Se musulmaniser et s' Africaniser.

sts99

Une chance et une richesse pour tous les Européens, tous les médias, tous
les politiciens, toutes les stars, nous le disent à longueur de vie, il faut
nous changer notre mesquine et intolérante culture scientifique, on pose
trop de questions matérialistes et on est trop revendicatif, ça fera les
pieds aux scientifiques trop souvent athées ou agnostiques.

Salut.

aldo

"sts99" <st...@bigfoot.com> a écrit dans le message de news:
47bc5632$0$2252$79c1...@nan-newsreader-07.noos.net...
Et oui le métissage c'est la mode !!
Pourtant les gens de la terre , les paysans comme on dit possédaient la
sagesse
Comme disait mon grand pére , si on ajoute de la piquette a un bon vin on
en fait pas un millésime !!

Yanick Toutain

Un déaccord

Selon mes pronostics, dans la révolution scientifique et philosophique
qui se prépare et qui va réhabiliter Newton et Democritos...

l'Afrique, les Africains seront à la POINTE du mouvement !

Les imbécilités relativistes du crétin positiviste et adepte de Mach,
Einstein y ont fait MOINS DE RAVAGE qu'au nord....

Le pourcentage des partisans de Newton sera plus élevée en Afrique
équatoriale qu'en France ou pire encore qu'en Europe...

L'islam va exploser en 2 courants : les vrais croyants ("tout est
écrit", "dieu parfait", pas d'ange pour "rectifier le boulot mal
fait)" travailleront avec les matérialistes. (Newton croyait en un
dieu parfait)

Tous les bigots (tchachor, kippa, croix et toute la quinquaillierie,
les simagrées de faux croyants hypocrites ) résistera et sera dans le
camp de la contre revolution scientique avec les partisans de
Heisenberg

prenez note de ce pronostic !!!!

YT

Les lecteurs intéresés peuvent lire l'Ours Mohamed"
http://site.voila.fr/monsyte/de/AS/actualite/L_ours_Mohamed_devoile_les_hypocrites.htm

(on me tendàl'intant "ben laden l'insaissible" achee 1 EURO (500 PAES
AUTEUR PETER L BEREN)

(BONNE NOUVELLE : SA VALEUR COMERCUIALE EA ETE DIVISE PAR 21 (DEPUIS
MAI 2006)

Yanick Toutain

> Salut.

Un déaccord

YT

http://site.voila.fr/monsyte/de/AS/actualite/L_ours_Mohamed_devoile_l...

(on me tend à l'instant "Ben Laden l'insaisssable" acheté 1 EURO (500
PAGES AUTEUR PETER L BEREN)
(BONNE NOUVELLE : SA VALEUR COMMERCIALE A ETE DIVISEE PAR 21 (DEPUIS
MAI 2006)

JFG

ça fume grave sur ce groupe....

p-reine

JFG a écrit :

> ça fume grave sur ce groupe....

Toutain n'a pas besoin de fumer, son esprit fonctionne comme ça au
naturel. Entre deux ou plusieurs options il choisit toujours la plus
stupide et injustifiable.

fu2 chez lui.

--
p-reine

Lempel

On n'en est qu'au début de la moquette !

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"JFG" <nos...@rien.fr> a écrit dans le message de news:
47bc62f2$0$837$ba4a...@news.orange.fr...

philippus

Vous connaissez l'Afrique et ce qui s'y passe pour pensez cela venant
de ce continent ?
L'Afrique suit le même parcours malheureusement que l'occident, mis à
part le fait que selon les pays qui forment ce continent ont plus ou
moins de décalage entre leurs bases culturelles propre et notre pensée
occidentale, qui leur a été plus ou moins imposé depuis des siècles
pour certains, depuis quelques décennies pour d'autres. Certains
sortent à peine du moyen âge et se retrouvent devant Internet sur le
plan technique et devant une notion de démocratie comme idéologie, je
ne vous explique par le mélange et la perturbation dans la tête de
nombreux africains.....ce n'est pas avec cela qu'un courant
philosophique pourra émerger et devenir une locomotive, mais c'est
cela qui deviendra dangereux pour le monde, un retour ou une
conséquence pour les occidentaux. Les réactions extrèmistes musulmanes
n'en sont que les prémices.
Bien à vous.
Philippus.

Rachida

"aldo" <tch...@mail.md> a écrit dans le message de news:
47bc5aed$0$30645$426a...@news.free.fr...

Ne t'approche donc pas de mon verre.

Colonial

Yanick Toutain <Yanick...@gmail.com> wrote:

> prenez note de ce pronostic !!!!

