Rave-ioli Party

margoldfinger

"tenderfoot" <fu...@fuckoff.com> a écrit dans le message de news:
MPG.1929eb6a6...@news.wanadoo.fr...

> On note le "choses", oui. Bravo.

Certaines choses comme un string qui depasse, un pantalon omulant, un
decollete...

> Alors comme ça la façon dont s'habille une nana te donne le droit de la
> toucher?

Je n ai jamais eu de geste deplace. Mais vu les tenues allumeuses de
certaines, je concois parfaitement que certains imbibes d alcool aient
du mal a se tenir.

>En vertu de quoi? "elle l'a bien cherché", c'est ça?

Exactement. :-)
A etre habillee en allumeuse, pas etonnant que des mecs soient allumes.

> Oui, et je peux mettre une burka, aussi, hein?

Tout dans les extremes. Soit tu te tremousses a moitie nue sous nos yeux
et on doit rester impassible, soit c est la burka.

crosspost vers fsf.

Étienne Chantrel

Tu devrais attention, tu as oublié un niveau de citation, on a l'impression
que c'est toi qui répond en même temps que le cross-pot.

Étienne

Sodome Hussein

"margoldfinger" <margol...@noos.fr> a écrit dans le message news:
3ebfce18$0$408$79c1...@nan-newsreader-02.noos.net...

> crosspost vers fsf.

***

Merci.
On l'a déją, ēa.

Sodome
*

saintegrrr

"Étienne Chantrel" <chan...@clipper.ens.fr> a écrit dans le message de
news: slrnbbvk0b....@clipper.ens.fr...

Yep, désolée... Chais pas trop comment je me suis plantée, là-dessus, mais
c'est un fait.
Je n'ai ajouté à cette enfilade que le "crosspost sur fsf".

Sodome Hussein

"Margoldfinger"

Pourquoi finger ?
*

Et c'est QUOI ces pseudos multiples ?

Des tchadors ?

*

Étienne Chantrel

Sodome Hussein :
>"Margoldfinger"
>
>Pourquoi finger ?

Je ne veux pas m'avancer, mais je crois que c'est un jeu de mot croisant
"Margot" (plus ou momins le prénom de la demoiselle, si j'ai bien suivi) et
"Goldfinger" (un film, si, si, je vous assure). Je suis sûr que vous auriez
pu deviner.

>Et c'est QUOI ces pseudos multiples ?
>
>Des tchadors ?

C'est quoi le problème des pseudos multiples ? Personnellement, je n'aime
pas les pseudos en général, mais si on a décidé d'utiliser ça, pourquoi pas
plusieurs ?

Étienne

saintegrrr

"Étienne Chantrel" <chan...@clipper.ens.fr> a écrit dans le message de
news: slrnbbvku5....@clipper.ens.fr...

> [...]

> "Margot" (plus ou moins le prénom de la demoiselle, si j'ai bien suivi) et

> "Goldfinger" (un film, si, si, je vous assure). Je suis sûr que vous

Vous un êtes décidément un jeune homme plein de ressources.... :-)

Naibed

Le 12 May 2003, "margoldfinger" <margol...@noos.fr> écrivit
dans news:3ebfce18$0$408$79c1...@nan-newsreader-02.noos.net:

> [...]
> alcool aient du mal a se tenir.

> Exactement. :-)
> A etre habillee en allumeuse, pas etonnant que des mecs soient

S'il y a bien une chose qui m'énèrve un brin chez certaines de mes
consoeurs, c'est bien ce comportement de "demi-vierges". Faut quand
même savoir un peu ce qu'on veut, non ??

Avec le pantalon qui tombe sur le sommet des fesses, le string bien
visible, qui indique la direction à prendre, etc... jusqu'à quand
le mec doit-il rester impassible ?

--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau qu'une informaticienne faisant

tenderfoot

In article <Xns9379D69A...@195.130.132.65>, Nai...@hotmail.com
says...

> Avec le pantalon qui tombe sur le sommet des fesses, le string bien
> visible, qui indique la direction à prendre, etc... jusqu'à quand
> le mec doit-il rester impassible ?

EXACTEMENT!

jr

Naibed a écrit :

> S'il y a bien une chose qui m'énèrve un brin chez certaines de mes
> consoeurs, c'est bien ce comportement de "demi-vierges". Faut quand
> même savoir un peu ce qu'on veut, non ??

