Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

Free empêche l'accès à l'ancien forum trains de jardin

0 vue

gerar...@gmail.com

non lue,
8 déc. 2008, 03:40:1108/12/2008
Bonjour

fu2 fr.soc.internet
http://fabien.natalie.free.fr/trains-de-jardin/phpBB2/index.php? -->
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)

Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit
pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et
le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le
traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code
d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas
s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce
que c'est la seule réponse qui convienne.

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de
Gestion)
============ fin de citation ===============
Comme j'ai des problèmes techniques qui m'empêchent d'accéder de chez
moi au nouveau forum, alors que j'y arrive depuis des cyber cafés,
j'ai commencé un transfert de sujets que j'estime essentiels :
- agenda http://mobilitedurable.forumdediscussions.com/agenda-f4/
- dictionnaire et liens transports
http://job-314.exprimetoi.net/transport-en-commun-divers-f36/dictionnaire-et-liens-transports-t325.htm#1699
--> j'ai du boulot pour mettre celui là d'aplomb
- liste des forums transport http://www.planetepolitique.com/forum/viewtopic.php?f=43&t=5834

Salutations
Gérard Massip

Site de l'ADTC Est Parisien http://membres.lycos.fr/adtcep/

hassancehef

non lue,
8 déc. 2008, 04:40:3508/12/2008
gerard...@yahoo.fr a écrit :
Et qu'est ce qu'on en a à foutre de ta vie de minable ?

pomalo

non lue,
8 déc. 2008, 15:08:2308/12/2008
gerard...@yahoo.fr a écrit :

salut

le site est bloqué
free a mis en place un robot qui parcours les pages perso et qui bloque
s'il contient des contenu non en accord avec la CGU
le problème c'est que le script semble se tromper parfois

j'ai eu un site bloqué 2 fois. pour le débloquer la deuxième fois, il
fallait pleurer sur le forum proxad et attendre le bon vouloir de
l'admin des pages perso qui se sent super puissant du coup et qui te
débloque quand tu as assez rampé :)
j'ai dit au revoir a free du coup

fabien38

non lue,
9 déc. 2008, 04:58:5809/12/2008
gerard...@yahoo.fr a écrit :
> Bonjour

Je te remercie de me l'avoir signalé, ce soir après le boulot, j'irais
m'y connecter avec mes identifiants qui sont rangés... je ne sais plus où.
Mais on va se faire jeter, je crois que c'est pas le bon groupe ici!!!!

fabien38

--

Nouveau Forum Trains de Jardin & Rails Divers: Mais aussi Tramways, et
tout ce qui est Ferroviaire!!

http://www.trains-de-jardin.fr/b/index.php

fabien38

non lue,
10 déc. 2008, 06:41:0610/12/2008
pomalo a écrit :

> [...]
> fallait pleurer sur le forum proxad et attendre le bon vouloir de
> l'admin des pages perso qui se sent super puissant du coup et qui te

Oui, ils me disent que j'ai été inondé de spam...
Et que d'ici 72 heures, ils le remettent en service et que le prochain
coup, je serais pendu haut et court!
Donc, je vais bloquer tous les accès et puis on verra ensuite...
Sinon, j'ai la possibilité de passer par dessus l'admin des pages
perso... qui du coup ne pourra pas se sentir super-puissant sur ce coup
là ;-)))

à ciao

fabien38

--
Nouveau Forum Trains de Jardin, Tramways & Rails Divers.
http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php

LA base de donnees MONDIALE sur les tramways!!!
http://www.tramexpert.com/
-----------------------
Et n'oubliez pas Roundup, c'est Monsanto!
Monsanto, ce sont les OGM et l'Agent Orange!

gerar...@gmail.com

non lue,
17 déc. 2008, 15:20:5617/12/2008
Bonsoir

fu2 fr.soc.internet
Il y a un demi progrès :
Could not obtain post/user information.

DEBUG MODE

SQL Error : 1146 Table 'fabien_natalie.phpbb_posts_text' doesn't exist

SELECT u.username, u.user_id, u.user_posts, u.user_from,
u.user_website, u.user_email, u.user_icq, u.user_aim, u.user_yim,
u.user_regdate, u.user_msnm, u.user_viewemail, u.user_rank,
u.user_sig, u.user_sig_bbcode_uid, u.user_avatar, u.user_avatar_type,
u.user_allowavatar, u.user_allowsmile, p.*, pt.post_text,
pt.post_subject, pt.bbcode_uid FROM phpbb_posts p, phpbb_users u,
phpbb_posts_text pt WHERE p.topic_id = 543 AND pt.post_id = p.post_id
AND u.user_id = p.poster_id ORDER BY p.post_time ASC LIMIT 0, 10

Line : 399
File : viewtopic.php

Salutations
Gérard Massip

Didier Dartois

non lue,
18 déc. 2008, 01:01:2418/12/2008
Il faudrait un Internet bis, juste pour l'archivage Massipien...
0 nouveau message