Toutain lit dans les entrailles des poulets ! rofl rofl

Yanick Toutain

On 20 fév, 19:55, "Colonial" <jacqueschaum...@gmail.com> wrote:

> Toutain lit dans les entrailles des poulets ! rofl rofl

Il va pleuvoir : la Françafrique n'insulte plus !

Yanick Toutain

On 20 fév, 18:50, philippus <philipp...@gmail.com> wrote:
> Vous connaissez l'Afrique et ce qui s'y passe pour pensez cela venant
> de ce continent ?

Le principal à lire est dans FX Verschave : le poids de la
Francafrique

> [...]
> plan technique et devant une notion de démocratie comme idéologie, je
> ne vous explique par le mélange et la perturbation dans la tête de

Tout cela, ma formation m'avait préparé à le compredre et à
l'anticiper : c'est exactement lemême schema que la russe du début du
siècle.

Trosky a repris et développé (1905) les thèses de Parvus sur la
question
Pour
============================
http://marxists.org/francais/trotsky/livres/1905/1905_4.htm#caractere

Mais, lorsque le capital anglais ou français, quintessence de l'OEuvre
historique des siècles, est transporté dans les steppes du Donetz, il
est absolument incapable de manifester les forces sociales, les
passions, les valeurs relatives qu'il a progressivement absorbées. Sur
un territoire nouveau, il ne peut répéter le développement qu'il a
déjà accompli, il reprend son OEuvre au point où il l'a laissée dans
son pays. Autour des machines qu'il a apportées avec lui à travers les
mers et les douanes, il rassemble aussitôt, sans étapes
intermédiaires, les masses prolétaires et il infuse à cette classe
l'énergie révolutionnaire des vieilles générations bourgeoises, qui
s'était figée en lui.
==============================

LOI DU DEVELOPPEMENT INEGAL ET COMBINE

http://marxists.org/francais/trotsky/livres/hrrusse/hrr01.htm
(1930) Histoire de la révolution russe
================
La possibilité de sauter par-dessus les degrés intermédiaires n'est
pas, on l'entend bien, tout à fait absolue ; en fin de compte, elle
est limité par les capacités économiques et culturelles du pays. Un
pays arriéré, d'ailleurs, rabaisse fréquemment ce qu'il emprunte de
tout-fait à l'extérieur pour l'adapter à sa culture plus primitive. Le
processus même de l'assimilation prend, dans ce cas, un caractère
contradictoire. C'est ainsi que l'introduction d'éléments de la
technique et du savoir occidentaux, avant tout de l'art militaire et
de la manufacture, sous Pierre Ier, a aggravé la loi de servage, en
tant que forme essentielle de l'organisation du travail. L'armement à
l'européenne et les emprunts en Europe au même titre -- incontestables
résultats d'une culture plus élevée -- ont conduit à un renforcement du
tsarisme qui, de son côté, mettait un frein au développement du pays.

La loi rationnelle de l'histoire n'a rien de commun avec des schémas
pédantesques. L'inégalité de rythme, qui est la loi la plus générale
du processus historique, se manifeste avec le plus de vigueur et de
complexité dans les destinées des pays arriérés. Sous le fouet des
nécessités extérieures, la vie retardataire est contrainte d'avancer
par bonds. De cette loi universelle d'inégalité des rythmes découle
une autre loi que, faute d'une appellation plus appropriée, l'on peut
dénommer loi du développement combiné, dans le sens du rapprochement
de diverses étapes, de la combinaison de phases distinctes, de
l'amalgame de formes archaïques avec les plus modernes. A défaut de
cette loi, prise, bien entendu, dans tout son contenu matériel, il est
impossible de comprendre l'histoire de la Russie, comme, en général,
de tous les pays appelés à la civilisation en deuxième, troisième ou
dixième ligne.

Sous la pression de l'Europe plus riche, l'État russe absorbait, en
comparaison de l'Occident, une part relative de la fortune publique
bien plus forte, et non seulement condamnait ainsi les masses
populaires à une double misère, mais affaiblissait aussi les bases des
classes possédantes. L'État, ayant cependant besoin de l'appui de ces
demières, pressait et réglementait leur formation. En résultat, les
classes privilégiée, bureaucratisées, ne purent jamais s'élever de
toute leur taille et l'État russe ne s'en rapprochait que davantage
des régimes despotiques de l'Asie.

