proprement scandaleux

personne

loft I , II

aujourd'hui les coloc

ayant du temps à perdre j'ai zieuté ce mercredi soir

vous je ne sais pas mais moi j'ai été profondément scandalisé par une
attitude générale.

au moment où GIA fut nommé, Jessika fonda en larmes (c'est une femme fragile
à l'intérieur).

et elle voulut sortir

bon GIA voulut la rendre forte

mais c'est surtout et parce que à ce moment précis cela venait de tout
l'être de Jessika qui exprimait vouloir partir que d'une part fut fermé puis
entrouvert de manière quasi sécuritaire la porte menant au plateau et dans
l'ambiance devenue hystérico-glaciale la contrainte par la force sur le coup
de Jéssika cherchant à sortir...

un blême total, un malaise qui s'empare de vous..
quelque chose de nauséabond que vous ressentez et qui vous dit de fuir..

un monde d'horreur à venir que vous sentez installer insidueusement.

on contraint maintenant par la force, on s'assure que le ou la candidate ne
dérivera pas du programme voulu.

on fait mine..

mais dans quel monde de merde on vit ???

j'ai eu à cet instant l'image fugace d'un monde tellement totalitaire et
abject que même cette fois les gens , petits ou grands, riches ou pauvres
contraignaient par la force celui qui voulait en sortir...

l'horreur.., encore pire que n'importe quel idéologie qui sévit par le passé
sur la planète.

et personne n'a réagit, la retenir par la force, contre son gré à ce moment
précis...
pour le jeu, pour l'audience, pour la bonne marche des opérations, pour que
la machine ne se bloque pas, pour que les engrenages, roulements, bielles,
pistons, que tout fonctionne sans à coup.

Brazil, 1984, le soleil vert, Matrix, les pires horreurs sont à venir en
vérité...

nobody

Jérôme

"personne" <noname@noname> a écrit dans le message de

> [...]
>
> ayant du temps à perdre j'ai zieuté ce mercredi soir
>
> vous je ne sais pas mais moi j'ai été profondément scandalisé par une

Mon pauvre petit !

Solanar

Consciencieusement,"personne" a tapoté

Ce n'est que du theatre....
Ils jouent un rôle pour vendre de la pub
C'est pas la vraie vie nobody, comme au cinéma, ils tuent pas vraiment les
gens...
C'est a la télé, je sais,mais c'est pas reel pour autant....
T'inquiete pas, ils vivront encore apres....
Aller, calme toi, tu te fais mal

Ca fait le vingtieme que je sauve, c'est une epidemie...
Ils croient tous qu'ils vont mourir de faim si on les vire les gens qui sont
dans le poste

--
Solanar

personne

"Jérôme" <jer...@free.fr> a écrit dans le message de

> Mon pauvre petit !

si votre coeur est de pierre, je comprends
mais franchement là, c'était abject et le malaise était même perceptible
autant parmis les joueurs que sur le plateau que parmis les "têtes".

quand une société en arrive à cela, à jouer à la plèbe romaine et à se
montrer si cynique...

à quoi cela sert-il que je vous explique ça ?
que la France avance chaque jour un peu plus dans la déchéance morale, dans
la corruption, dans le fascisme ?

dormez tranquille, tout va bien petit bétail et consommez :-((

noobdy

personne

Brazil est aussi une fiction tout comme 1984...

nobody

Jérôme

> [...]
> mais franchement là, c'était abject et le malaise était même perceptible
> autant parmis les joueurs que sur le plateau que parmis les "têtes".

