Re: SCIENTOLOGIE EN FRANCE: Qu'est-ce qu'un escroc suisse? un JLB, té pardi, ô bonne mère.

xenufrance

"stop-scientology" <stops...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
beaa806d-e483-4d3a...@g7g2000pro.googlegroups.com...
> Qu'est-ce qu'un escroc suisse pour le "vrai anti-sectes"

réponse simple: c'est un jean-luc barbier, au 351 rue des mûriers à
chevenez, qui continue à nous les briser.

Message has been deleted

xenufrance

hors sujet de barbillion le musicaillon... as ever before.

Message has been deleted

xenufrance

fuck off, crétinissime idiot qui sera bientôt devant les juges. Je t'ai
donné un délai, connard, et tout ce que tu ajoutes ces jours-ci ne fait
qu'ajouter aux éléments dont je ferai état devant la justice.

Evidemment, tu peux aussi choisir de retourner donner des cours de dessin
scientologue, de msuique scientologue, par exemple en demandant à Carla
Bruni de revenir dans tes cours de taré, puisque tu as prétendu qu'elle s'y
était inscrite. Puis tu as menti en disant que finalement non, c'est sa mère
qui s'était renseignée...

Tu n'es qu'un malade mental, barbier. Rien de plus ni de moins.

Artiste en mensonges, mytho, voleur, çà, c'est tes compétences, connard.