Menace d'effacement sur Afrik.com par SAMAKI. La "modératrice globale" raciste Chaton persiste et signe.

Yanick Toutain

[quote author=samaki link=topic=4220.msg33787#msg33787
date=1203407459]
Si Effacement il devait y avoir sur ce topic, ce serait la réaction
agressive de votre part mR Toutain. Personne ne vous a agressé et ça
commence à être sérieusement puérile vos réactions.Si vous ne pouvez
dialoguer sans faire de la propagande ou vociférer contre vos
détracteurs, je ne vois pas l'intérêt de venir poster sur un forum
ouvert à tous. Simple question de bon sens.
xris ::)
[/quote]

[quote]

"C'est quoi ça ? un appel au meurtre "

« Répondre #1 le: 18 Février 2008 à 18:19:04 »

francisca
Néophyte

[/quote]

Cette phrase (faussement) interrogation est une ACCUSATION gravissime
dont je vais référer aux véritables responsables de ce site.

Vous avez (Chaton, Samaki) choisit de laisser cette phrase, en
retournant - vous ne cessez pas de le faire depuis des mois pour
justifier l'effacement de certains de mes textes - l'accusation : Je
serais coupable de .... tentative de victimisation !!!

Ce qui est absoluement extraordinaire c'est que, sur le site USENET le
plus fréquenté (fr.soc.politique) , ce GENRE de vocabulaire, est celui
des racistes, des fascistes, des antiseéites, de la françafrique, qui
accuse de "tentative de victimisation" quiconque cherche à defendre
l'Afrique et ses habitants.

Vos accusations, votre mode d'accusation, j'y suis habitué car je
subis EXACTEMENT LES MEMES de la part des fascistes racistes :
D'après ces crétins racistes :
[quote]
"Les Africains voudraient - d'après eux - se transformer en victimes,
ils voudraient se victimiser...."[/quote]

Certes, quand on lit sur l'autre forum de débat Chaton parler
des"[quote] races, des ethnies,"[/quote] sans que personne ne viennent
lui dire de la mettre un peu en berne, on n'est pas surpris que sur
celui-ci, elle ait le vocabulaire que ceux que je supporte sur
USENET , les racistes qui parlent de races, les ethnicistes qui
parlent d'ethnies... à longueur de temps !!!

J'ai, récemment, remis à leur place deux crétins de pseudo marxistes
qui débitaient leurs ordures (lutte des races) sur le site du Monde
Diplomatique (qui ne m'a pas effacé !!)

Cette personne - Chaton, je serai curieux de savoir si elle a compris
que NOUS SOMMES TOUS DES COUSINS !!!!

1302 personnes ont pu lire cet étron, cette bouse de vache, cet
immodice qui pue sur un site appelé AFRIK.COM
http://www2.afrik.com/forum/index.php/topic,1144.0.html

Je recopie, avec des pincettes, le TITRE de la bouse déposée par
Chaton
[quote]
"Race, tribu, ethnie"[/quote]
Le front national peur se frotter les mains
Elle recopie ensuite les ordures trouvées dans le dictionnaire
[quote]
RACE : c'est une catégorie de classement biologique et de
hiérarchisation des divers groupes humains
Cela entraîne une subdivision de l'espèce humaine en Jaunes, Noirs et
Blancs selon le critère apparent de la couleur de la peau[/quote]
Quand Doudoune et les autres lui remettent les idées en place elle
pleurniche : ce n'est pas ma définition...
Pourquooi l'écrire alors

A ce moment-là il va falloir qu'elle en remette une louche pour
discréditer les Africains :[quote] Le TRIBALISME !!![/quote]
Elle va ACCUSER les Africains de[quote] tribalisme[/quote] .... et
personne n'efface cete folle furieuse méchante qui se croit dans
Tintin au Congo : elle est protégée par Samaki
[quote]
Et le tribalisme en Afrique Huh??

