sarco n'est-il plus qu'une poupée entre les mains des services russes ?

ExtrêmeAchillès

J'avais regardé cette conférence de presse de Rostock en direct et en
intégralité. Cela m'avait fort intrigué. Le fait que tout le net se
marre à présent montre qu'il s'est bien passé qq chose et dès le début
cela ne m'a pas fait rire du tot! Je ne crois pas au coup de trop dans
le nez, ou à la baise rapide d'une pute de service.

Il ne manquait plus que cela à la France, un président lobotomisé et
sous contrôle des services d'une puissance étrangère!

fgone...@yahoo.fr

Et toi apparement t'as échappé au contrôle de ton hôpital psy nan ?

Thibaut Henin

Amista, on t'as reconnu :p

Message has been deleted

Laurent CAMPEDEL

Mouhai, un grand moment de solitude accroché au pupitre !
Je m'en esclaffe encore.... :-))

Ce fut à la suite à la rencontre avec les russes ? Tout s'explique alors...
"Da, pour amitié Russie avec France, il faut boire vodka Nicolaï !
Si pas de vodka, pas d'amitié !"
qu'il a du lui dire le Poutine...
Ouille, ça va être beaucoup plus dur s'il va en Colombie !

--

Laurent CAMPEDEL

"Harpo" <inv...@invalid.invalid> a écrit dans le message de news: 466d4419$0$5111$ba4a...@news.orange.fr...
On Mon, 11 Jun 2007 04:08:47 -0700, ExtrêmeAchillès wrote:

> Il ne manquait plus que cela à la France, un président lobotomisé et
> sous contrôle des services d'une puissance étrangère!

Ce n'est pas mon genre de prendre sa défense mais on peut comprendre
qu'il était fatigué et qu'il ne lisait pas un discours préparé, je
l'ai même trouvé presque sympathique.

ExtrêmeAchillès

On 11 juin, 18:04, "Laurent CAMPEDEL" <lcampedel.no...@orange.fr>
wrote:

> [...]

> Ce n'est pas mon genre de prendre sa défense mais on peut comprendre
> qu'il était fatigué et qu'il ne lisait pas un discours préparé, je

raspoutine poutine, il ont des surdoués en russie pour prendre le
contrôle de cerveaux "étrangers" comme celui de la tsarine d'origine
allemande.

lucien.coste

> [...]

> Ce n'est pas mon genre de prendre sa défense mais on peut comprendre
> qu'il était fatigué et qu'il ne lisait pas un discours préparé, je

parce que pathétique ?

--

Lucien COSTE

mj.vuillemin

Harpo wrote:
:: On Mon, 11 Jun 2007 04:08:47 -0700, ExtrêmeAchillès wrote:
::
[...]

-- tout a fait......moins de Droite !!!
J.V

---
Analyse le : 11/06/2007 23:24:06

ExtrêmeAchillès

poutine lui a logé combien de code d'accès dans sa tronche au sarco
qui n'y a vu que du feu. nos propres services sont comme d'hab
persuadé qu'ils sont les meilleurs du monde. complètement dans les
choux.
les russes ont même testé la poupée sarko.

ils s'en serviront avec l'habileté qu'on leur connait.

la ve, le régime mafieux qui avec à sa tête un parrain sans contrôle
est une proie tentante pour les autres.

Dominique

Harpo a écrit :

> Ce n'est pas mon genre de prendre sa défense mais on peut comprendre
> qu'il était fatigué et qu'il ne lisait pas un discours préparé, je
> l'ai même trouvé presque sympathique.

Sympathique ????
Après un petit verre de trop, un chef d'état qui devient sympathique?
Pauvre France.....

ExtrêmeAchillès

faut pas leur dire, ils n'aiment pas la vérité