Le menteur psychopathe Jean-Luc Barbier appelle *ça* des menaces

xenufrance

L'espèce de malade psychopathe qui ne comprend ni le français ni
quelqu'autre langage humain que ce soit en raison de sa mythomanie, appelle
désormais le fait de signaler ses délits "des menaces envers une famille en
suisse".
Pauvre con.

je laisse les gens qui pigent le français juger par eux-mêmes des
escroqueries signalées, et de la traduction de "vouer aux gémonies" JLB, qui
devient pour lui "écrire des menaces envers une famille suisse"; et il
défoçrme en prétendant que j'ai écrit ça à sa famille alors qu'il a
toujours été le seul critiqué, et qu'en plus, cet imbécile ment
vraisemblablement autant à sa femme qu'à moi... puisqu'il me dit à moi que
sa femme voudrait faire disparaître son nom, alors que celle-ci n'en a
JAMAIS émis le moindre souhait vérifiable. Plus con que JLB, tu meurs.

==

stop-scientology wrote:
> [...]
> pas à admettre qu'un de leurs élèves soit plus brillant qu'eux...
>
> De tels d'individu sont dangereux car ils sont capables d'aller
> jusqu'à vouer aux gémonies leurs victimes.... (Vouloir détruire leur
> élève pour rester LE seul; L'unique...)
>
> Tenez par exemple ce qu'à écrit roger Gonnet à la famille de Jean-Luc
> Barbier pour Noël 2009:

> Il ne s'agit pas seulement de critiques constructives, les tiennes
> sont tellement nulles que tu dégouterais les mieux intentionnés
> d'entre eux, pauvre type.
>
> Source de cette menace signée Roger Gonnet:

Message has been deleted

xenufrance

stop-scientology wrote:

> Les propos ci-dessus ont été publiés par Roger Gonnet alias
> xenufrance.

mais non, connard, la seule raison pour laquelle tu insistes c'est que de
moins en moins de gens ont confiance en toi, que tu n'arrives à rien, et que
donc, tu inventes un moyen d'obtenir des visiteurs sur ton site: critiquer
les gens que tu as volés , moi en particulier, afin d'obtenir, en plus des
visiteurs qui viennent contempler les innombrables fichiers que tu as volés
ailleurs, (plus de 3 gigaoctest), les visiteurs qui viendraient sur mes six
sites, tous antérieurs aux tiens, et les visiteurs de tous les autres sites
et médias que tu détrousses pour faire ta pub de voleur.

xenufrance

...et recopie ses publicités pour ses sites de voleur incompétent, et qui
n'obtient de surcroît pratiquement aucun résultat malgré le volume
considérable des ses vols.

Message has been deleted

xenufrance

le crétin fait une fois de plus sa pub hors sujet oour tenter de prouver ...
mais le problème, c'est que ça prouve surtout qu'il entretient son site
antisciento de voleur pour vendre tout à fait autre chose.

xenufrance

stop-abus wrote:
> Nous vous avons déjà dit que M. Barbier ne s'intéresse plus à vos
> histoires.

j'adore lire le spammeur "réunis"! - venir répondre à la première personne
du pluriel -- de majesté!, se faisant ainsi à la fois passer pour qqun
d'autre et pour dieu ou le roi.

Le roi des imbéciles, sans aucun doute.

Par contre, le voleur jean-luc barbier le barbant DOIT ôter ce qu'il a volé,
ou le traiter comme cela doit être fait, c'est à dire en résumant en
quelques lignes et en renvoyant par URL vers les sites des auteurs et
traducteurs, médias etc, à moins qu'il n'ait LUI-MEME (il n'a aucune équipe
dans ses pseudo-assocs) effectué un travail conséquent sur les documents
présentés.