Pour regardez ces conneries vous devez effectivement vous ennuyer et avoir
beaucoup de temps à perde ! Je vous dis ça sans aucune méchanceté car je
pense que vous devez être très jeune.

personne

personne

> Pour regardez ces conneries vous devez effectivement vous ennuyer et avoir
> beaucoup de temps à perde ! Je vous dis ça sans aucune méchanceté car je
> pense que vous devez être très jeune.

juste un ennui passsagé
cependant j'essaye de mesurer l'impact sur la jeunesse..
et ama..c'est catastrophique

avez-vous remarqué cette constante ?
celle qui consiste à solliciter le public à choisir ?
c'est la plèbe romaine, monsieur, version moderne à la française.
si j'étais vous je m'en inquiéterai pour d'autees raisons aussi , raisons
médias visuelles..

moi j'appelle cela du formatage de cerveaux
mais bon..

ici en l'occurence, ce fut l'attitude, sacnadaleuse...
d'accord le jeu est débile, le principe est pourri, ils ont signés..

mais l'individu, la personne humaine, ce qui fait l'être vivant.. il est
passé où ?

quand une personne vous dit avec force même sous le coup de l'émotion : je
veux me casser de ce jeu pourri et je ne supporte plus cette ambiance
pourrie (nerdl aussi contre moi)?? vous trouvez normal que l'ensemble agisse
par la force ?

ce fut physiquement par une main
ce fut physiquement par une porte à peine laissée entrouverte.

sur le coup et l'action dit : je te retiens contre ta volonté.
point barre.

réfléchissez, transposez...le problème est plus profond.
c'est l'attitude, c'est le jeu..

c'est un cauchemar que vous vivrez certainement à grande échelle dans un
avenir pas si lointain..
mais contrairement à vous à priori, moi je serai comme Jéssika, me casser de
là.
sortir de là

car pour l'instant les choses paraissent supportables..mais pour combien de
temps encore ?
et qui aura la force, la volonté ?
voyez cette fille au coeur trop fragile, comment elle est revenu dans le
jeu.
combien vous vous reviendrez dans le JEU...

nobody

personne

> [...]

celle qui consiste à solliciter le public à choisir ?
c'est la plèbe romaine, monsieur, version moderne à la française.

si j'étais vous je m'en inquiéterai pour d'autres raisons aussi , raisons
médias visuelles..

moi j'appelle cela du formatage de cerveaux
mais bon..

ici en l'occurence, ce fut l'attitude, scandaleuse...

[...]

pourrie (nrdl aussi contre moi)?? vous trouvez normal que l'ensemble agisse
par la force ?

ce fut physiquement par une main

ce fut physiquement par une porte à peine laissée ntrouverte.

Solanar

Consciencieusement,"personne" a tapoté

Oui, une fiction qui donne une idée de ce qui peut arriver si un
gouvernement.....

Mais la ferme ou les coloc , ce n esont que des comedies, des situations
fabriquées
Des spectacles

Ce qui est ahurissant c'est que des gens puissent croire que ce ne sont pas
des acteurs , que ce n'est pas orchestré et que l'on voit reellement des
gens vivre, des vrais gens avec de vrais problemes
Ce qui est ahurissant c'est qu'on puisse voir s'elever des polemiques autour
de ces emissions alors que ce ne sont que des fictions exactement identiques
a des series televisées..
Rien de plus.
C'est pas l'emission qui est ahurissante ou qui peut faire peur... C'est la
maniere dont c'est pris par le public
Ce ne sont pas des emissions débilisantes, ce sont des emissions pour
debiles
On ne fabrique pas des debiles a la tele, on les exploite ce qui est tres
different: ils existent avant la télé
Ces emissions existent parce qu'il y a un public qui les attend, un public
qui a été detecté et qui est ponctionné

Jérôme

> juste un ennui passsagé
> cependant j'essaye de mesurer l'impact sur la jeunesse..
> et ama..c'est catastrophique
Là je suis obligé d'être d'accord avec vous.

> avez-vous remarqué cette constante ?
> celle qui consiste à solliciter le public à choisir ?

Vous n'êtes pas pour la démocratie ?