Eh bien, je suppose qu'"on" veut se montrer à son avantage pour, sinon
avoir le choix, du moins être bien placée au cas où une affaire...

Rien qui indique, à mon humble avis, qu'on s'attend à ce que tous les
mâles qu'on croisera vous sautent dessus à la queue leu leu, si je puis
dire; ou alors j'ai raté des occases.

De même que l'étalage le plus désirable dans un supermarché n'est pas
*fait pour* que les clients volent la marchandise. Mais pour qu'ils la
désirent s'ils sont dans le bon trip et qu'ensuite, un deal honnête soit
conclu.

> Avec le pantalon qui tombe sur le sommet des fesses, le string bien
> visible, qui indique la direction à prendre, etc... jusqu'à quand
> le mec doit-il rester impassible ?

Jusqu'à ce qu'on lui dise oui, par exemple? Il a le droit de demander
poliment, éventuellement en vantant sa marchandise, il paraît que ça
marche.

--
jr
Quand le vin est bu, il faut se tirer.

jr

tenderfoot a écrit :

C'est pas une réponse:)

tenderfoot

In article <3EBFF727...@rouillard.org>, j...@rouillard.org says...

> [...]
> *fait pour* que les clients volent la marchandise. Mais pour qu'ils la
> désirent s'ils sont dans le bon trip et qu'ensuite, un deal honnête soit

Heureusement que je ne suis pas celui a l origine de la comparaison
femme - objet de supermarche, ca aurait barde pour mon matricule!

TF

jr

tenderfoot a écrit :

Mais je vous rassure tout de suite, ça va barder pour le mien.

Naibed

Le 12 May 2003, jr <j...@rouillard.org> écrivit dans

> [...]

> les mâles qu'on croisera vous sautent dessus à la queue leu leu,
> si je puis dire; ou alors j'ai raté des occases.

Si j'ai bien suivi le fil, il s'agissait d'une main baladeuse...
Evidemment, si le reste suit...

> [...]
> pas *fait pour* que les clients volent la marchandise. Mais pour
> qu'ils la désirent s'ils sont dans le bon trip et qu'ensuite, un

P.e. en balançant son popotin de façon chaloupée devant la braguette
du mec, comme je l'ai vu faire à plus d'une reprise (et, soyons
honnête, ...comme j'ai pu moi-même le faire à plus d'une occasion) ?

Allons allons ! un peu de sérieux: ça m'est arrivé plus d'une fois,
mais je l'avais sacrément bien cherché: manquerait plus que de
reprocher au gars une carresse qu'il a crû (à bon droit) permise...

> Jusqu'à ce qu'on lui dise oui, par exemple? Il a le droit de
> demander poliment, éventuellement en vantant sa marchandise, il
> paraît que ça marche.

..et il pourrait même pas toucher un peu, histoire d'être renseigné sur
la qualité de ce qu'on lui propose ???

;-)

Naibed

Le 12 May 2003, jr <j...@rouillard.org> écrivit dans

...mais non, mais non: allez viens, mon loulou, n'hésite donc pas
tant: tâte un peu la marchandise: c'est bien doux, bien chaud et
d'une rondeur bien appétissante, non ?? ;-)

Homme

> Avec le pantalon qui tombe sur le sommet des fesses, le string bien
> visible, qui indique la direction à prendre, etc... jusqu'à quand
> le mec doit-il rester impassible ?

Hummmm .... chère Naibed. Je vous imagine alanguie
sur votre mainframe. Là, offerte, et pas enfoulardée.
Indiquant la direction à prendre ....

M'approcher je veux.

jr

Naibed a écrit :

> P.e. en balançant son popotin de façon chaloupée devant la braguette
> du mec, comme je l'ai vu faire à plus d'une reprise

Par exemple. Vous avez vu "Les accusés" avec Jodie Foster?

> (et, soyons
> honnête, ...comme j'ai pu moi-même le faire à plus d'une occasion) ?

Prenons rv.

> Allons allons ! un peu de sérieux: ça m'est arrivé plus d'une fois,
> mais je l'avais sacrément bien cherché: manquerait plus que de
> reprocher au gars une carresse qu'il a crû (à bon droit) permise...

Entre gens de bonne compagnie, les malentendus arrivent et se règlent
par un geste ou un mot. Pas par une bataille rangée ou des engueulades.

> ..et il pourrait même pas toucher un peu, histoire d'être renseigné sur
> la qualité de ce qu'on lui propose ???

