Barbier continue ses spams

xenufrance

le dernier des trois reçus ce matin:

Traiter ainsi un internaute est de la diffamation

Je vous prie en conséquence de retirer de suite ce message ainsi que
sur tous les forums où il a été redifusé.

<<<tu peux toujours attendre, tu connais fort bien les condition d'armistice
de la guerre que tu as entamée contre moi en ami 2009, mais évidemment, en
voleur menteur maniaque que tu es, ça t'emmerde d'admettre le moindre tort
et d'ôter tes vols.

Jean-Luc Barbier

On 29 nov, 07:58, "xenufrance" <xenufra...@free.fr> wrote:

> [...]
> le gugusse qui vient poster ici, dans un forum tous publics int ressant
> particuli rement la jeunesse (500000 enfants fran ais dans les sectes..),
> des diffamations notre encontre ( XMD et moi) avec une adresse web en
> clair conduisant un site recommandant des actes sexuels criminels
> passibles des Assises, et m me, de la peine de mort dans certains pays.
>
> <<<Par contre, esp ce de sale con de voleur, indiquer d'o viennent tes
> documents vol s, et renvoyer vers leurs auteurs, traducteurs, metteurs en
> page etc, a, tu sais pas faire, hein, corniaud psychopathe?

Message has been deleted

xenufrance

"anti-scientologie" <stops...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
ae370969-8771-4c9c...@4g2000yqu.googlegroups.com...
On 30 nov, 09:29, "xenufrance" <xenufra...@free.fr> wrote:
> le dernier des trois reçus ce matin:
>
> Traiter ainsi un internaute est de la diffamation

<<<tu n'es pas "Un internaute", mais un Voleur, menteur, diffamateur,
dangereux psychopathe qui ne supporte surtout pas qu'on touche à ses
revenus. Tu tens vraiment à ce que je détaille les raisons qui me font dire
pourquoi, diffamateur, menteur, voleur, profiteur, débilopathe?

Message has been deleted

xenufrance

spam du dangereux idiot suisse