Il est certain que lorsqu'e le tribalisme sévit, cela se voit !!
Prenons l'exemple du Gabon :

Dans cet état de 1 million d'habitants on est frappé par l'importance
des liens de parenté et surtout par les liens de famille

Omar Bongo est à la tête de l'Etat depuis 1967
Son fils qui veut lui succèder occupe de longues années le
portefeuille de la Défense
Sa fille aînée est directrice du cabinet présidentiel; elle est aussi
vice-présidente de la compagnie Elf-gabon. Elle a également été mariée
à un ancien ministre et maintenant est l'épouse d'un ministre qui fut
chef de la diplomatieèy

Les autres enfants font partie de l'appareil d'état ou de grandes
entreprises

mais on ne s'arrête pas là !!
Jeff Bongo est directeur de la programmation des réglements à la
Trésorerie générale
Christian Bongo est directeur général de la Banque gabonnaise de
développement
Alex Bongo est est directeur financier de gabon Telecim

La liste est longue encore .........

En fait tout se partage au sein de la tribu
" Dans nos us et coutumes, ne pas faire la part belle aux siens
équivaut à une négation de ses propres valeurs "

On peut se demander quelles sont les limites entre le népotisme, le
régionalisme et le tribalisme

Néanmoins à qui faire confiance , si ce n'est à ses proches de la même
famille ou de la même tribu ??
cela est très fréquent en Afrique mais à y regarder de plus près cela
est vrai égalemnt dans n'importe quelle organisation internationale où
on a recours aux "parents"

Et en France ?? Même chose : Les familles Chirac, Mitterrand, Sarkozy,
Ferry, ont ou "offrent" des postes dans les cabinets ministériels à
leurs épouses ou enfants !!!
[/quote]
======================================
La folle raciste ose écrire :
[quote]
Il est certain que lorsqu'e le tribalisme sévit, cela se voit !!
[/quote]

et alors le chaton "Modérateur Global" (honte à Afrik.com) tout
content de lui ose écrire, après avoir deversé" ses insanités :
[quote]
Re : Race, tribu, ethnie

Ce fil permettrait-il de comprendre en partie certains sujets
d'actualité ?
[/quote]
==================================
Doudoune essaie de lui remettre les idees en place
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
[quote]
Re : Race, tribu, ethnie

Merci de nous avoir présenté ces définitions, Chaton (d'ailleurs, tu
ne voudrais pas nous dire qui est l'auteur ?). Mais j'ai de plus en
plus mal avec ces catégories. "Tribu", "éthnie" : j'ai l'impression
que ces mots sont devenus péjoratifs et servent surtout à dénigrer les
Africains. Car ces mots ne sont uniquement utilisé pour désigner des
Africains, jamais des Européens ni des Asiatiques. Les journalistes et
politiciens et tous les autres qui nous parlent des tribus et des
guerres éthniques rabaissent les Africains. Qui de ces gens parle des
éthnies quand il s'agit des Serbes, Albanais, Croates, Kurdes, Basques
ou Corses ?? Pleurs

Doudoune
[/quote]
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mais les insultes contre l'Afrique et les Africains vont encore
redémarrer de la part de la modératirice globale protégée par Samaki !
[quote]
On a parfois l'impression que l'Afrique est une superposition
d'ethnies, de tribus qui sont irrémédiablement hostiles et qui ne
cherchent qu'à s'entre-tuer
Les dérives ethniques ou tribales sont le plus souvent le fait
d'hommes politiques qui jouent sur la fibre identitaire
Face à l'irrédentisme, peut-on vraiment utiliser le mot ethnique ?
( guerres civiles en RDC, en Sierra Leone, au Mozambique, au Biafra,
etc ..)