Jérôme

Jérôme

personne

dans ma jeunesse pas si lointaine j'ai appris l'automatisme et les systèmes.
il y a ce que l'on appelle la contre-réaction, cela porte aussi le nom de
feedback.

ce que tu dis es très sensé mais tu en oublies cela : l'interactivité.

la débilitisation va vers l'un pour revenir vers l'autre.
et ainsi de suite..
on fabrique des débiles à la TV qui eux même etc...
c'est comme un cercle vicieux, sauf que aucun des deux côtés ne veut
reconnaitre cela.

car l'homme est trop orgueilleux et si il y a une chose qu'il ne supporte
plus dans ces sociétés, c'est de se considérer comme peu intelligent ou pas
du tout.

c'est presque pour lui une insulte suprême.

pour dire, moi qui étidue la bible, et depuis un petit moment, certe court
selon la mesure la vie qui s'est déjà écoulée et reste à s'écoulée,
quand je lis des gens qui s'expriment sur cela..
je me dis : mon dieu.
et je me dis aussi : les logiciens, ceux qui sont capables de flexibilités
ils sont passés où ?
je me dis : en est-on arrivé à ce point que les gens ne comprennent même
plus la sagesse contenue dans écclésiaste proverbe et le cantique des
cantiques .?

et pourtant ces trois là sont parmis les plus faciles de comprehension.
même pas besoin d'avoir la foi.. et pourtant ce sont véritablement des
trésors de sagesse, oui de vrai trésors.

on nage vraiment dans l'ignorance.

le public désire donc l'émission se produit
et on fait de même en politique...
en somme c'est la spirale infernale.

au contraire de toi, le fait que une telle émission existe devrait faire
peur, car cela signifie que le public a perdu énormément de sens critique,
de discernement, de sagacité.

un public intelligent ne peut se complaire dans une telle chose et de fait,
une telle émission serait vouée à l'échec audimat.

vois le problème.

personne

> Là je suis obligé d'être d'accord avec vous.

ah voyez, vous y venez

> Vous n'êtes pas pour la démocratie ?

celle de chirac élu à 82% ?
celle de Boutéflika ?

vous rigolez, c'est de la perversion du système..
déjà que j'ai toujours trouvé étrange cette majorité absolue à 51% (on coupe
en deux comme la pomme)

nobody

Jérôme

> "Jérôme" <jer...@free.fr> a écrit dans le message de

> ah voyez, vous y venez
Mais je viens nul part et je ne suis pas une girouette ! Il ne m'est pas
interdit d'être d'accord avec vous de temps en temps !

> celle de chirac élu à 82% ?
> celle de Boutéflika ?

Vous auriez préféré qu'ils prennent le pouvoir de force sans nous consulter
? Si les gens sont cons, que voulez-vous que j'y fasse !

> vous rigolez, c'est de la perversion du système..
> déjà que j'ai toujours trouvé étrange cette majorité absolue à 51% (on
coupe
> en deux comme la pomme)

Mais c'est quand même le moins mauvais système !

Jérôme

> "personne" <noname@noname> a écrit dans le message de

> Mais je viens nul part et je ne suis pas une girouette ! Il ne m'est pas
> interdit d'être d'accord avec vous de temps en temps !

Ne regardez pas les fautes d'orthographe !!!

Adelphos

"personne" <noname@noname> wrote in message news:<40b54f71$0$27926$626a...@news.free.fr>...

Ou ca une "perversion du systeme" ???????

Chirac à été loyalement élus et sa majorité aussi.

Adelphos

"personne" <noname@noname> wrote in message news:<40b54e43$0$27921$626a...@news.free.fr>...

> [...]
> on fabrique des débiles à la TV qui eux même etc...
> c'est comme un cercle vicieux, sauf que aucun des deux côtés ne veut

Sans parler des films d'ultra violence comme Kill Bill ou cellui ou il
y a une scéne de viole pendant une heure..

