Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Y a le pote à Vorilhon qui veut des sous. Mais moi, j'en veux de Vorilhon

0 views
Skip to first unread message

xenufrance

unread,
May 26, 2012, 4:33:28 AM5/26/12
to
Y'a Vorilhon qui oublie paraît-il de payer les notes de l'avoué à cause
du procès qu'il m'a fait.

Mais il va bientot **peut-être** pouvoir demander des sous à son chéri
Dieudonné**, qui réclame 190000 euros parce que La Rochelle avait annulé
un concert qu'il devait y produire en 2009.
http://www.sudouest.fr/2012/05/26/dieudonne-envoie-la-facture-a-l-espace-encan-de-la-rochelle-725722-1391.php

Je ne suis pas certain que l'humoriste soit de plus en plus drôle, mais
en tout cas son avocat Me Verdier (qui ne fait sans doute pas partie des
verts, vu le contexte, ni des oiseaux, vu qu'il lui manque des ailes), a
davantage d'humour que ce qui en reste à son client, lorsqu'on lit le
décompte qu'il espère faire verser à la ville, je cite l'article:

"Ce préjudice, l'avocat le chiffre à 190 000 euros qu'il décline ainsi :
27 370 euros pour 782 spectateurs à 35 euros la place ; 16 422 euros
pour le manque à gagner sur la vente des DVD que, paraît-il, 70 % des
spectateurs achètent à la sortie (30 euros pièce) ; 50 000 euros pour le
préjudice moral et l'atteinte à son image ; et 100 000 euros pour… la «
perte de chance » de se produire un jour à La Rochelle."

C'est vrai que si mes souvenirs sont bçons, Dieudonné n'aime pas les
juifs, mais la contradiction de vorilhon par rapport à cet aspect ne
semble pas l'avoir frappé.
http://www.contre-informations.fr/revo1/57.html
0 new messages