L'histoire de l'humanité est une longue suite de massacres
[/quote]

La compagnie ELF devrait lui verser une pension à cette modératrice
globale de afrik.com !!!!
Ce ne sont pas des salopards qui payent des chercheurs à deux balles
pour inventer des ethnies ....non ce sont des
[quote]
tribus qui sont irrémédiablement hostiles et qui ne cherchent qu'à
s'entre-tuer[/quote]
++++++===================================================
OU VA T ON ???? QU'EST-CE QUI SE PASSE SUR AFRIK.COM ???
Y a T-IL UN PILOTE DANS L AVION ???
QU'EN PENSERAIENT LES VERITABLES AFRICAINS ?
QUE PENSERAIENT ILS DE CES ONCLE TOM QUI SONT EN TRAIN DE LES
INSULTER !!!!
============================
ARRIVE ALORS LAMGARD
[quote]
Ça éclaire un peu ma chandelle Jak car d'ici c'est un peu bizarre ces
tueries. C'est comme tuer des gens blanc comme nous parce qu'ils
parlent une autre langue.
[/quote]
========================
Les Africains, d'après cet abruti, tueraient des gens blancs (aidons
l'abruti qui ne sait pas sa langue : "blanc" adjectif, somme de toutes
les couleurs s'accorde au pluriel avec le mot "gens").......
[quote]comme nous parce qu'ils parlent une autre langue.
[/quote]
son "comme nous", il ne rend même pas compte qu'il exclue plus des
trois quarts des participants !!!!
Il est "membre héroïque"

Il aura intérêt quand il croisera des Africains d'Afrique qui lui
demanderont de rêpeter ses saloperies !!!... à être ..... héroïque !!!

Ce débat, interrompu le 31 janvier est une somme d'immondices : les
propos raisonnables de gens raisonnables sont noyés par LE TITRE NAZI
du débat !

IL FAUT TOUT EFFACER !!!

Virer le droit de modération de la folle raciste et le suspendre
provisoirement à l'irresponsable Samaki !!!
=========================

Dernière remaque : j'explique regulièrement à la francafrique (des
tout petits françafricains) que je cotoie sur usenet , que
l'informatique va se développer d'une telle facon que bientôt
l'anonymat va disparaitre et que des sites de certification
présenteront tous les forums en indiquant les véritables identités des
pseudos et leurs photos etc ...
Les cretins de la Francafrique ne me croient pas ... et ils
persistent

Quand monsieur Samaki - et ce n'est qu'un PRONOSTIC !!!- aura son
nom, sa photos en dessous de chacun de ses posts hostiles aux faits
que je mentionne, hostiles à la description de la tragédie que subit
l'Afrique à cause de criminels de la bande à Bolloré.... je ne sais
pas si son arrogance tiendra longtemps fasse à la réprobation qu'il
devra subir de la part de tous nos cousins africains qui auront,
alors, accès à internet et reliront ses accusations...

-----------------------------
Pour les responsable du site

je reiterère mon exigence d'effacement de l'accusation de la néophyte
Francesca

et je fais la remarque suivante :

Si, sur un site qui a choisi de s'appeler Afrik.com (personne ne l'a
forcé) on se fait insulter par une népophyte protégée par deux
responsables
et accuser d'un crime...

n'y aurait il pas légitimité à se demander
1° si ce site est vraiment l'ami de l'Afrique
2° si la description des crimes contre l'Afrique n'y serait pas
censurée
3° si l'exigence du retrait des troupes colonialistes est autorisée
ici

et dans le cas contraire
4° s'il n'y aurait pas avantage à faire déposer, rapidement la marque

FRANCAFRIK.kom POUR MARQUER LES ESPRITS ET BIEN METTRE LES CHOSES AU
POINT !!
(et dans ce cas, d'en nommer le pseudo Chaton "responsable
scientifique")

Yanick Toutain
(j'écris et je parle sous mon véritable nom !)

Yanick Toutain

REPRISE EN MAINSUR AFRIK.COM

DEUX DEBATS SONT VEROUILLES (JUSTE APRES DEUX POST DU MODERATEUR
GLOBAL SAMAKI)
La francafrique se frotte les mains !!!!

La francafrik.com représentée par Samaki le censeur et Chaton qui
lance des débats sur les RACES !!!!!
a t elle l'appui des dirigeants du site

Aucune réaction à ce jour !!!