Solanar

Consciencieusement,"personne" a tapoté

D'accord avec toi sur l'effet de retour.. de resonnance, la reception
amplifie l'emission et l'emission amplifie la reception
Par contre je ne pense pas du tout que la lecture de la bible puisse rendre
les gens plus intelligents
La bible doit etre lue avec du recul, il faut savoir interpreter en fonction
des connaissances de l'epoque, savoir apercevoir les messages cachés dans
des symboles. La lecture 1er degre de la bible est certainementy plus
ravageuse que de regarder la ferme au premier degré.
Au lieu de creer et de confirmer des debiles on va se retrouver avec ds
integristes qui necherchent plus a comprendre autrement que parce qui est
ecrit dans ce bouquin.
Regarde les degats causés par le Coran ou par la bible chez ces sectes
americaines
Laisse le comme outil de reflexion, de recherche pour se situer.
Mais de grâce, pour l'amour de dieu, par la sainte bible, ne prend pas ce
bouquin pour un message universel a la portée d'un quelconque telespectateur
champion du SMS
Tu vas vite fait te retrouver sur un bûcher ou soumis a la grande question

Sal Khalbar

> [...]

> attitude générale.
> ................................SNIP...............................

Je pensais d'abord que c'était un gag... mais en
lisant tes réponses aux autres interventions, il
semble que non et que tu as écrit cela au premier
degré (c'est presque incroyable :o)

Faut te faire soigner, mon petit gars !!!

Tous les connards qui participent à ce genre d'émissions
de merde le font dans l'espoir de gagner beaucoup de
pognon en en foutant le moins possible, et pour cela
ils sont prêts à accepter n'importe quoi : à passer pour
des singes devant le public, à baiser (ou se faire baiser
par) n'importe qui ou quoi (en public, encore), à lécher
les bottes, à se laisser chier dessus (en disant même
merci), bref à perdre toute dignité la plus élémentaire...

Je ne conçois même pas qu'on puisse avoir la moindre
pitié ni la moindre considération pour de telles larves.
Plutôt que d'exercer un vrai boulot, avec toutes les
contraintes que cela impose, ils ont choisi librement
une solution de facilité (et de merde), c'est leur droit,
mais ils ont ainsi perdu le droit à toute compassion.

Au lieu de plaindre des crétins qui sont complices de
leur propre exploitation par un système pourri, réserve
tes bons sentiments et ta pitié aux malheureux qui ont de
vrais problèmes et aux vrais travailleurs qui, eux, n'ont
pas le choix.
Un simple ouvrier qui travaille à la chaîne dans n'importe
quelle usine mérite un milliard de fois plus de considération
et de respect que l'ensemble des taré(e)s qui ont jamais
participé à ce genre d'émission.
Quant à ceux qui regardent ce genre d'idioties, ils méritent
au moins autant de mépris que ceux qui y participent, car
ils sont complices et n'ont même pas l'excuse de faire cela
pour l'argent... faut vraiment être con !

PS: je m'empresse d'ajouter que je suis employé, et donc
pas directement concerné quand je parle de travail à la
chaîne... ce qui ne m'empêche pas d'estimer et respecter
les ouvriers et tous les travailleurs en général - pas les
glandeurs qui font les pitres dans des émissions à la con !

Capucine

"Sal Khalbar" <S...@Khalbar.org> a écrit dans le message de news:
c948dm$nuj$1...@reader13.wxs.nl...

Il faut pourtant avoir de la compassion pour les imbéciles, enfin, il parait

> [...]
| tes bons sentiments et ta pitié aux malheureux qui ont de
| vrais problèmes et aux vrais travailleurs qui, eux, n'ont

Tu oublies que dans le lot de ces lofteurs (ou colocataires ou autre) il y
en a surement qui vont là parce qu'ils ne trouvent pas de boulot, ou ont un
boulot minable hyper mal payé, et rechercchent désespéremment la gloire,
avec la fortune et la reconnaissance qui vont avec.

| Un simple ouvrier qui travaille à la chaîne dans n'importe
| quelle usine mérite un milliard de fois plus de considération
| et de respect que l'ensemble des taré(e)s qui ont jamais
| participé à ce genre d'émission.

Je suis plutôt d'accord, mais encore une fois, tu ne connais pas le vrai
quotidien, et le passé de ceux qui participent. Tu serais peut-être surpris.

> [...]
| ils sont complices et n'ont même pas l'excuse de faire cela
| pour l'argent... faut vraiment être con !

