Les conseils du taré psychopathe jean-luc barbier, l'scroc de cehvenez

xenufrance

Why this is marked as abuse? It has been marked as abuse.
Report not abuse
Le nazillion m'écrit, et je lui réponds...

l'abruti reposte pour la 20e ou 30e fois la même ânerie. L'abrut est
temllement abruti que son neurçone n'est pas capable d'autre chose que e
copier coller ad vitam aeternam.

Message has been deleted

xenufrance

"stop-scientology" <stops...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
d0065f45-863e-46ef...@r12g2000vbd.googlegroups.com...
On 24 fév, 10:47, "xenufrance" <xenufra...@free.fr> wrote:
> l'abruti reposte pour la 20e ou 30e fois la m me nerie. L'abrut est
> temllement abruti que son neur one n'est pas capable d'autre chose que e

> copier coller ad vitam aeternam.

Je n'apprécie aucunement vos insultes et vous prie de cesser de tels
dérapages sur le net.

<<<Je t'emmerde, psychopathe voleur.

<<<Je commencerai à te laisser tranquille quand tu deviendras relativement
honnète, mais d'après les 21 derniers mois écoulés, ça me paraît aussi
douteux que d'imaginer El Mouammar-Davy El'khadafis-Cavige scientologue
devenir honnète et dire la vérité sur ses crimes.

<<<r

Message has been deleted

xenufrance

"stop-scientology" <stops...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
6e92f01a-9bd1-4010...@k18g2000vbq.googlegroups.com...
On 24 fév, 18:04, "xenufrance" <xenufra...@free.fr> wrote:
> "stop-scientology" <stopscie...@gmail.com> a crit dans le message de news:
> d0065f45-863e-46ef-adcf-48f71f8ac...@r12g2000vbd.googlegroups.com...

> On 24 f v, 10:47, "xenufrance" <xenufra...@free.fr> wrote:
>

> Je n'apprécie aucunement vos insultes
>
> <<<Je t'emmerde, psychopathe voleur.
>
> <<<Je commencerai te laisser tranquille quand tu deviendras relativement
> honn te, mais d'apr s les 21 derniers mois coul s, a me para t aussi

> douteux que d'imaginer El Mouammar-Davy El'khadafis-Cavige scientologue
> devenir honn te et dire la v rit sur ses crimes.
>
> <<<roger gonnet

Discours haineux avec une touche humoristique ...

<<<ah bon? Ce type de réaction de la part du connard psychopathe Barbier
prouve qu'il faudrait selon lui aimer Miscavige et Khadafi.

<<<Dommage que tu continues à être aussi stupide. Vas donc nous mettre en
ligne des livres de Hubbard avec qques commentaires sur les inepties , ce
sera plus utile que de voler les auteurs de critiques de ses escroqueries!

<<<Publicité pour tes sites de voleur remplacée par celle de quelques sites
que tu pilles depuis des années:

<<<publicité du parasite voleur menteur barbier ôtée et remplacée par celle
de quelques sites amis, dont les six miens:
www.miviludes.fr.
www.prevensectes.com
www.unadfi.org
et par les miennes:
www.antisectes.net
www.xenufrance.net
www.ccdh.critique.free.fr
www.narconon.critique.free.fr
www.scientologie.fraude.free.fr
www.moreaboutscientologycult.eu

Message has been deleted

xenufrance

spam de l'escroc psychopathe barbier remplacé.

==

Publicités mensongères du voleur menteur débile psychopathe jean-luc
barbillion le nazillion remplacée:
par celle des sites amis:

Message has been deleted

xenufrance

> [...]

> respamme, respamme...

Je te conseille vivement de changer de ton

<<<le nazillion barbier, alais trente deux mille pseudos parfosi volés à
d'autres, suppose qu'on va lui obéir, après qu'il ait menti et

escroqué tout son entourage depuis des décennies?

<<<t'es trop, barbillion.

Message has been deleted

xenufrance

Why this is marked as abuse? It has been marked as abuse.
Report not abuse
41e spam...

Message has been deleted

rogergonnet

parle-nous un peu de tes désirs extrème-orientaux, hein?

Message has been deleted

rogergonnet

"anti-scientologie" <stops...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
53e4f4e1-27a1-41f9...@googlegroups.com...
La lutte contre les abus de groupes sectaires ne donne pas un blanc seing à
jlb de supposer qu'il ne viole pas les lois européennes ou d'ailleurs.

--

stop-abus

rogergonnet

"rogergonnet" <roger...@free.fr> a écrit dans le message de news:
51b6b9dc$0$2301$426a...@news.free.fr...
J'ajoute que j'attendais que tu nous causes désirs extrème-orientaux,
barbier. C'est la 4 ou 5e fois que j'aborde ce sujet. Tu veux nous en
parler?