Dans le cas où ces censeurs que dérange l'évocation de la tragédie
africaine, qui sont dérangés par l cosntat (INED) de la mort à venir
de 3 millions de bébés africains

auraient l'appui du site dans leur refus de faire connaite la verité
en Afrique, ils auront un test à la mesure des conséquences d'une
telle attitude : il leur suffira de voir "francafrik.com" monter
inexorablement dans la liste google lors de la frappe de leur nom de
marque.
La montée inlelucable dela revoltion scieitque n ewtonienne, de la
revolution philospophique materialsite va inexorablemetn faire monter
le niveau des psots que j'ai ardresses dans tous les forums

REMARQUE : LA FOLLE (PROTÉGÉE PAR SAMAKI) QUI M ACCUSE D UN DELIT A
TOUJOURS SON POST AFFICHE

Yanick Toutain
Ce texte comme le précédent sera transmis aux responsables du site
Afrik.com

samaki
Modérateur Global
*****

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1011

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)

Re : Re : Re : L'Eufor contre le faible

Citation de: Yanick Toutain le 18 Février 2008 à 18:41:49
Citation de: samaki le 07 Février 2008 à 14:53:15
Re Clay, est ce notre intérêt que notre gouvernement deale la
libération des gens de zoé contre un coup de main militaire?? Que nous
soyons une fois de plus associé à la sauvegarde d'un régime moribond
et relativement totalitaire et ce au dépend des démocrates locaux ou
d'un changement de régime?? est ce notre intérêt d'agir encore une
fois comme un néocolonialiste ce qui aura comme conséquence une plus
grande animosité envers ce qui est français en Afrique???
xris Clin d'oeil
Sincèrement dans ce type de situation, nous devrions laisser les
Tchadiens régler leurs affaires comme il se doit. Clin d'oeil

Je suis d'accord avec vous, mais à un détail près : sans les
gigantesques manifestations antiguerre aux USA, les Vietnamiens
n'auraient jamais réussi à libérer leur pays.
De plus

"LA GUERRE EST BIEN CACHEE
LA BAS LES MILITAIRES
ICI LES FLICS"
Les enfants de plusieurs d'entre vous subissent un harcelement parce
que la guerre contre les peaux se mène aussi ici
Comme en 1961 !!!

Enfants ... et plus grands .... comme l'infirmier "Michel Morin" !!!
(que je salue !!!)

http://site.voila.fr/monsyte/de/ARTS/Musique/Chansons/africaunite/TOUS_LES_TEXTES_AFRICA_UNITE.htm#AU27

Aucun rapport entre le Vietnam et le Tchad, ce type d'amalgame ne peut
être fait que par un esprit simpliste. les vietnamiens ont vaincu
l'armée française et ils étaient parfaitement capable de vaincre le
régime vietnamien du sud avec son allié américain sans les
manifestations aux USA. Si on va au fond de votre phrase alors les
vietnamiens étaient incapables de se libérer sans une aide extérieure.
Relisez donc ce que vous avez écrit.
xris. Roulement des yeux

======================================

> [...]

> scientifique")
>
> Yanick Toutain
> (j'écris et je parle sous mon véritable nom !)

Yanick Toutain

2° courrier posté aux responsables du site afrik.com
censure,accusation délictueuse persistante

2 forums que j'ai créés sont vérouillés.
- 3 millions de bébés africains
- l'EUFOR contre le faible

ma réponse publique :
http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/644e9df3ee9d3f72/0bdc5780bcbe9de1?hl=fr#0bdc5780bcbe9de1

======================================
A CE COURRIER QUE JE VIENS DE POSTER JE RAJOUTE A LEUR INTENTION LES
COMMENTAIRES SUIVANTS

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris les consquences sociales,
politiques, économiques, commerciales de la révolution technologique
en cours.
Lisez ce qui suit
=======================================
Il faut mesurer l'importance de la NOTION DE CREDIBILITE quant aux
référencements, je conseille (et en particulier aux responsables du
site Afrik.com (pour lequel, je n'avais jusqu'à ce jour aucun motif
important de me plaindre (à part en forum de Smaki le censeur de qq
autres )
J'AI MEME CITE AFRIK.COM (comme source crédible) A PLUSIEURS REPRISES
PENDANT L ATTAQUE FRANCAISE CONTRE LE TCHAD
http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=afrik.com+race

en cliquant sur "afrik.com et race" Google annonce 2610 références.
le texte que j'ai posté HIER se trouve sur la troisième ligne.