Ils le font pour passer le temps, qui y'a t-il de mal à ça puisque c'est une
activité légale ?

> [...]
| chaîne... ce qui ne m'empêche pas d'estimer et respecter
| les ouvriers et tous les travailleurs en général -

Ceci est tout à ton honneur.

Capucine

Milou

Tu sais "Personne", tous ces gens sont des acteurs.
J'ai même connu l'une des filles de vue, c'est la prude Carole. Sais-tu que
cette fille se tapait tous les mecs qu'elle trouvait en boîte ? Un vrai
garage à bites.(faut pas me dire qu'une personne change complètementent en 2
ans).
A la télé elle est complètement différente, elle joue un rôle.

Jessyca, elle, bosse depuis des années à la radio, elle est connue pour ses
histoires de nymphos(je ne sais pas si c'est vrai et je m'en fout). Comme
par hasard elle est très liée avec M6.
Comme par hasard, elle s'est faite photographier en tenue dénudée juste
avant de rentrer dans le Loft pour se faire du pognon.
Tous ces gens ont soit-disant de supers boulots, tu en connais beaucoup des
gens qui abandonneraient leur super boulot pour aller se ridiculiser dans un
Loft ?

Certains candidats sont peut-être des demeurés mais pas mal sont des
acteurs(d'ailleurs ils sont payés pour être dans le Loft).
Ton histoire de la Jessyca enfermée, c'est du pipeau, elle est payée pour
dire ça !
Quelqu'un qui veut vraiment sortir sort sans aucun problème !

Quand au Loft d'M6, il égale en débilité le Loft de TF1.

Un conseil, éteinds ta télé et vas faire un tour dehors, il fait beau !
Laisse cette émission télé aux débiles mentaux adeptes du Bigdil et autres
programmes d'Arthur.

Jérôme

"Adelphos" <ado...@yahoo.ca> a écrit dans le message de

> Ou ca une "perversion du systeme" ???????
>
> Chirac à été loyalement élus et sa majorité aussi.

Je crois que notre ami personne est contre la démocratie. J'essaie de le
faire avouer mais il ne semble pas assez courageux pour le faire.

Jérôme

> [...]
> amplifie l'emission et l'emission amplifie la reception
> Par contre je ne pense pas du tout que la lecture de la bible puisse

Surtout qu'ą tout bout de champ on vous explique qu'il ne faut pas chercher
ą comprendre un mystčre car c'est chercher ą désobéir. Rappelez vous comment
ces demeurés de catholique voulaient traiter Galilée quand il contredisait
leur vison du monde et de la terre.

Jérôme

"Sal Khalbar" <S...@Khalbar.org> a écrit dans le message de

> Faut te faire soigner, mon petit gars !!!

C'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre avec un peu plus de
délicatesse.

Jérôme

"Milou" <Mi...@nospam.com> a écrit dans le message de

> Un conseil, éteinds ta télé et vas faire un tour dehors, il fait beau !
> Laisse cette émission télé aux débiles mentaux adeptes du Bigdil et autres
> programmes d'Arthur.

C'est ce que j'ai également conseillé à notre jeune ami.

saitoubon

"Jérôme"
> "personne"

> Là je suis obligé d'être d'accord avec vous.

Ouf ! :-)

> Vous n'êtes pas pour la démocratie ?

Pourquoi, "bourre-moi le mou" c'est de la démocratie ?
C'est plutôt la décadence, non ?

saitoubon

"Jérôme"
> [...]

> temps en temps !

> Vous auriez préféré qu'ils prennent le pouvoir de force
> sans nous consulter ? Si les gens sont cons, que

Là, vous marquez un point.

> Mais c'est quand même le moins mauvais système !

Pourquoi ne chercherait on pas meilleur ?
La majorité des deux tiers des inscrits pour les grands projets ?

saitoubon

"Jérôme"
> "Jérôme"

> Ne regardez pas les fautes d'orthographe !!!

