Google 網路論壇不再支援新的 Usenet 貼文或訂閱項目,但過往內容仍可供查看。

Re: SPAM en cours (est :Votre machine a plier le linge pour moins de 10 euros)

瀏覽次數:1 次
跳到第一則未讀訊息
訊息已遭刪除

Serge

未讀,
2007年5月9日 清晨6:36:032007/5/9
收件者:

46419f6d$0$21146$7a62...@news.club-internet.fr...

From: "mon-courriel" <mon-co...@wanadoo.fr>
Newsgroups: fr.rec.cuisine
Subject: Votre machine a plier le linge pour moins de 10 euros
Date: Wed, 9 May 2007 08:07:39 +0200

+ 1

+1

+1 (pas le meme titre !)

En plus sur news:fr.misc.droit (le dernier cité) il demande dans quelle
mesure cela peut être utilisé "à titre privé" sans qu'il y ait commerce
;-))))

Plus un certain nombre répertoriés par Google mais pas tous dans
Usenet.fr !

Serge

Serge

未讀,
2007年5月9日 清晨6:40:402007/5/9
收件者:

"Serge" <medievalN...@club-internet.fr> a écrit dans le message de
news: 4641a415$0$21145$7a62...@news.club-internet.fr...

J'avais oublié celui-ci :

Serge

Serge

未讀,
2007年5月9日 上午10:11:082007/5/9
收件者:
Et il insiste dans plusieurs NG !

Serge

"mon-courriel" <mon-co...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

news: 4641ca1b$0$27400$ba4a...@news.orange.fr...
> [...]
> leur linge, je ne fais que comme pour un shareware au niveau d'un
> logiciel mettre en partage avec d'autres le résultat de mon travail.
>
> D'autre part j'ai eu confirmation par fr.misc.droit que tout ceci est
> légal ci joint ci dessous la copie de la réponse.
>
> Je reste à votre disposition pour tous renseignements
>

> --------------------------

> Oui...
>
> Article L613-5 du code la propriété intellectuelle
>
> Les droits conférés par le brevet ne s'étendent pas :
> a) Aux actes accomplis dans un cadre privé et à des fins non

Serge Paccalin

未讀,
2007年5月9日 上午10:44:212007/5/9
收件者:
Le mercredi 9 mai 2007 à 16:11:08, Serge a écrit dans fr.usenet.abus.d :

> Et il insiste dans plusieurs NG !

Balancez-lui la version gratuite, ça devrait le calmer.

http://video.seniorplanet.fr/swf/p.swf?lg=fr&sig=iLyROoaftY2T

--
___________
_/ _ \_`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net

Serge

未讀,
2007年5月9日 下午2:20:522007/5/9
收件者:

"Serge Paccalin" <s...@mailclub.no.spam.net.invalid> a écrit dans le
message de news: 1idrm31r...@canttouchthis-127.0.0.1...

> [...]
> :

> Balancez-lui la version gratuite, ça devrait le calmer.

Même pas.....

Il s'est renseigné sur FMD savoir s'il pouvait utiliser "à titre
personnel" un plan de machine breveté, et il vend l'accès au plan !

Serge

Serge Paccalin

未讀,
2007年5月9日 下午3:51:202007/5/9
收件者:
Le mercredi 9 mai 2007 à 20:20:52, Serge a écrit dans fr.usenet.abus.d :

> Même pas.....
>
> Il s'est renseigné sur FMD savoir s'il pouvait utiliser "à titre
> personnel" un plan de machine breveté, et il vend l'accès au plan !

... après qu'on lui a expliqué qu'il n'avait pas le droit d'en faire une
exploitation commerciale. Oui, j'ai bien compris.

Je proposais de balancer une vidéo expliquant gratuitement comment
confectionner ladite machine pour anéantir son marché (et sauver
quelques gogos, au passage), pas pour lui rendre service.

Serge

未讀,
2007年5月9日 下午3:59:112007/5/9

message de news: rdtc6sv8...@canttouchthis-127.0.0.1...

> [...]
> confectionner ladite machine pour anéantir son marché (et sauver
> quelques gogos, au passage), pas pour lui rendre service.

Je l'ai vue mais je n'ai pas envie de spammer à mon tour tous les
groupes où il a sévi, ce n'est pas mon genre...

Serge

訊息已遭刪除
訊息已遭刪除
訊息已遭刪除