En conséquence, si les responsables du site, veulent persister à
laisser dans leurs forums des gens m'accuser de comportement
DELICTUEUX '(Une délirante accusation de la néophyte Francisca

=================================
Francisca
Néophyte

*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44

Voir le profil Message personnel (Hors ligne)

Re : 3 MILLIONS DE BEBES AFRICAINS ASSASSINES PAR L'OCCUPATION
MILITAIRE

Embarrassé C'est quoi ça ? un appel au meurtre Huh? Me semble
bien excessif ton propos...
En quoi les politiques français sont ils responsables de la mortalité
infantile en Afrique ou autre ?
Il me semble que s'il existe une chose positive dans l'action des pays
riches en Afrique,c'est bien d'avoir amélioré les conditions
sanitaires Fâché Fâché
==================================

SI CE POST RESTAIT SUR VOTRE SITE, il ne me resterait plus comme
unique alternative ce faire tout ce qui est en mon pouvoir pour
REDUIRE EN RETOUR LE NIVEAU DE CREDIBILITE DE VOTRE SITE .....
DE REDUIRE VOTRE CREDIBILITE pour protéger la mienne !!!

C'est quelque chose qui est très facile à comprendre.
http://www.afrik.com/contact
=================================
Directeur de la publication : Jean-Marie Miny
Directeur de la rédaction : Franck Salin
==================================
Monsieur Jean Marie Miny a une réputation à défendre
Monsieur Franck Salin a une réputation à défendre.

J'attends, depuis hier, un simple accusé de réception aux courriers
que j'ai fait parvenir à l'administration, à la rédaction.
Si ni l'un ni l'autre ne se manifeste,
Si ni Jean Marie Miny, le directeur de publication, ni Franck Salin le
directeur de la redaction, cela ne peut que signifier leur solidarité
avec la boue que le modérateur Samaki a laissé déposer par la
néophyte Francisca.
Et ce sera alors, sur internet, dans les moteurs de réferences, LEUR
REPUTATION CONTRE LA MIENNE !!!!
J' ai laissé entevoir plus haut les conséquences de laisser un forum
être géré par quelqu'un qui se comporte comme un allié objectif de la
FRANCAFRIQUE
La conséquence de persister à laisser ce monsieur Samaki faire règner
la censure sur les forums, ce sera la généralisatation, à l'ensemble
de votre site de la caractéristique de
FRANCAFRIK.com
http://www.google.fr/search?q=FRANCAFRIK.COM&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:en-US:official&hs=GZr&filter=0

Cliquez sur ce lien et vous verrez apparairtre mes smessages relevé il
y a UN QUART D HEURE par google !!!!
(il est 17h13)
Si vous ne voulez pas comprende ce que je vous dis !!!
tant pis pour vous

Qoui qu'il advienne (et dans une hypothèse favorable pour vous y
compris) je posterai sur le web votre reponse au même endroit et qui
sera (je ne peux que le supposer) réferencé à la même vitesse par
Google)

Recevez mes (provisoirement) aimables salutatutions les meilleurs

PS Je viens de vérifier avec plaisir qu'il semble que Google n'ai pas
(ou ait mal) référencé VOTRE page contenant le torchon laissé par
Samaki.

Yanick Toutain

LES deux textes de FORUM AFRIK.COM sont VEROUILLES
(3 millkions EUFOR)
L ACCUSATION DELICTUEUSE EST TOUJOURS EN PLACE
MAIS LES COMMENTATEURS QUI ONT LA CLE.... VIENNENT Y AJOUTER LEUR
PROSE
IL Y A AU MOINS UN AVANTAGE
ILS Y ATTESTENT LE FAIT QUE LES RESPONSABLES DE CE SITE
(DONT LE NIVEAU DE CREDIBILITE VA DEVENIR CONTRADICTOIRE AU MIEN S ILS
PERSISTENT A LAISSER LE TEXTE DELICTUEUX)
SONT EFFECTIVEMENT AVERTIS
http://www.google.com/search?q=Samaki+francafrik.com&hl=fr&filter=0

Les deux modérateurs sympathisants de la Francafrik.com qui sont
DERANGES par l'évocation de la mort de 3 millions de bébés africains
ne se sentent pas tant que ça à l'abri de toutes conséquences : leur
tutoiement impoli et leur énervement l'atteste.