Affaire de jugement et de se fier à.

Naibed

Le 12 May 2003, "Homme" <ho...@free.fr> écrivit dans

Mmmmmhhhhhh, mon loulou !

S.I.D

> Prenons rv.

Les photos, vous les voulez avec flash ou sans flash ? :)

AMITIES
SID

jr

Naibed a écrit :

> Mmmmmhhhhhh, mon loulou !

Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie.

jr

"S.I.D" a écrit :

> Les photos, vous les voulez avec flash ou sans flash ? :)

Il y a un piège?

S.I.D

> Il y a un piège?

Du tout du tout.. :)

Lf

Naibed :

> Avec le pantalon qui tombe sur le sommet des fesses, le string bien
> visible, qui indique la direction à prendre, etc... jusqu'à quand
> le mec doit-il rester impassible ?

Ben jusqu'à ce que la fille soit d'accord pour qu'il ne reste pas
impassible.
Pourquoi?

--
Lf.

jr

Lf a écrit :

Faut voir ce qu'on entend par impassible. Sinon la fille n'aura pas
l'occasion de dire qu'elle est d'accord. Enfin moi je dis ça, je dis
rien, je suis très impassible et ça me joue des tours.

Nicolas Bresson

Cessez ce crosspost inutile.
Merci

jr a *crit :

--
Nicolas

"In the beginning there was Jack and Jack had a groove
and from this groove, came the groove of all grooves"

gorki plubakter

"jr" <j...@rouillard.org> a écrit dans le message news:
3EBFF791...@rouillard.org...

> C'est pas une réponse:)

si c'est une reponse de bourrin ...bande de beaufs !

Peio

Naibed a écrit:

>S'il y a bien une chose qui m'énèrve un brin chez certaines de mes
>consoeurs, c'est bien ce comportement de "demi-vierges". Faut quand
>même savoir un peu ce qu'on veut, non ??

Bien d'accord.

Mais ce qu'on veut, c'est avoir du "succès" sans se fouler les méninges.
Et, ma foi, c'est un moyen assez tranquille tant qu'on ne tombe pas sur
le mauvais bougre qui réagit a minima, sans se fouler les méninges lui
non plus (après tout, c'est de bonne guerre, à paresseux intellectuel
paresseux et demi).

>Avec le pantalon qui tombe sur le sommet des fesses, le string bien
>visible, qui indique la direction à prendre,

Oui, aussi.
Mais c'est également pour le plaisir ineffable de pouvoir dire "non"
dans 90% des cas.

--
Peio

margoldfinger

"gorki plubakter" <cav...@c8.com> a écrit dans le message de news:
b9p1bb$lo9$1...@news-reader14.wanadoo.fr...

> si c'est une reponse de bourrin ...bande de beaufs !

Exactement. "Bourrin" est bien le mot, d'ailleurs.... ;-)

Peio

jr a écrit:

>Rien qui indique, à mon humble avis, qu'on s'attend à ce que tous les
>mâles qu'on croisera vous sautent dessus à la queue leu leu, si je puis
>dire; ou alors j'ai raté des occases.

C'est ce que je te dis toujours.

>De même que l'étalage le plus désirable dans un supermarché n'est pas
>*fait pour* que les clients volent la marchandise.

L'image est jolie et me plaît bien :)

--
Peio

tenderfoot

In article <b9p1bb$lo9$1...@news-reader14.wanadoo.fr>, cav...@c8.com
says...
Ta gueule Porki Plusphincter. Morback.

TF

Peio

Naibed a écrit:

> [...]
>mais je l'avais sacrément bien cherché: manquerait plus que de
>reprocher au gars une carresse qu'il a crû (à bon droit) permise...

Ah y'a des filles honnêtes, quand même !

Dommage que vous soyez informaticienne, et donc chauve, barbue, sentant
la bière et portant des bretelles.

--
Peio

Peio

Lf a écrit:

Parce que dans ces petits jeux de chimpanzés, faut pas s'étonner de
tomber sur encore plus primate que soi.

--
Peio

S.I.D

Dans la pénombre de la nuit je vous ai entendu me susurrer :

> [...]
> le mauvais bougre qui réagit a minima, sans se fouler les méninges lui
> non plus (après tout, c'est de bonne guerre, à paresseux intellectuel

Mais comment espérez vous trouver un mec valable (ou tout du moins
"intéressant") en vous tremoussant le derrière sur le premier venu ??
Vous vous étonnez de tomber sur des connards après.. Franchement, c'est pas
tres réfléchi comme attitude, je trouve. Et puis, d'abord, c'est pas en
boite qu'on trouve la femme de sa vie...

