La verité sur moi et djpev(I&I)

Dieu

La vérité, c'est que moi même et djpev nous habiton la même ville qui
est Nantes, nous avont habiter le même quartier dans notre jeunesse,
nous avont du nous connaitre dé l'age de 11 ans il me semble et somme
devenu des meilleur amis, nous nous voyon tous les jours durent des
années, moi j'était un materialiste, scientiste, jusque mes 30 ans,
alors que djpev lui est entrer dans l'esoterisme dé ces 18 ans il me
semble donc pendant plus d'une dizaines d'années nous avont eu des
discution plus que cofrontrative moi avec ma métaphysique et lui avec
ces bondieuserie, je ne croyait pas a l'existance des esprits jusqu'au
jour ou j'ai été confronté a l'experience des esprits, sur ce point il
avais finalement raison, mes experiences avec les esprits mon pousser a
devenir occultiste, au début ça été le tourment car je ne maitrisait pas
les science occulte, mais j'ai pendant dix ans travailler dans ce sens
et est fini par en aquerire la maitrise, je suis reconnu comme maitre
par les esprits, un maitre dieu, un dieu qui a la maitrise, djpev lui
n'a pas chercher la maitrise de cette science il n'a fait que agirs par
intuition, soit, mais comment être sur de faire que le bien si on ne
maitrise pas ce que l'ont fait ? si on ne vois pas le sens cacher de ce
que l'on fait ? djpev prie, etc... mais la priere suffit-elle a faire le
bien, n'est ce donc pas la maitrise qui nous permet de justement faire
le choix de nos action en direction du bien ? si nous avont pas la
maitrise et si nous ne connaissont pas le langage occulte comment
pouvont nous empecher une influence malefique ? un jour moi qui est la
maitrise et qui sais et qui vois le sens cacher, je rencontre djpev dans
un magasin, en fait je l'avais appeler et l'avais rejoin, j'avais appris
que son clavier d'ordinateur avais l'acher, et il avais décidé d'en
acheter un ce jour là, moi qui connaissait l'occulte je savais que ce
n'était pas un jour pour acheté un clavier, qui symboliquement
représente un objet qui commande, avec un clavier on commende a
l'ordinateur, c'est un moyen de commender ont est bien d'accore, mais ce
jour était le 6/11/2010, je m'en rappel encore :-D, le problème c'est
que ce jour était le jour d'une plein lune noire et que le 11 représente
aussi une baguette magique, et que le 6 représente le nuage, comme on
peut pensé a un nuage d'esprits, donc djpev commanderait avec son
clavier symboliquement un nuage d'esprits malefique, le mal pour
simplifier, donc ferait de la magie noire, ce que moi je ne fait jamais,
je ne fait jamais appel aux esprtis maléfique puisque je passe mon temps
a les détruire, lui les commende ou veux les commender, alors la quand
je les vue aquerire ce clavier je lui est expliquer la situation il n'a
pas voulu m'écouté, il la acheter et c'est pour moi une preuve qui fait
le mal, et qu'il ne faut point le suivre.

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

kduc

Le 08/09/2011 00:56, Dieu a écrit :

> La vérité, ... suivre.

En tant que dieu, prends deux ou trois millièmes de pico-seconde afin
d'écrire (quelle que soit la langue) avec une orthographe grammaticale
qui permette de comprendre ce que tu veux dire et une orthographe
lexicale qui fasse que tes messages ne soient pas seulement risibles.

--
kd

Dieu

Je me suis relu et je comprend très bien ce que j'ai écrit, donc vous
devriez comprendre si vous fait un peut d'éffort pour comprendre...

Dieu

si c'est ce mot qui vous interpel "cofrontrative" sacher que je l'ai
fait expres, oui il m'arrive d'inventé des mots pour simple raison
occulte, j'aurai pu ecrire "conflictuel" mais voilà pourquoi donner
l'avantage a la gente masculine ? puisque conflictuel peut vouloir dire
conflis tue elle, pourquoi donc la gente feminine serait-elle toujour
perdante ? c'est comme tout les mots finissant par "ment" comme
"logiquement", "absolument" cela voudrait-il dire que la logique ment ?
que l'absolu ment ? evidemment :-D j'ai résolu et classifier comme faux
le "ment" de tous ses fin de mots par "ment" pas la simple logique du
mots "vraiment" qui nous montre l'invalidité du "ment" par son paradoxe,
voyer vous comme mon lexique peut être pointu et maitrisé ?

Dieu

Dieu <dieu...@free.fr> wrote:

> [...]
> mots "vraiment" qui nous montre l'invalidité du "ment" par son paradoxe,
> voyer vous comme mon lexique peut être pointu et maitrisé ?

cela dis est ce la bonne voie a prendre ? je pense que pour moi qui suis
Dieu et qui est de nombreux pouvoirs que je peut me permetre de validé
ou non un sens occulte au mots que j'utilise, et oui ou j'accorde avec
conscience la valeur et l'interprétation occulte a un mot que jutilise
ou non, cela me permetrait d'avoir un vocabulaire Français fidel a la
lexique Française...

Chicot TC

Le 11/09/08 00.38, Dieu a ï¿œcrit :

> Je me suis relu et je comprend trï¿œs bien ce que j'ai ï¿œcrit, donc vous
> devriez comprendre si vous fait un peut d'ï¿œffort pour comprendre...

L'homme courtois n'exige pas que ses lecteurs fassent un effort pour le
comprendre ; il s'applique lui-mᅵme ᅵ faire en sorte que ses paroles
soient les plus claires possibles.

http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/savoir-communiquer.html#bref :

ᅵ Avant de poster une information dans un groupe,
pensez ᅵ vous-mᅵme et aux autres lecteurs.
Evitez les fautes d'orthographe et assurez-vous
que votre texte est facile ᅵ lire. Ecrire est
un art qui demande de la pratique. Bien des gens
vous jugeront par ces ᅵcrits. ᅵ

ᅵ propos, l'homme courtois ne met pas non plus le nom (mᅵme d'ᅵcran)
d'un autre participant dans le titre d'un article :

http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/netiquette.html#ethique

Joas

Chicot TC :
> Dieu Purï¿œe :

> L'homme courtois n'exige pas que ses lecteurs fassent un effort pour le
> comprendre ; il s'applique lui-mᅵme ᅵ faire en sorte que ses paroles
> soient les plus claires possibles.

Oui mais lᅵ on a affaire ᅵ un dieu allakon, dit Patate, pas ᅵ un homme
courtois et il n'a rien ᅵ foutre des efforts nᅵcessaires au lecteur pour
lire sa bouillie, il est tellement flemmard, ce parasite, ce mongol de
l'orthographe (ou alors il simule, le taquin), cet ᅵternel frustrᅵ,
bref, pour rᅵsumer, c'est un bon ᅵ rien qui a le "mal" en lui et il le
projette sur les autres, sur tout le monde, en fait sauf quand, ᅵ
l'occasion, on le flatte, lᅵ il est aux anges, le petit diable :o)