Je ne pense pas qu'il n'y ait que les instruits qui aient droit à la parole.
Ici, beaucoup de gens ne savent pas faire la différence entre
instruction et intelligence.
C'est navrant, pauvres gens :-(

saitoubon

"Jérôme"
> "Solanar"

> Surtout qu'à tout bout de champ on vous explique
> qu'il ne faut pas chercher à comprendre un mystère car
> c'est chercher à désobéir. Rappelez vous comment

> ces demeurés de catholique voulaient traiter Galilée
> quand il contredisait leur vison du monde et de la terre.

N'oubliez pas non plus ces demeurés islamistes
qui lapident leurs bonnes femmes et tranchent la
gorge des infidèles.
Les religions ont fait bien plus de morts au nom de leurs
dieux respectifs que les guerres traditionnelles. C'est ce
qui a fait de moi un agnostique convaincu.

Solanar

Consciencieusement,"saitoubon" a tapoté

Mais on a le droit d'etre con sans pour cela etre critiqué
Le droit d'etre con est un droit comme un autre

Je suis con et fier de l'etre moi

Jérôme

"saitoubon" <sait...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

> [...]
parole.
> Ici, beaucoup de gens ne savent pas faire la différence entre

C'est vrai mais par égard à ceux qui essaient de me lire j'essaie d'écrire
proprement.

Jérôme

> Mais on a le droit d'etre con sans pour cela etre critiqué
> Le droit d'etre con est un droit comme un autre
>
> Je suis con et fier de l'etre moi

Arrêtez de radoter, tout le monde l'avait constaté.

Jérôme

> Pourquoi ne chercherait on pas meilleur ?
> La majorité des deux tiers des inscrits pour les grands projets ?

Par contre il est clair pour quelqu'un de normalement constitué que notre
cinquième république est agonisante. Une sixième république s'impose.

Jérôme

> Pourquoi, "bourre-moi le mou" c'est de la démocratie ?
> C'est plutôt la décadence, non ?

Les Français ont la démocratie qu'ils méritent ! Si vous voulez faire
évoluer les choses il faut agir !

Jérôme

> [...]
> dieux respectifs que les guerres traditionnelles. C'est ce
> qui a fait de moi un agnostique convaincu.

Toutes les religions ont un seul but : soumettre le peuple à l'autorité de
bandes organisées intolérantes et criminelles.

La Guępe

"Jérôme" <jer...@free.fr> s'est permis dans : news:2hmpbrFf6jagU1@uni-
berlin.de:

> Les Français ont la démocratie qu'ils méritent ! Si vous voulez faire
> évoluer les choses il faut agir !

Agir ? mais comment s'organiser ?

--
"Nostradamus, Paco et Tessier peuvent aller se coucher à coté de la
clairvoyance de jmlp."

personne

"Adelphos" <ado...@yahoo.ca> a écrit dans le message de

> Ou ca une "perversion du systeme" ???????
>
> Chirac à été loyalement élus et sa majorité aussi.

lol..
en mettant en scène la montée du FN, en jouant habillement sur la ballotage
Chirac/JMLP..
quelle mascarade.

vous n'avez pas voté pour le président sortant et son programme mais vous
avez voté contre un homme politique.
*bref vous avez fait un vote non de choix mais de barrage...*
voila en quoi le système est perverti..
son autre déclinaison actuelle s'appelle le vote sanction..
moi j'appelle cela nager dans la bêtise..
pas vous ?

disons que la France a 60 millions d'habitants (c'est curieux, il me semble
que ce chiffre reste le même depuis des années).
que tous votent
soit 100% des votants ont gagnés Chirac..ah non ça c'est le loto :-))

100% des votants = 60 millions

d'où 50%=30 millions
et 1%=600,000

pour vous donner une idée ça représente à peu près le poid électoral de la
communauté juive, 1%.. donc quantité négligeable en terme d'orientation de
la volonté totale du peuple sur le programme présidentiel, par exemple.

donc prenons le cas au minima soit 51%-49% (je ne sais pas si un
50,5%,-49,5% serait tout autant validé).
soit 1millions deux.

chiffre ridicule qui détermine le choix d'une orientation du pays ou d'une
région, etc...

au minima, 65% ou 70 ou 75 % est plus logique, çad que il se dégage
réellement une majorité
par exemple 1/3-2/3,montre bien une majorité
2/5-3/5 montre bien une majorité

mais parler de majorité absolue qui est plus du : 1/2 + epsilon..c'est du
foutage de gueule.
d'autant que cela signifie aussi que le changement suffit si c'est 1/2 -
espsilon

nobody

personne

personne

> [...]