YT
Voir le profil

Re : 3 MILLIONS DE BEBES AFRICAINS ASSASSINES PAR L'OCCUPATION
MILITAIRE

Mr Toutain, j'ai lu avec intérêt ce que vous avez écrit su google et
j'ai peu apprécié ce type d'attaque intolérable et lache. Le procédé
est à la mesure de votre attitude sur ce forum et chacun se fera un
jugement. Il apparait clair que vous n'avez pas la maturité
intelectuelle nécéssaire pour venir dialoguer sur des forums ou
forcément vous aurez des contradicteurs et ce que l'on peut lire sur
google le démontre clairement. Chacun qui lira votre plainte/ attaque/
lynchage déguisé sous le couvert d'être victime de censure ne sera pas
dupe. Cessez donc de vous couvrir de ridicule en vous conduisant de
manière totalement puérile et irresponsable, j'ai envoyé le lien aux
admins de ce site, ils sauront prendre les mesures adéquates.
xris Grimaçant
Journalisée
Le sang d'un savant est plus précieux que le sang de mille martyrs
« Répondre #9 le: Aujourd'hui à 17:09:08 »
chaton
Modérateur Global
*****

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2949

Voir le profil

Re : 3 MILLIONS DE BEBES AFRICAINS ASSASSINES PAR L'OCCUPATION
MILITAIRE

Voici , entre autre, la prose de Y. Toutain

[...]

Il est inutile que tu transmettes tes propos aussi vils que
diffamatoires à Afrik.com, cela est déjà fait

Yanick Toutain

Re: censure,accusation délictueuse persistante‏
De : jmx973a...@gmail.com au nom de Jean Marie MINY
(jmminya...@afrik.com)
Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|
Bloquer
Envoyé : mer. 20/02/08 17:42
À : Yanick Toutain (yanicktouta...@hotmail.com)
Bonsoir,

Je réponds à vos messages successifs et vos différentes menaces.
Je lis attentivement les "posts" des modérateurs et notamment ceux de
Chaton que vous accusez depuis ce matin de racisme et je ne sais quoi.
Je n'ai constaté aucune irrégularité dans ce qu'elle écrit ou qu'elle
a écrit qui pourrait susciter une telle haine, et même pas celle d'un
noir, que je suis!! Ce sujet (partant d'une définition d'un philosophe
du XIXème siècle) est d'ordre général et n'avait qu'un but, inciter
les gens à s'exprimer sur ces thèmes. Sur aucune des pages de ce
sujet, je n'ai vu de commentaires racistes et encore moins nazis. Les
réponses sont même amusantes parfois pour les gens qui ont soif de
savoir et souhaitent comprendre l'origine de tel ou tel phénomène.

Merci de modérer vos propos et vos attaques envers Afrik.com qui est
un journal d'information indépendant et qui depuis 8 ans maintenant
contribue à informer les africains de cœur ou de sang même sur des
sujets très controversés sans jamais avoir été traité de la sorte par
un lecteur.

Je n'ai qu'une suggestion à vous faire, si vous n'êtes pas d'accord
avec notre ligne éditoriale ou autre, merci de trouver un autre site
ou un autre forum où vous serez à l'aise. Votre dossier est entre les
mains de nos juristes si vous souhaitez continuer à jouer de votre
plume à outrance.

Bonne soirée.