===============================

>ce n'est pas avec cela qu'un courant
> philosophique pourra émerger et devenir une locomotive,

Si précisément : Tiken et les autres sont les symptômes : Les jeunes
Africains vont devenir des GRANDS INNOVANTS !! directement à l'étape
suivante

> [...]
> cela qui deviendra dangereux pour le monde, un retour ou une
> conséquence pour les occidentaux. Les réactions extrèmistes musulmanes

Moi de même
mais je combats les bigots
Les vrais croyants, sincères, ils sont toujours gentils avec
moi ...Les vrais musulmans qui croient que dieu est parfait et que
tout est écrit ... ils pensent QUE JE SUIS MUSULMAN !!!
Le vrai combat il est contre le patron de Ben Laden, le capitaliste
que ce soit travaux publics Ben Laden (qui le financent toujours ou
toute la cliche des parasites bourgeois de tous les pays !
Au passage : l'hypocrisie du Hamas pue : ils n'ont qu'à s'en prendre à
leur vrai patron : le gang Saoud !
En attendant, depuis le temps, l'Arabie Saoudite aurait de la place
pour accueillir "toute la misère de Palestine"
Mais ils n'en veulent pas Ils préfèrent qu'ils se suicident pendant
que les tchadors se répandent
Comme ça les nababs coupeurs de mains peuvent aller aux putes
occidentales sur les côtes d'Espagne.
La belle soeur de Ben Laden, quand elle allait faire du lèche vitrine,
son mari, le frère Ben Laden, lui donnait un peit billet
5000 euros ! pour l'après midi

Robert J. Kolker

Yanick Toutain wrote:

> [...]
>
> Le pourcentage des partisans de Newton sera plus élevée en Afrique
> équatoriale qu'en France ou pire encore qu'en Europe...

Yoo hoo! Newton's theories are false. Disproved by experiment.

African baboon!

Bob Kolker

Yanick Toutain

On 20 fév, 18:44, "Lempel" <Lempel.Bern...@orange.fr> wrote:
> Bonjour,
>
> On n'en est qu'au début de la moquette !

> [...]

Je ne vous écris plus depuis très longtemps !
Plusieurs années !
Je n'ai pas de temps à perdre aec ceux qui se pataguent l'esprit dans
lur fange einseinienne !

Je constate que le niveau intellectuel de vos "contributions" hostiles
aux textes en faveur de Newton, du matérialisme sont toujours d'un
niveau aussi minable.
Personne ne vous force à venir faie semblant de "répondre" quand
j'écris.
J'offre donc au lecteur de 2008, de 2020, de 2050

244 pages d'âneries et de remplissage !

Dans l'unique but de déposer, comme Médor, lors de la petite promenade
crépusculaire, après avoir humé son exclusivité", la petite adresse de
son petite site !!

http://www.google.com/search?q=Lempel+%22Yanick+Toutain%22&num=100&hl=fr&lr=&as_qdr=all&start=0&sa=N&filter=0

Je ne vous salue plus ( depis longtemps)
Salutations matérialistes aux scientifiques
Yanick

et pourtant il s'est fait son petit wiki, le chienchien envahissant !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Lempel

Yanick Toutain

Oncle Dom

Yanick Toutain dans son message
85ad687e-391c-4c88...@p43g2000hsc.googlegroups.com,
nous a fait l'horreur d'écrire:
ses conneries habituelles...
Allez, on se défoule
http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/humour/entartometre/toutain.htm
--
Oncle Dom
_________

Yanick Toutain

On 23 fév, 07:33, "Oncle Dom" <dom.caud...@wanaNULLdoo.fr> wrote:
> Yanick Toutain dans son message
> [...]

Partisans of Sarkozy, partisans of Francafrica, partisans of
Einstein :
France is invaded by groups of cretins ! all kinds of cretins !!

Dom is a poor guy, a poor relativistic cretin, who is constrained at
these ends to solicit for his dead loss stand of fair!
Especially do not click on its bond!!! Be unaware of it, scorn it, do
not look at it!!!
Perhaps it will end up ceasing following me and affixing its canine
traces - malodorous - on the texts which I post in the scientific
forums.
e Caudron, partisan of Einstein est un pauvre type, un pauvre crétin
relativiste, qui est contraint à ces extrémités pour racoler pour son
minable stand de foire !
N'allez surtout pas cliquer sur son lien !!! Ignorez-le, méprisez-le,
ne le regardez pas !!!
Il finira peut-être par cesser de me suivre et d'apposer ses traces
canines - malodorantes - sur les textes que je poste dans les forums
scientifiques.

Oncle Dom

Yanick Toutain dans son message
adc39d11-69ef-46cc...@p25g2000hsf.googlegroups.com,
nous a fait l'honneur d'écrire:

> [...]
> Il finira peut-être par cesser de me suivre et d'apposer ses traces
> canines - malodorantes - sur les textes que je poste dans les forums
Merci Mr Tout un, Ca c'est de la science! ;-)
YT, le clochard de la Science, et qui en est fier...