> Oui, aussi.
> Mais c'est également pour le plaisir ineffable de pouvoir dire "non"
> dans 90% des cas.

C'est aussi jouissif que cà de donner des vents aux mecs ?

Amitiés
SID

saintegrrr

"jr" <j...@rouillard.org> a écrit dans le message de news:
3EC000E1...@rouillard.org...

> Entre gens de bonne compagnie, les malentendus arrivent et se règlent
> par un geste ou un mot. Pas par une bataille rangée ou des engueulades.

"entre gens de bonne compagnie". Simplement, là on parle de grosses soirées
dans lesquelles la plupart des personnes présentes ne se connaissent pas.
Alors si dans une soirée de ce genre il n'y a pas moyen de danser en étant
habillée "en fille à la mode" sans que des gros lourds se croient autorisés
à toucher, sans que les mêmes lourds considèrent ensuite que l'ambiance
était "bitchy" et que les filles étaient tellement "salopes", ben 'faut
l'dire cash et les filles viendront en tchador. Ou ne viendront plus. Comme
ça ce sera clair...
Et puis il faudrait savoir, un peu, aussi : t'es pas sapée en "bitch" t'es
coincée et pas sexy, t'es sexy et tu deviens une salope. Merde.

Naibed

Le 12 May 2003, Peio <pierre....@free.fr> écrivit dans

> Naibed a écrit:

http://test.vaboofer.com/index.php/Naibed

tenderfoot

In article <3ec00d85$0$26209$626a...@news.free.fr>, saint...@noos.fr
says...

> [...]
>

> Et puis il faudrait savoir, un peu, aussi : t'es pas sapée en "bitch" t'es
> coincée et pas sexy, t'es sexy et tu deviens une salope. Merde.

Faut faire le juste milieu des choses, c est comme tout.

TF

S.I.D

> http://test.vaboofer.com/index.php/Naibed

Nolwenn ! enleves ton masque ! on t'a reconnu !!

margoldfinger

"Naibed" <Nai...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
Xns9379ECC1...@195.130.132.65...

> http://test.vaboofer.com/index.php/Naibed

waouh, t'es 'achement mignonne! :-)
+ beau rouge-à-lèvres... ;-)

Peio

Naibed a écrit:

>http://test.vaboofer.com/index.php/Naibed

Votre jeune soeur est très jolie !

:-)

--
Peio

Peio

margoldfinger a écrit:

L'est belle comme une console des années cinquante.

(quel curieux mélange !)

--
Peio

margoldfinger

"tenderfoot" <fu...@fuckoff.com> a écrit dans le message de news:
MPG.192a2cd4e...@news.wanadoo.fr...

> Et puis il faudrait savoir, un peu, aussi : t'es pas sapée en "bitch" t'es
> coincée et pas sexy, t'es sexy et tu deviens une salope. Merde.

Faut faire le juste milieu des choses, c est comme tout.

Ben oui, que c'est ce que font les filles pas trop conditionnées.
Mais tu sais bien que quand une ou plusieurs "slut-like" est/sont
présente-s, l'hypnose collective détruit pas mal d'espoirs... ;-)
On finit par se dire, face aux regards exhorbités de 99% des mecs présents
que ça marche à tous les coups (pour s'empêcher de penser qu'il n'y a *que*
des cons). Je ne parle que des "slut-like", hein, pas de celles qui font
leur erotic live-show (là, ça va, la moitié des mecs lâchent l'affaire, les
connards sont plus repèrables..lol).

gorki plubakter

"tenderfoot" <fu...@fuckoff.com> a écrit dans le message news:
MPG.192a29acb...@news.wanadoo.fr...

j'te kiffe toi ,stereotype de l'electro-beauf !!!

tenderfoot

In article <3ec01304$0$1876$79c1...@nan-newsreader-02.noos.net>,
margol...@noos.fr says...
Ben. Evidemment en club j ai une nana a moitie nue devant moi je vais
mater un peu. MAIS si il y a en a une avec qui j aimerias bien discuter
(ou plus si affinite), c est celle qui est a cote. Un peu plus vetue et
un peu moins allumeuse peut etre? Mais tout aussi jolie...et les
allumeuses, c est pas mon truc.

