Faurisson sur Radio Courtoisie

Dr Hope

Etrange silence sur Radio Courtoisie

Brutale interruption des programmes mercredi soir (hier) sur Radio
Courtoisie.
Alors que la station - qui se définit comme "la radio de toutes les droites"
- diffusait une émission sur le révisionnisme, l'antenne a soudain été
coupée. Sans préavis, "Le libre journal" présenté par Martin Peltier a
laissé la place à de la musique classique. Il n'a pas repris.
Quant à l'émission du député européen Paul-Marie Coûteaux, qui devait
commencer à 21h30, elle a été reportée à une date ultérieure.
Contacté, Henry de Lesquen, le responsable de la station, nous a expliqué
que l'émission avait été interrompue vers 19h30 "par la déléguée aux
questions éditoriales qui a considéré que l'un des invités tenait des propos
inacceptables".
Il n'a cependant pas indiqué de quels propos il s'agissait, ni pourquoi les
programmes n'avaient toujours pas repris. (Le Parisien)

UBUjean-jacques viala

On Thu, 10 Apr 2008 09:49:00 +0200, Dr Hope <jjk...@worldonline.fr>
wrote:

l'insolence de radio courtoisie a des limites etroites.

la crainte des "officines" comme disait le regretté Jean Ferré

--

UBU
La première loi de l'Histoire est de ne rien dire de faux.

Cicéron

dlink

UBUjean-jacques viala a écrit :

> l'insolence de radio courtoisie a des limites etroites.
>
> la crainte des "officines" comme disait le regretté Jean Ferré

Beaucoup plus simplement la crainte des lois "françaises" et des
poursuites ruineuses.

Vous payerez combien pour les frais de justice. Correction, les
promesses sont trop faciles et trop gauloises : vous avez payé combien
pour les frais de justice précédents ?

quintal

quintal

In article <o0jsv39s4dtltgi4l...@4ax.com>,
jejv...@free.fr says...

> La première loi de l'Histoire est de ne rien dire de faux.
> La seconde loi est d'oser dire ce qui est vrai.
>
> Cicéron

c'est fort ça.

je vole pour ma sig

quintal

In article <ftlk40$3rn$1...@aioe.org>, dl...@clochettes.fr says...
c'est pas à ça que servent les cotisations?

vous savez, le prix de la liberté toussa...

Taureau Assis

quintal a écrit :

Non : 12 000 euros pour réfection électricité, 50 000 euros pour les
droits de diffusion sur TPS et Astra, les salaires des techniciens.

> vous savez, le prix de la liberté toussa...

Ne faites pas le franchouillard cynique typique, payez avant de faire la
leçon.

Taureau Assis

quintal a écrit :

> In article <o0jsv39s4dtltgi4l...@4ax.com>,
> jejv...@free.fr says...

> c'est fort ça.
>
> je vole pour ma sig

Qu'UBU paie !

UBUjean-jacques viala

comme vous savez, c't interdit par la loi de cotiser pour les frais de
justice.

j'ai donc versé à divers comités de soutien.

mais bon.

quintal

In article <ftnq6r$dt6$1...@aioe.org>, tau...@a6.cc says...

ah bon vous êtes donc de la maison.
fallait le dire.

> Ne faites pas le franchouillard cynique typique, payez avant de faire la
> leçon.

moa?
j'ai déjà cotisé à RC figurez vous;-)
une fois.
j'écoutais beaucoup à l'époque.
ça m'est passé
excellente radio au demeurant.

--
" Les procès de Moscou n'ont pas diminué la dignité fondamentale du
communisme. " André Malraux.

" Je conviens sans nulle difficulté que la politique de l'Etat
soviétique est conduite par un homme extraordinaire. Staline est un
homme de génie. Il est génial par ses dimensions, sa puissance
intérieure d'efficacité comme par la profondeur de ses desseins. " Léon
Blum.

quintal

In article <op6vv3hvbefsmfi1f...@4ax.com>,
jejv...@free.fr says...

ah ouiii

> mais bon.

héhé

ce genre de loi est fait pour être contourné.