Re: EX SCIENTOLOGIE et MANIPULATIONS:spam de barbier, une fois encore.

xenufrance

spam

xenufrance

Why this is marked as abuse? It has been marked as abuse.
Report not abuse
spam et diffamation du barbier, escroc récidiviste et pédopornocrate suisse,
hélas pour sa femme et ses enfants, car cette fois, je ne laisserai rien
passer sans réaction devant les tribunaux.

Message has been deleted

xenufrance

"stop-scientology" <stops...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
858d1bb6-a3a4-4458...@l6g2000vbn.googlegroups.com...
On 9 avr, 15:02, "xenufrance" <xenufra...@free.fr> wrote:
> spam et diffamation du barbier, escroc recidiviste et pedopornocrate
> suisse,
> h las pour sa femme et ses enfants, car cette fois, je laisserai rien
> passer sans reaction devant les tribunaux.

Vos menaces et diffamations risquent de se retourner contre vous

Aussi je profiterais sans doute de votre venue au Tribunal pour vous
donner la fessée promise.

Depuis le temps cela me démange :-)))

<<<ça fait rire le presque nain connard psychopathe barbier, ?

ben tiens, autant que si le vieux gourou criminel miss cabbage de la siento
voulait essayer de m'avoir ou me boxer: depuis près de trente ans, il
essaie, il essaie.
Et voilà qu'il a réussi à conquérir un imbécile de marque dans son combat:
jean-luc barbier, alias alias alias... lequel idiot croit que s'il réussit à
mpe faire débarrasser le plancher, Miss cabbage le paiera depuis ses comptes
en suisse... compte dessus, débile barbillion.

Maintenant, l'abruti escroc suisse de maigre envergure me promet la mort,
par bombardement, par attaque pire que nono, etc. Quel con, miteux.

Message has been deleted

xenufrance

spam encore, décidément, pour un artiste, en dehors du ctrl+a, +c, +v, tu ne
connais rien à rien.

Message has been deleted

xenufrance

spam, toujours les mêmes délires, vu que le soi-disant artiste n'a pas une
once d'imagination sauf pour le mensonge.

S'il était encore scientologue, le Superviseur des Cas aurait observé que
son processus de niveau inférieur "zero" sur le mensonge n'est pas aplani
:-))

Oui, ça existe, le commandement "d'audition" répétitif est "Dis-moi un
mensonge".
apparamment, barbier est incapable de sortir du process, il faut croire
qu'aucn auditeur ne lui a détecté une "aiguille libre"!

anti-scientologie

Stop aux abus de Roger Gonnet

DROIT DE REPONSE - concerne les accusations diffamatoires et propos injurieux de Roger Gonnet, alias xenufrance, à l'encontre de l'Association suisse AVDS et de son ex-président Jean-Luc Barbier.

Droit de réponse

Ce droit de réponse fait suite aux nombreuses accusations illicites de Roger Gonnet diffusées sur ce forum depuis novembre 2009 et en réponse à ses violations des règles de l'usenet (noms dans les titres, diffusions de données privées, injures et accusations incongrues, cross-postage, utilisation de l'usenet pour dénigrer autrui)

Roger Gonnet malgré deux condamnations refuse d'enlever ses messages diffamatoires et ne cesse de remettre la compresse !

Ni la "société FREE" qui héberge Roger Gonnet ni la Justice n'ont été capables de faire cesser à ce jour de telles publications !

Roger Gonnet prétend publiquement qu'aucun accord d'échange de documents n'existait ni avec l'Association suisse AVDS, ni avec son président, et dit avoir été volé !

Une telle accusation est hautement diffamatoire.

En effet:

1. Si il y a eu réellement un vol Roger Gonnet devait le dire il y a 15 ans car nos échanges ne datent pas d'aujourd'hui et ce forum usenet n'est pas le lieu pour adresser ses griefs.

2. Roger Gonnet a donné en son temps SON AUTORISATION POUR UTILISER ses documents (Voir ici sur son site la preuve de cette autorisation: http://web.archive.org/web/20060212021600/http://www.antisectes.net/index0.htm
"Tous les documents traduits ou originaux publiés dans ce site peuvent être utilisés pour toute cause anti-sectaire ou liés depuis d'autres sites anti-sectaires ou pro-sectaires... (mais ces derniers ne s'y risquent pas.)"

4. Si Roger Gonnet trouve que c'est un vol d'avoir diffusé ses documents il faudrait qu'il nous explique pourquoi il y a toujours la présence sur son site de mes documents que je lui ai demandé d'enlever !

5. Roger Gonnet n'a aucun monopole. D'autres sites que les siens peuvent présenter des textes sur la manipulation mentale (Voir par exemple ici sur mon site: http://www.atelier-barbier.ch/index-prevention.html)

6. En prétendant qu'une Association et son président "auraient caché un piano" et "fait du fric sur le dos de victimes de sectes" (sic) Roger Gonnet se rend coupable de deux autres diffamations.
Voir ici: https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/fr.soc.sectes/J7XjS0MBwPg (15 juillet 2013)

7. Diffuser des textes pour faire de la prévention n'est aucunement de la contrefaçon.
Voir ici cette autre accusation farfelue de Roger Gonnet ! : https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!original/fr.soc.sectes/BRV4W-_OhEI/0UA2Vi0QjS4J

8. Roger Gonnet a été condamné à plusieurs reprises en 2012. Il n'a pas pu prouver qu'il était de bonne foi ni montrer au Tribunal la moindre preuve pour ses accusations délirantes.

La Cour d’Appel a indiqué dans son arrêt que «le combat permanent que mène Roger Gonnet contre la Scientologie depuis longtemps ne l’exonère pas d’un respect minimum vis-à-vis de Jean-Luc Barbier, autre adversaire de la scientologie»

La cour constate que «Roger Gonnet n’a pas articulé l’exception de vérité des faits diffamatoires, qu’il n’a pas articulé non plus le moyen tiré de la bonne foi de sorte que l’infraction est parfaitement établie sans qu’il y ait lieu d’examiner d’office l’exception de bonne foi».

Voir ici les récentes condamnations de Roger Gonnet pour propos illicites, injures publiques et diffamation:

- Condamnation de Roger Gonnet (confirmée en appel)
http://www.atelier-barbier.ch/tribunal/mars-2013-decision-justice-condamnation-de-Roger-Gonnet-pour-diffamation.pdf

- Condamnation de Roger gonnet à retirer des propos illicites (Tribunal des référés de Lyon):
http://www.atelier-barbier.ch/tribunal/Ordonnance-de-refere-19-mars-2012-Jean-Luc-Barbier-versus-Roger-Gonnet.pdf

Une nouvelle plainte a été déposée car Roger Gonnet refuse d'effacer ses propos illicites et continue sa diffusion de sous-entendus visant à détruire ma réputation. (Tribunal de Villefranche, plainte numéro 12227/25).

Jean-Luc Barbier

"L'homme est ce qu'il fait." André Malraux

Une Anonymous dénonce les abus de Roger Gonnet:
http://www.atelier-barbier.ch/roger-gonnet/Analyse-des-propos-illicites-de-Roger-Gonnet.pdf (liens actualisés)

Le mécanisme du bouc émissaire. Voir ici une interview de René Girard:
http://www.atelier-barbier.ch/rene-girard.htm

--

stop-abus