysa...@alussinan.org> a écrit dans :

> il faudrait constituer une association de défense (en France
> tout au moins) pour que ce soit plus jouable, et plus efficace.

Pas mieux. C'est même amha indispensable pour être efficace.

Robert T

Frederic Bezies <frederi...@wanadoo.fr> a écrit dans :

> Pour "Anti-censure", on peut remarquer le grand courage de
> l'enregistreur du nom de domaine :

> Osborne, David liber...@liberty-web.net

Ce nom là ne m'est pas inconnu. Déjà utilisé, je crois, par une bande de
cyber-squatteurs sur laquelle j'ai rassemblé quelques infos.
D'ailleurs le numéro de téléphone et de fax (18019812036)se trouve à Salt
Lake City, ce qui colle parfaitement avec ma petite bande.
Dossier dispo sur demande.

stephane marchau

Roland Garcia <roland...@wanadoo.fr> wrote:

> On parle de qui là au juste, qui a été mis en cause et qui n'a pas pu
> bénéficier d'un droit de réponse ?

Generalement on evite de répondre à deux personnes dans un même article
roland :) cette partie etait d'olivier.

[Cloture d'une empoignade sur forum modéré]

> Exact, c'est un usage qui d'ailleurs n'a aucune valeur d'usage au sens
> jurisprudentiel et il n'y a aucune législation là dessus. Il est aussi
> futile (et légal) d'être pour que d'être contre.

Absolument, un simple usage. Disons même de la courtoisie et ainsi
cela laisse le temps aux petits commerces d'aller s'installer au square
G.B pour monter els stands de vente de chihi.

--
Stéphane Marchau

Robert T

Fab Chassat <f...@alussinan.org> a écrit dans :

> Moi j'ai bien dans l'idée que c'est parceque ce sont de gros cons,
> racistes et sans couilles et qu'ils n'ont rien à foutre que leurs
> informations soient vrais ou pas.

Sans compter qu'ils ont enrégistré leurs nom de domaine par l'entremise
d'une petite bande de proxénètes (la même qu'a utilisé Jean-Dominique
Singer alias "gaby-ee")

Robert T

philipp...@wanadoo.fr (Philippe Ladame) a écrit dans :

> Je lui ai demandé confirmation. Si c'est le cas, ça va simplifier les
> démarches.

Si les noms de domaine ont été enregistrés par qui je pense, c'est une
pièce de plus à leur très lourd dossier.

Roland Garcia

stephane marchau wrote:

> Generalement on evite de répondre à deux personnes dans un même article
> roland :) cette partie etait d'olivier.

L'usage est d'éviter.....mais l'usage est d'être également clair et de
ne pas procéder par allégations.

Roland Garcia

stephane marchau

Roland Garcia <roland...@wanadoo.fr> wrote:

> L'usage est d'éviter.....mais l'usage est d'être également clair et de
> ne pas procéder par allégations.

J'ai demandé à olivier l'historique du probleme et il n'a pas été
tout à fait clair, je ne lis plus fcs depuis qqes mois.

Pour le reste ou vois tu une allegation dans ma réponse ?

--
Stéphane Marchau

Roland Garcia

stephane marchau wrote:

> J'ai demandé à olivier l'historique du probleme et il n'a pas été
> tout à fait clair,

C'est le moins qu'on puisse dire.......

> je ne lis plus fcs depuis qqes mois.
>
> Pour le reste ou vois tu une allegation dans ma réponse ?

Justement, aucune dans la tienne.

Roland Garcia

Robert T

Frederic Bezies <frederi...@wanadoo.fr> a écrit dans :

> Pour "Anti-censure", on peut remarquer le grand courage de
> [...]

Même numéro de téléphone, à Magna, Salt Lake city county, Utah, USA.

F. Senault

Le 02 décembre à 17:43, Stephane Catteau a écrit :

> [...]
> moment. Ceux qui savent réfléchissent, puis font un petit coucou, ça me
> semble le plus simple, sinon on va partir un peu partout et on ne va

Heu. Je viens de me rendre compte que j'ai eu le doigt un peu lourd sur
la touche delete récemment (quand je rentre le soir, j'aime bien que mon
inbox n'ait pas des relents nauséabonds), mais si je re-reçois ce genre
de cochonneries (ce qui ne m'étonnerait pas à voir un certain vote), je
veux bien participer aussi, de mon coin paumé de l'Europe... Si on
m'envoie une adresse postale, je peux sans aucun problème imprimer les
éventuels mails et les renvoyer avec un joli mot signé de ma main...
c'est pas pour un timbre à pas 50 cents...

Les déplacements, hélas, ça risque d'être plus compliqué. Quoique.

Fred
--
All we need to do is make sure we keep talking
Why won't you talk to me I feel like I'm drowning You never talk to me

pH

Et les docklands de Belfast, il sentent le pâté ?

Robert T

Même contact que pour www.sos-racaille.org

F. Senault

Le 02 décembre à 19:56, Stephane Catteau a écrit :

> [...]
> arrive... Donc ça n'apporte aucune solution, ça leur donne bien plus
> d'importance qu'ils n'en ont, et en plus ça fait perdre du temps...

