Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

que deviens jacques martin après s'être fait piquer sa meuf?

0 vue

ExtrêmeAchillès

non lue,
13 sept. 2007, 12:47:0313/09/2007
danton sarco à fait dans l'audace, toujours de l'audace...

Chris de Foy

non lue,
13 sept. 2007, 13:01:3713/09/2007
ExtrêmeAchillès a écrit :

Je crois qu'il s'écoule
dans une maison de retraite.
Pas mal abimé.

Quand on pense que c'est un des "découvreurs" de Desproges !

--
cdf

ExtrêmeAchillès

non lue,
13 sept. 2007, 14:03:4213/09/2007

Chris de Foy a écrit :

il ne s'en est jamais remis.
cecilia doit avoir qq chose de spécial, vu comme jaques martin, sarco
et kadhafi en sont fou ...
mais quoi?

qui a envie de cecilia sur fsp pour voir?
un sondage. a choisir, je préfère valérie.
je comprends pas ce qui les attire tant chez cecilia. il y a un truc

Nestor le pingouin pour la France

non lue,
13 sept. 2007, 14:54:2913/09/2007
ExtrêmeAchillès a écrit:

> danton sarco à fait dans l'audace, toujours de l'audace...

Je l'ai faite à 14h36.

--
#*$£+:#&!

ExtrêmeAchillès

non lue,
14 sept. 2007, 06:19:3714/09/2007

Nestor le pingouin pour la France a écrit :

cela doit etre de la telepathie alors car j'avais pas lu ton post, je
dois être médium de chez medium, pensez a jacques martin qqs heures
avant sa mort et te telepather un post. tu as le lien vers ton post
pour voir sur quoi j'étais connecté dans mes ballades de plus en
plus....(je dis pas) en mode spi.

0 nouveau message