Passage de relai

Le Chanoine de ces lieux

Ahmed Khelifi : "Après 50 ans de bons et loyaux services c'est avec
beaucoup d'émotions (mais il est vrai avec un certain soulagement) que
les francais d'origine maghrébine ainsi que moi même, sommes très fiers
de passer officiellement le relais au Roms comme boucs émissaires et
responsables de tout les maux de la France. J'espère qu'ils seront et
resteront dignes de cet héritage prestigieux. Bon courage a eux."

--

RE, dit le Chanoine - « Celui. qui n'aime pas demeure dans la mort.
Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun

Eloha de la Jungle

Le Chanoine de ces lieux <robert....@wanadoo.fr> écrivait news:4c78e96b
$0$4778$426a...@news.free.fr:

> [...]
> responsables de tout les maux de la France. J'espère qu'ils seront et
> resteront dignes de cet héritage prestigieux. Bon courage a eux."

Ah ben maintenant peut-être que "Cheikh Ahmed Khelifi" pourrait indiquer
aux Français à qui ils pourraient transmettre le témoin de boucs-émissaires
consacrés comme responsables de tous les maux de l'Afrique en général et de
l'Algérie en particulier ? Aux Chinois peut-être, non ?

dommages collatéraux

On 28 août, 12:48, Le Chanoine de ces lieux

On peut déceler en effet un chouia de jubilation chez certains néo-
français pas mécontents de voir montrés du doigt en France les pauvres
hères d'une Roumanie fraichement sansfrontiérisée par sa prostitution
à l'UE et à l'OTAN et venus chercher au pays de Voltaire des
sous...http://perdre-la-raison.blogspot.com/2010/08/expulsion-des-roms-
kouchner-amara.html