TF

saintegrrr

"tenderfoot" <fu...@fuckoff.com> a écrit dans le message de news:
MPG.192a33644...@news.wanadoo.fr...

[...]

'faudrait savoir :

"A etre habillee en allumeuse, pas etonnant que des mecs soient allumés"

S.I.D

> [...]
> leur erotic live-show (là, ça va, la moitié des mecs lâchent l'affaire, les

De toute facon, si il y a autant de mec lourdeaux en boite qui viennent
chercher a manger vers ces fameuses "slut like" c'est que ca doit bien etre
une technique qui marche, sinon, ca ferait un bail que tout cà se serait
arreté...

Et puis, il y aura toujours des escaladeuses de braguettes sapée
outrageusmenet pour se montrer et se faire tringler entre deux portes sales
de chiottes par le premier guignol venu..

Amitiés
SID

S.I.D

> [...]
> (ou plus si affinite), c est celle qui est a cote. Un peu plus vetue et
> un peu moins allumeuse peut etre? Mais tout aussi jolie...et les

Oulala.; le gros MENTEUR !! :))
Ton nez.. Pinocchio :))

Amitiés
SID

margoldfinger

[...]

Et donc tu trouves normal qu'elles se fassent mettre des mains au cul et
emmerder *parce qu'elles sont allumeuses* mais toi tu ne le feras pas, c'est
ça, j'ai bien tout suivi? Donc, on en revient au même point : elles
"méritent" d'être emmerdées, c'est ça? Entre sacrifier les nanas qui ont
l'air de "chercher" et t'intéroger sur le comportement des mecs qui font
passer leur désir *avant* la liberté de ces filles, tu as choisi,
hein...mmm?
Ah, oui, pendant que j'y suis : une nana prend un véritable plaisir à
danser, au point de te "sembler" allumeuse. Tu penses que ça autorise les
lourdingues à aller la faire chier, aussi?

margoldfinger

"S.I.D" <sciald...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
BAE5E260.74F6%sciald...@wanadoo.fr...

> Et puis, il y aura toujours des escaladeuses de braguettes sapées

> outrageusmenet pour se montrer et se faire tringler entre deux portes
sales
> de chiottes par le premier guignol venu..

Ah, on y est, au "des salopes qui n'en veulent, de toutes façons".
Ceci dit, en plus, les filles n'ont pas le droit de baiser, de tirer des
coups, sinon ce sont des salopes qui méritent de se faire emmerder, c'est
ça? Et violer une pute c'est pas violer, non plus?

Peio

S.I.D a écrit:

>Oulala.; le gros MENTEUR !! :))
>Ton nez.. Pinocchio :))

Pas forcément : moi, ça n'a jamais été mon truc non plus.

Trop simple, sans doute !
:-(

--
Peio

Naibed

Le 12 May 2003, "S.I.D" <sciald...@wanadoo.fr> écrivit dans

> Nolwenn ! enleves ton masque ! on t'a reconnu !!

..très flatteur (*), Si si !

(*) je ne parle pas de Star Accademy, ou autres conneries du genre,
mais dêtre comparée à 50 piges à une "jeune première". C'est vrai
qu'on m'a déjà comparé à une certaine Monica, ...

:-)

Peio

margoldfinger a écrit:

L'a pas dit ça.

Mais bon, c'est vrai qu'il y avait "sales" et "chiottes" dans le
contexte....

Je ne voulais pas réagir, mais puisque tu t'y mets...

--
Peio

tenderfoot

In article <3ec01563$0$26186$626a...@news.free.fr>, saint...@noos.fr
says...
A ce moment la je parlais des mecs en general. PAS de moi.

TF

S.I.D

> [...]
> coups, sinon ce sont des salopes qui méritent de se faire emmerder, c'est
> ça? Et violer une pute c'est pas violer, non plus?

J'ai pas dit ca margo :)
J'ai juste dit que si il n'y avait pas de comportements déviants dans ce
genre d'endroits (depuis toujours d'ailleurs), vous auriez peut etre moins
de problèmes avec les gestes déplacés de certains lourdeaux...

Amitiés
RV

Peio

Naibed a écrit:

>(*) je ne parle pas de Star Accademy, ou autres conneries du genre,
>mais dêtre comparée à 50 piges à une "jeune première". C'est vrai
>qu'on m'a déjà comparé à une certaine Monica, ...