Jean-Marie MINY,

Yanick Toutain

Date: Wed, 20 Feb 2008 17:36:55 +0100
From: jmminya...@afrik.com
To: yanicktouta...@hotmail.com
Subject: Re: censure,accusation délictueuse persistante
JMM a écrit:
Bonsoir,

YT répond
Bonsoir

JMM a écrit:

Je réponds à vos messages successifs

YT répond
2 messages, 1 hier,1 aujourd'hui

POUR EXIGER L'EFFACEMENT DE L'ACCUSATION D'APPEL AU MEURTRE SIGNE
FRANCISCA

Je vous en refais une copie pour la nième fois !!!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
http://www2.afrik.com/forum/index.php/topic,4220.0.html
=================
francisca
Néophyte
*
Messages: 44

Re : 3 MILLIONS DE BEBES AFRICAINS ASSASSINES PAR L'OCCUPATION
MILITAIRE

Embarrass&eacute; C'est quoi ça ? un appel au meurtre Huh? Me
[...]

sanitaires F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute; F&acirc;ch&eacute;

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Vous serez aimable de, enfin, lire ce qui est écrit, et de porter
ce texte A UN JURISTE : Il vous confirmera que ce texte est totalement
illicite et que vous devez l'EFFACER !

JMM a écrit:
et vos différentes menaces.

YT répond
quelles menaces ?
Vous avez VU des menaces ?
Il n'y a aucune menace

ACCUSATION INFONDEE : un journaliste INFORME il ne menace pas.

Je reprends le flambeau de Francois Xavier Verschave, j'informe.
J'informe les français que le nombre de bébés africains qui vont
mourir est de 3 MILLIONS
Annoncer cela serait une MENACE ?

Faire de telle annonces, je continuerai à le faire.

Quand j'écris "Google " fait monter mes référencements" il y
aurait une "menace" ???
Quand un journaliste trainé dans la boue dit
"le tirage de mon journal va augmenter" ...Il menace qui ? e de
quoi ???

J'ai menacé qui de quoi ??? .

Si j'écris que cette phrase va être publiée dans des forums
chinois, américains, allemands, italiens (c'est déjà le cas depuis le
début !!)....
............vous y voyez une MENACE ?

Mais que représente le métier de journaliste pour vous ???
Des menaces ???

JMM a écrit:

Je lis attentivement les "posts" des modérateurs

Pas ceux que je subis depuis des mois qui m'accusent de tous les
mots...
Pas ceux où je parle du Tchad (je suis le principal contributeur)
Pas ceux où je proteste contre les effacements de mes textes...

PASD CELUI OU JE SUIS ACCUSE DE CRIME PAR FRANCISCA ET QUI N EST
TOUJOURS PAS EFFACE
YT répond

JMM a écrit:

et notamment ceux de Chaton que vous accusez depuis ce matin de
racisme et je ne sais quoi.

YT répond
Je persiste à dire que le titre de son débat est raciste !!!
que ce qu'elle écrit des Africains est raciste : les lecteurs
n'ont qu'à lire les posts au dessus

JMM a écrit:

Je n'ai constaté aucune irrégularité dans ce qu'elle écrit ou
qu'elle a écrit qui pourrait susciter une telle haine,

YT répond
haine ????
Non je suis énervé par des gens qui ont réussi à EMPECHER LE DEBAT
SUR LES BEBES AFRICAINS et sur l'occupation militaires. Ils sont
coutumiers du fait !!
Les habitués de vos forums ont eu l'occasion d'exprimer ce qu'ils
pensaient du harcelement de Chaton et de Samaki contre mes textes
Il me semble que mon mépris est un sentiment qui me vient bien
avant d'éprouver quelque haine que ce soit : n'oubliez pas que je suis
un révolutionnaire qui travaille à préparer 6 révolutions.
Quand à vos Chaton et Samaki que vous voulez protéger : ils furent
de gentils enfants abimés par des infliuences ?

JMM a écrit:

et même pas celle d'un noir, que je suis!!

YT répond
Vous n'êtes pas plus noir que moi : depuis Newton, nous savons
que le noir est l'absence de photons
NOUS SOMMES TOUS DES ROSES
http://site.voila.fr/monsyte/de/ARTS/Musique/Chansons/Singletons/Nous_sommes_tous_des_roses.htm
Je pense pis que pendre de l'ancien président du Sénégal et ses
concepts à deux balles !!!
Les peaux des personnages sont des nuances d'une seule couleur :
le rouge !