Si tu veux, on peut mirrorer ta page de démenti sur un certain nombre de
serveur pour lui donner plus de poids... J'ai plein de place sur mon
disque... :)

Fred
--
Lusers annoy you; Backups are crap;
Morons employ you; And samba won't map.

pH

Florent Faessel wrote:

> Et puis bon, voir des demoiselles faire des recherches à mon
> propos me semble suffisamment gratifiant pour passer sur les
> quelques désagréments causés par le susdit site à la con.

Merde. Fait chier.
Pourquoi je suis jamais dans les listes qui vont bien ?

Robert T

Frederic Bezies <frederi...@wanadoo.fr> a écrit dans :

> [...]

Registrant:
Liberty-web
Box 11090-23
Panama City, Panama 1910
PA

Domain Name: TRIBUNE-LIBRE.ORG

[...]

Florent Faessel

In article <Xns92D8DA1...@213.228.0.138>, Rob...@geule.fr
says...

> Pas mieux. C'est même amha indispensable pour être efficace.

Vous aurez la gentillesse de nous rapeller dans quelle mesure les
associations non déclarées d'intérêt public ont capacité à ester en
justice.

Robert T

Frederic Bezies <frederi...@wanadoo.fr> a écrit dans :

> [...]

Domain Name: PHOTOCHOC.ORG

Robert T

Frederic Bezies <frederi...@wanadoo.fr> a écrit dans :

> Technical Contact:
> Osborne, David liber...@liberty-web.net

Domain Name: GENDARMES-EN-COLERE.ORG

Administrative Contact:
Osborne, David liber...@liberty-web.net
Box 11090-23
Panama City, Panama 1910
PA

(801) 981 2036
Fax: (801) 981 2036

pH

Robert T wrote:

> Même numéro de téléphone, à Magna, Salt Lake city county, Utah, USA.

Ciel, des mormons!

pH

Robert T wrote:

> Même contact que pour www.sos-racaille.org

C'est étonnant, toutes ces coincidences, tout de même.

Roland Garcia

Florent Faessel wrote:

> [...]

> Vous aurez la gentillesse de nous rapeller dans quelle mesure les
> associations non déclarées d'intérêt public ont capacité à ester en

Aucune.

Roland Garcia

Sylvain Tirreau

pH a écrit dans le message <3DEBD367...@alussinan.org> :

>C'est étonnant, toutes ces coincidences, tout de même.

Si vous voyez le fameux dossier un jour, vous n'avez pas fini d'être
étonné...

David Torondel

Robert T <Rob...@geule.fr> wrote:

> Même contact que pour www.sos-racaille.org

Liberty-web à fait parler de lui il y à quelques mois avec l'histoire du
site amisraelhai.org.
http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3226--287932-,00.html
http://www.liberation.com/page.php?Article=49522

David

--
David Torondel
Projet de création d'un forum usenet sur le travail indépendant :

stephane marchau

François Yves Le Gal <fle...@aingeal.com> wrote:

> Parce que vous n'êtes pas encore un cenSSeur fachiSSe, peut-être ?

Il devrait essayer l'adresse qu'a indiqué monique. Aprés tout
cela ne marche pas pour etre enlevé de la liste mais va savoir cela
marche peut etre pour y entrer.

--
Stéphane Marchau

Florent Faessel

In article <3DEBD11A...@alussinan.org>,
varan.t...@alussinan.org says...

> Merde. Fait chier.
> Pourquoi je suis jamais dans les listes qui vont bien ?

Tu es sur de vouloir une réponse à cette question ?

pH

Je viens de récupérer il y a peu une superbe photo de moi en uniforme de
la VolkPolizeï, ça peut le faire ?

Sylvain Tirreau

David Torondel a écrit dans le message
<1fml5uo.1gh1eojk92klcN%da...@torondel.net> :

>Liberty-web à fait parler de lui il y à quelques mois avec l'histoire du
>site amisraelhai.org.
>http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3226--287932-,00.html

Je cite juste le début, pour montrer la profondeur de l'affaire :

« Le site Am Israel Hai a été créé en octobre 2000 par Alexandre
Attali, *en relation avec des correspondants en Israël*. »

Ca (*...*), c'est ce que dit Alexandre Attali, mais *aucun* autre
élément ne vient corroborer sa version. Il sait très bien qu'en
balançant cette version, et en ajoutant qu'il ne connait pas les types
(mouarf !), l'enquête n'ira pas chercher plus loin vu le dédalle de
remailers et autres saloperies; il peut tout à fait être le blaireau
qui fait chier tout le monde sans que personne n'arrive à prendre le
temps de dénouer les noeuds (et il faut des moyens judiciaires et
policiers pour ce faire). Mais tout ceux qui suivent l'affaire de près
depuis mi-2000 savent très bien à quoi s'en tenir... Moi je ne marche
pas, en tout cas.

And stuffs...

It is loading more messages.