Monica ?
Je ne vois pas de qui il peut bien s'agir.

Moi, c'est à Tom Cruise...

--
Peio

Naibed

Le 12 May 2003, Peio <pierre....@free.fr> écrivit dans

..bon, la photo date un peu !
..mais pas tant que ça, quand même :-)
(et pis, ..j'ai pas de soeur)

tenderfoot

In article <3ec016d8$0$1873$79c1...@nan-newsreader-02.noos.net>,
margol...@noos.fr says...

> [...]
> emmerder *parce qu'elles sont allumeuses* mais toi tu ne le feras pas, c'est

Je ne trouve pas ca normal. Mais ca n a rien d etonnant. Va te promener
avec une Rolex dans les cites cheres a Sarko. Si tu te la fais piquer,
ca ne sera pas 'normal', mais ca ne sera pas etonnant non plus.
Quand on cherche on trouve.

> Ah, oui, pendant que j'y suis : une nana prend un véritable plaisir à
> danser, au point de te "sembler" allumeuse. Tu penses que ça autorise les
> lourdingues à aller la faire chier, aussi?

Une nana qui prend plaisir a danser et une allumeuse, c est pas vraiment
la meme chose.

TF

Naibed

> [...]

..mais une trop grande bouche: ça ce voit un peu trop que
je suis gourmande... :-))

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

S.I.D

> Pas forcément : moi, ça n'a jamais été mon truc non plus.
> Trop simple, sans doute !
> :-(

idem :-)
L'allumeuse de base c'est vraiment pas un truc qui me fait kiffer
d'ailleurs.

RV

Peio

Naibed a écrit:

>Le 12 May 2003, Peio <pierre....@free.fr> écrivit dans

>..bon, la photo date un peu !
>..mais pas tant que ça, quand même :-)
>(et pis, ..j'ai pas de soeur)

Ah là là !

Ca m'apprendra à faire des compliments détournés à une spécialiste du
C++, tiens.

A vous décourager d'être fleur bleue :-)

--
Peio

gorki plubakter

"tenderfoot" <fu...@fuckoff.com> a écrit dans le message news:
MPG.192a382c5...@news.wanadoo.fr...

> [...]

avec une Rolex dans les cites cheres a Sarko. Si tu te la fais piquer,
ca ne sera pas 'normal', mais ca ne sera pas etonnant non plus.

aie aie aie ...
misere ...

Peio

Naibed a écrit:

>..mais une trop grande bouche: ça ce voit un peu trop que
>je suis gourmande... :-))

Bon, je retourne voir....

--
Peio

margoldfinger

> [...]

>avec une Rolex dans les cites cheres a Sarko. Si tu te la fais piquer,
>ca ne sera pas 'normal', mais ca ne sera pas etonnant non plus.

Tu compares sans honte un objet et un être humain?

>Une nana qui prend plaisir a danser et une allumeuse, c est pas vraiment
>la meme chose.

C'est bien pourquoi j'ai insisté sur le "sembler". Tu t'enfonces.
Quand exactement détermines-tu la différence entre une nana qui prend son
pied en dansant et une allumeuse? Il y a une façon "corecte" de danser?
Laquelle? Où se situe la limite?

margoldfinger

"gorki plubakter" <cav...@c8.com> a écrit dans le message de news:
b9p5n7$a9g$1...@news-reader12.wanadoo.fr...

> aie aie aie ...
> misere ...

N'est-ce pas?
;-)

Naibed

Le 13 May 2003, Peio <pierre....@free.fr> écrivit dans

c'est vrai que je suis un peu "greluche" pour les compliments :-))
..mais te décourage surtout pas, hein: j'addooööôre ça !!

margoldfinger

"S.I.D" <sciald...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
BAE5E57F.7504%sciald...@wanadoo.fr...

> [...]
> genre d'endroits (depuis toujours d'ailleurs), vous auriez peut etre moins
> de problèmes avec les gestes déplacés de certains lourdeaux...

"Déviants"? On n'a le droit de baiser *que* dans un lit? Quand on baise dans
les chiottes on "mérite" d'avoir des emmerdes et on justifie le comportement
des mecs lourds? C'est *systématiquement* la faute des filles, ou quoi?

saintegrrr

"Peio" <pierre....@free.fr> a écrit dans le message de news:
5660cv0ssihsvlpn3...@4ax.com...