> garage à bites.(faut pas me dire qu'une personne change complètementent en

ab ben si en deux ans le garage peut faire faillite ..
sérieusement en deux ans une personne peut changer très radicalement.

> A la télé elle est complètement différente, elle joue un rôle.

bon, alors on en train de faire des études comportementales sur les mass .?
comment ils réagissent, comment les amener à choisir tel ou tel, etc...
comment donner un formatage du comportement à avoir, études des comportement
jugés acceptables et pas par la masse publique..?

> [...]
ses
> histoires de nymphos(je ne sais pas si c'est vrai et je m'en fout). Comme

c'est mieux quand on contrôle ses esclaves :-(

> [...]
des
> gens qui abandonneraient leur super boulot pour aller se ridiculiser dans

déjà que ça me sidère que de gens aillent au loft ou au chantier ou aux
coloc ou autres conneries de ce genre..
mais bon c'est çaaussi la liberté de la démocratie : de quel manière se
ridiculiser en public.

> [...]
> dire ça !
> Quelqu'un qui veut vraiment sortir sort sans aucun problème !

c'est aussi mon avis, mais vu que la TV sert de prof comportamental aux mass
ado..qu'en pensez ?

> Quand au Loft d'M6, il égale en débilité le Loft de TF1.

ils rivalisent, doivent bien rire les dirigeants..

> Un conseil, éteinds ta télé et vas faire un tour dehors, il fait beau !
> Laisse cette émission télé aux débiles mentaux adeptes du Bigdil et autres
> programmes d'Arthur.

oh je suis pas un fan, je zappais et j'ai vu ça..
bon je me suis peut-être laissé un peu emporté :-)))

nobody

personne

> Par contre il est clair pour quelqu'un de normalement constitué que notre
> cinquième république est agonisante. Une sixième république s'impose.

c'est amusant que vous dites cela, c'est exactement ce que je me disais cet
après midi...

nobody

Message has been deleted

personne

> Toutes les religions ont un seul but : soumettre le peuple à l'autorité de
> bandes organisées intolérantes et criminelles.

comme tous les hommes aimant le pouvoir
comme tous les impérialismes
comme toutes les idéologies de masse.

l'erreur de la religion est de vouloir s'immiscer dans la politique (je dis
cela pour l'église romaine et ce qui en découle).
la religion reste le meilleur moyen de contrôle des masses encore à ce jour.

nobody

saitoubon

"La Guępe"
> "Jérôme"

> Agir ? mais comment s'organiser ?

La lutte finale, vous devriez ętre au courant, non ?
Tout fout le camp dans ce bas monde...

saitoubon

"Solanar"
> "saitoubon"

> Mais on a le droit d'etre con sans pour cela etre critiqué
> Le droit d'etre con est un droit comme un autre
>
> Je suis con et fier de l'etre moi

C'est naturel puisque l'on est toujours celui d'un autre...

personne

> [...]

> les bottes, à se laisser chier dessus (en disant même
> merci), bref à perdre toute dignité la plus élémentaire...

devire lire lire Milou..
c'est pas une question uniquement de sous...

> [...]
> une solution de facilité (et de merde), c'est leur droit,
> mais ils ont ainsi perdu le droit à toute compassion.

tout les hommes ont cette tendance : gagner beaucoup en en foutant le
moins..
en général ça ne marche pas...
dire qu'ils ont perdu le droit à toute compassion, c'est oublié que se sont
des âmes humaines...
votre coeur est bien fermé.