Je suis rose clair
vous êtes rose foncé

(vous remarquerez ma patience pédagogique quand un délit courre
encore à mon encontre sur votre forum)

JMM a écrit:

[...]

Vous avez mal lu !
C'est un dénat qui pourrait se truver sur le site du FN
NOS lecteurs de l'avenir qui liront ces textes, donneront LEUR
AVIS !

JMM a écrit:
et encore moins nazis.

"Race, tribu, ethnie"
écrire cela sans guillemet est totalement raciste !!!
négationniste !!!

Il n'y a pas de races !! nos sommes tous des cousins

http://www.google.com/search?as_q=race+&hl=fr&num=100&btnG=Recherche+Google&as_epq=afrik+com&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=www.afrik.com&as_rights=&safe=images
-----------------------
QUELQU UN QUI ACCUSE LES AFRICAINS E TRIBALISME EST UN RACISTE, UN
PETIT NAZI !!!
+++++++++++++++++++++++++
POST DE CHATON
http://www2.afrik.com/forum/index.php/topic,1144.0.html
c'est dans le débay "race" qu'elle a lancé elle voulait accuser
les Africains de tribalisme
on a vu au Rwanda ce que donnait les thèses de la Françafrique en
la matière !!!
++++++++++++++++++++

[...]

(...)

j'arrête là la citation....

JMM a écrit:

[...]

Certaines sont amusantes mais pas celles de Chaton et ses
insultes envers les Africains : vous n'avez pas lu ce forum ! ni mes
extraits, sinon vous argumenteriez sur les CITATIONS

JMM a écrit:

et vos attaques envers Afrik.com qui est un journal d'information
indépendant

YT répond
IL N Y A AUCUNE ATTAQUE
IL Y A UNE DEFENSE contre le fait que vous persistez à laisser sur
votre site les folles accusations d'' "appel au meurtre" de la
néophyte Francisca

JMM a écrit:

et qui depuis 8 ans maintenant contribue à informer les africains

de cOEur ou de sang même sur des sujets très controversés sans jamais

avoir été traité de la sorte par un lecteur.

YT répond
VOus avez "déjà accusé des lecteurs d'appel au meurtre ???"
Et ils n'auraient rien dit ???
Je n'en crois pas un mot !!!

JMM a écrit:

[...]

Les débats que j'ai lancé ont TOUS été fermés pour empêcher les
lecteurs de donner leur avis

JMM a écrit:

Votre dossier est entre les mains de nos juristes si vous
souhaitez continuer à jouer de votre plume à outrance.

Bonne soirée.

YT répond
Là je ne peux pas y croire : n'importe quel juriste débutant SAIT
qu'il est ILLEGAL d'écrire ce que votre néophyte a écrit, qu'il est
interdit d'accuser quelqu'un de pareille chose.
Si un de vos avocat avait été contacté sur CE sujet (pas sur
chaton!!!)
... il y a longtemps que vous vous seriez empressé d'EFFACER ce
texte litigieux

Pour votre avocat, il faut lui signaler que Yanick Toutain est MON
véritable nom et prénom et que cela suffit à constituer le délit !!!

Je vous souhaite une bonne soirée en vous conseillant néammoins de
vous empresser d'effacer le texte litigieux : GOOGLE et les autres
font des copies de plus en plus nombreuses

JMM a écrit:

Jean-Marie MINY,
Directeur de la Publication

QUESTION EN CONCLUSION: TANT QUE LA REVOLUTION N A PAS EU LIEU, JE
VOUDRAIS BIEN CONNAITRE (PAR CURIOSITE!!!... ET CELA POURRAIT
INTERESSER NOS LECTEURS COMMUNS) QUELLES SONT DONC CES MYSTERIEUSES
MENACES QUE VOUS IMAGINEZ VENANT DE MA PART , A PART DE LE FAIT DE
DUPLIQUER NOS DEBATS !!!????