au revoir fss

Lui

et avec un immense plaisir de quitter ses lieux malfamés, ce repaire de
vils coquins, cette boutique de flibustiers.

salut pat, salut à autres..

pas salut aux apostats et autres complaisants anti-agneau

Message has been deleted

séssuré sertin

> A dans 30 ans, qui sait ? Peut-être qu'on se remémorera nos
> disputailleries en rigolant autour d'une table de restaurant...

Ca m'étonnerait,
"Lui" ne partage pas la table des démons.

Message has been deleted

jim

Au fait tu n'exercerais pas sous le pseudo d'Alexis sur d'autre forums?

Ce serait bien de répondre avant de partir surtout qu'il est evident
que tu lira au moins ce fil de discution là avant de partir (si tu
pars vraiment...)

En espérant qu'un jour tu ouvre les yeux. C'est tout le malheur que je
te souhaite. Et la vrai vie n'est pas sur internet. Tu passe beaucoup
trop de temps sur le web (et moi aussi) surtout si tu note pas ton
temps en prédication ( ce qui n'est pas sûr)

Bonne soirée à tous

Jim

jim

Eh ben alors?? Tu répond sur un autre fil de discution et tu ne
repond pas à mon message?

Qui ne dit mots consent. Je pensais bien que tu étais le même
personnage que Alexis. La même envie de toujours vouloir avoir raison
et d'être à coté du sujet dès que tu sais pas quoi répondre. mon
pauvre. Obligé de se cacher sous diffferents pseudo.

A+ sur un autre forum, un jour peut être.

Jim