> [...]
> tes bons sentiments et ta pitié aux malheureux qui ont de
> vrais problèmes et aux vrais travailleurs qui, eux, n'ont

alors je crois que vous n'avez strictement rien compris à ce que je disais..

pas grave.. vous avez focalisé essentiellement sur; tandis que moi je me
suis attardé sur le comportement et la réaction du public.
ça c'est grave..
le modelage du comportement.

un public sain aurait crié : faites la sortir, faites la sortir..
mais non, il n'a rien dit.

pourri de public, faut croire que les gens aiment les mises en scène(?)
perverses.

ps : la France se portera bien mieux sans la CGT et les syndicats.

> [...]

> ils sont complices et n'ont même pas l'excuse de faire cela
> pour l'argent... faut vraiment être con !

comme vous....
le choix libre de regarder ou pas fait partie de la liberté qu'accorde la
démocratie.
le premier loft, des gens ont regardé pour voir et par curiosité
avec les coloc la thématique étant différente, je suppose que il y eut aussi
des curieux.
ce n'est pas regardé mais être fan qui devrait amener peut-être un certain
mépris.
mais méprisé une personne parce que elle regarde simplement cela ?

une personne qui est dans une tournante et regade une fille se faire prendre
ou violer est certainement plus méprisable, ne trouvez-vous pas ?
une personne qui dit" je vais niquer ta rum et te planter" et passe à l'acte
est bien plus détestable qu'une personne qui se contente juste de le dire et
ne le fait pas.
alors, bon..la TV reste la TV et nul n'est obligé à regarder M6 ou cette
émission.

vous dites un peu n'importe quoi.

ce qu'il y a c'est que ce n'est pas vraiment édifiant intellectuellement
parlant.
ça rapporte pas beaucoup à l'intelligence d'être fan de ces âneries.
mais ça rapporte pas non plus de réagir comme vous le faites.

> [...]

> les ouvriers et tous les travailleurs en général - pas les

> glandeurs qui font les pitres dans des émissions à la con !

j'avais bien compris : hormis le travail à la sueur de son front vous
méprisez les patrons et tout ceux qui ont réussis...
il est vrai qu'aujourd'hui se faire tout seul c'est plus dure q'hier.

au fond vous n'êtes qu'un jaloux..
syndiqué peut-être ? :-)

nobody

Jérôme

"La Guêpe" <lag...@free.fr.invalid> a écrit dans le message de

> Agir ? mais comment s'organiser ?

Peut-être par déjà investir un parti politique. Il est plus facile
d'attaquer une forteresse de l'intérieure.

Jérôme

> La lutte finale, vous devriez être au courant, non ?

> Tout fout le camp dans ce bas monde...

Il y a ceux qui subissent les évènements et ceux qui essaient de les
infléchir. On peut dire aussi qu'il n'existe que deux types d'espèces : les
proies et les prédateurs.

Je pourrais aussi citer un vieux proverbe chinois : " Ceux qui savent ne
parlent pas et ceux qui parlent ne savent pas. "

Vous voyez la vie est complexe et ne se résume pas à un slogan
d'impuissance.

UBUjean-jacques viala

pourquoi pas une bonne république islamique?

ça gagnerait du temps.

.
UBU
Alors, face à tous ceux qui haïssent au nom de la générosité,
qui excluent au nom de la tolérance, qui méprisent au nom
du respect, face au Jean Moulin de bazar et au Manouchian
de pacotille, il faut désormais l'affirmer: l'anti fascisme ne passera pas.
Elisabeth Lévy, in Figaro, campagne du deuxième tour des présidentielles.

Jérôme

"UBUjean-jacques viala" <jejv...@free.fr> a écrit dans le message de

> pourquoi pas une bonne république islamique?
>
> ça gagnerait du temps.

Mais vous ne pensez pas si bien dire ! La nature a horreur du vide. Et le
vide moral ou éthique dans la France d'aujourd'hui est un véritable
aspirateur d'intégrismes de toutes sortes. Avec le FN nous sommes bien
engagé dans cette voie.