Encore une fois Roger Gonnet sort du sujet d'un thread pour attaquer un internaute suisse(harcèlement)!
La preuve ici:
https://groups.google.com/forum/?hl=fr&fromgroups#!topic/fr.soc.sectes/RYkv7fmJkss
Roger Gonnet devrait apprendre à laisser les autres faire ce qu'ils ont envie sur ce forum du moment que cela ne mange pas de pain et ne lui cause aucun dommage.
On sait que Roger Gonnet se comporte ainsi avec ses proches (il ne parle plus à sa femme ni à ses enfants nous a-t-il dit sur ce forum et son divorce a été une catastrophe)
Sa compulsion à vouloir contrôler autrui (jalousie?) est un gros problème et visiblement son passage en scientologie n'a pas arrangé les choses.
Les groupes sectaires agissent ainsi.
--
stop-abus