http://estatrain.free.fr/forum/
Bienvenue au club FMTR
Gérard Massip
Merci pour ce lien, il ne fonctionne pas !
Encore une info passionnante signée Gérard Massip !
Je viens de cliquer dessus, il fonctionne. Il y a depuis quelques jours
des problèmes avec free, qui fait le même coup avec d'autres forums.
Joyeuses fêtes
Gérard Massip