Message has been deleted

rogergonnet

"anti-scientologie" <stops...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
60920554-b58e-4674...@googlegroups.com...
xxxest prié de cesser ses radotages sur ce forum.

<<<injurieux.

<<<Tu continues tes diffamations, injures, spams et autres, mais les autres
ne peuvent te rappeler les faits?

<<<On observe que la vaste majorité de tes spams me concerne nominativement
dès l'objet du message, alors que la vaste majorité des réponses à tes spams
consiste à les qualifier de spams, en ajoutant parfois un qualificatif
mérité du style "diffamatoire", ou "injurieux"...

anti-scientologie

Stop aux abus de Roger Gonnet

Réponse aux diffamations et propos injurieux de Roger Gonnet, alias xenufrance, à l'encontre de l'Association suisse AVDS et de son ex-président Jean-Luc Barbier.

Droit de réponse

Ce droit de réponse fait suite aux nombreuses accusations illicites de Roger Gonnet diffusées sur ce forum depuis novembre 2009 et en réponse à ses violations des règles de l'usenet (noms dans les titres, diffusions de données privées, injures et accusations incongrues, cross-postage, utilisation de l'usenet pour dénigrer autrui)

Roger Gonnet a maintenant 72 ans et malgré deux condamnations il refuse toujours d'enlever ses messages diffamatoires et ne cesse de remettre la compresse !

Ni la "société FREE" qui héberge Roger Gonnet ni la Justice n'ont été capables de faire cesser à ce jour de telles publications !

Roger Gonnet qui s'est auto-proclamé "vrai anti-sectes" (sic) n'y va pas à la petite cuillère avec sa propagande noire à mon encontre:

- Il prétend que des documents lui ont été volés pour faire du fric sur les victimes de sectes ... !

- Il prétend qu'un handicapé, s'il peut marcher et gagner de l'argent, n'est pas un vrai handicapé ...!

- Il demande aux internautes de signaler ses hypothèses aux autorités...! (bravo pour le courage...)

Voir ici:
- https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.soc.sectes/VhKThISU3WM (août 2013)

Roger Gonnet publie également des menaces et des injures.

En voici quelques exemples:

- http://www.atelier-barbier.ch/roger-gonnet/les-menaces-de-roger-gonnet-fev-nov-2011.pdf (2011-2012)
- http://www.atelier-barbier.ch/roger-gonnet/Analyse-des-propos-illicites-de-Roger-Gonnet.pdf (liens actualisés en 2013)

La Juge des référés a pourtant écrit sur l'ordonnance de 2012 le concernant (et qu'il a dû lire au moins une fois):

"(...), LE CONFLIT QUI PEUT OPPOSER LES PARTIES NE PEUT EN AUCUN CAS, QUELLE QUE SOIT SON ORIGINE OU SA GRAVITE, AUTORISER LA PUBLICATIONS DE TELS PROPOS DONT LE CARACTERE INJURIEUX N'EST PAS CONTESTABLE, (...) "

Source: ordonnance de référé du tribunal de Grande Instance de Lyon; 19 mars 2012 (page 4; lignes 29 à 31; dossier 12/00528)

Voir ici:

Condamnation de Roger gonnet à retirer des propos illicites (Tribunal des référés de Lyon):
- http://www.atelier-barbier.ch/tribunal/Ordonnance-de-refere-19-mars-2012-Jean-Luc-Barbier-versus-Roger-Gonnet.pdf

En février 2013 la cour d'Appel a pu constater que:

«Roger Gonnet n’a pas articulé l’exception de vérité des faits diffamatoires, qu’il n’a pas articulé non plus le moyen tiré de la bonne foi de sorte que l’infraction est parfaitement établie sans qu’il y ait lieu d’examiner d’office l’exception de bonne foi».

Voir ici:

Condamnation de Roger Gonnet (confirmée en appel)
- http://www.atelier-barbier.ch/tribunal/mars-2013-decision-justice-condamnation-de-Roger-Gonnet-pour-diffamation.pdf

Une autre plainte a été déposée et sen cours d'instruction au palais de Justice de Villefranche car Roger Gonnet ne cesse de diffuser sur le web, et sur son site antisectes, les mêmes propos illicites que ceux pour lesquelles il a déjà été condamné.

Pour en finir avec les radotages de Roger Gonnet
http://www.atelier-barbier.ch/droit-de-reponse.htm

Jean-Luc Barbier

"L'homme est ce qu'il fait." André Malraux

Le mécanisme du bouc émissaire. Voir ici une interview de René Girard:
http://www.atelier-barbier.ch/rene-girard.htm

La manipulation mentale par Roland Huckel
http://www.atelier-barbier.ch/huckel-manipulation.html

--

stop-abus de Roger Gonnet