> Moi, c'est à Tom Cruise...

lol
un lien! un lien ! :-)

Peio

margoldfinger a écrit:

>Tu compares sans honte un objet et un être humain?

Ah y'a pas que lui :

[...]

Moi, au moins, je me limite au bestiare (soit dit sans vouloir me mettre
en avant ;-))

>C'est bien pourquoi j'ai insisté sur le "sembler". Tu t'enfonces.

Oh !

>Quand exactement détermines-tu la différence entre une nana qui prend son
>pied en dansant et une allumeuse? Il y a une façon "corecte" de danser?

Tout a dégénéré avec le tango (que j'aurais bien aimé savoir danser
autrement que comme un pied: quoi de plus évocateur ?).

>Laquelle? Où se situe la limite?

Elle ne parlait pas de ça, ta copine.
C'est vrai qu'il y en a qui allument sec, parfois.
Faut être un esthète un peu perturbé comme moi --disons un "verbal"--
pour ne pas y répondre par ce que ça évoque.

--
Peio

tenderfoot

In article <3ec01bb3$0$13180$79c1...@nan-newsreader-01.noos.net>,
margol...@noos.fr says...

> "tenderfoot" <fu...@fuckoff.com> a écrit dans le message de news:
> MPG.192a382c5...@news.wanadoo.fr...

> c'est

> Tu compares sans honte un objet et un être humain?

Il ya qques heures qqn a compare la femme et l objet de supermarche tu n
as rien dit. Je n ai pas le droit d emploer une image similaire?
Par ailleurs, ce qui importe, ce n est pas la montre ou la femme. Ce qui
importe c est: quand on cherche on trouve, et ce a n importe quel
niveau.

TF

tenderfoot

In article <b9p3vv$rtm$1...@news-reader11.wanadoo.fr>, cav...@c8.com
says...

> [...]
> says...

> Ta gueule Porki Plusphincter. Morback.
>
> j'te kiffe toi ,stereotype de l'electro-beauf !!!

Tu bandes mon salop? Tu peux nous decrire ce stereotype de l
electrobeauf?

TF

Peio

saintegrrr a écrit:

Pas de lézard.

Moi au boulot :

http://www.chez.com/chezchris/images/Peio.jpg

--
Peio

tenderfoot

In article <b9p5n7$a9g$1...@news-reader12.wanadoo.fr>, cav...@c8.com
says...

> [...]
> avec une Rolex dans les cites cheres a Sarko. Si tu te la fais piquer,
> ca ne sera pas 'normal', mais ca ne sera pas etonnant non plus.

Et oui. L electro beauf dans toute sa splendeur. Heureusement que tu es
la pour relever le niveau mon petit Porki.

TF

saintegrrr

"Peio" <pierre....@free.fr> a écrit dans le message de news:
m270cvg4dqbrto58p...@4ax.com...

> "De même que l'étalage le plus désirable dans un supermarché n'est pas
> *fait pour* que les clients volent la marchandise. Mais pour qu'ils la
> désirent s'ils sont dans le bon trip et qu'ensuite, un deal honnête soit

Ok, mea culpa, je n'ai pas réagi alors que j'aurai dû.

> Oh !

Grrrr! :-))

> Tout a dégénéré avec le tango (que j'aurais bien aimé savoir danser
> autrement que comme un pied: quoi de plus évocateur ?).

nan, c'est assez spécifique à le danse en solitaire combinée à la
mass-médiatisation de l'imagerie stripeuse, cette question. Je ne compte
plus les fois où je me suis faite emmerder par des gros lourds *parce que*
je me sentais bien danser, *parce que* j'étais bien toute seulesur le dance
floor. Et je ne parle même pas de secouer le croupion comme dans un clip de
rap, hein, juste de "sentir" la musique, c'est à dire en gros ce que l'on
peut apprécier sur de la musique en général et de la musique électronique en
particulier en ce qui me concerne. S'il faut faire gaffe à ce que sa façon
de danse n'allume pas les boeufs quand on sort, je ne vois plus l'intérêt de
sortir, je préfère danser dans mon salon.

> Elle ne parlait pas de ça, ta copine.
> C'est vrai qu'il y en a qui allument sec, parfois.

Le faute à qui quand la "bitch" de base est encensée comme modèle oppsé *et
unique*, pseudo synonyme de liberté face à la mère de famille coinços
bien-comme-il-faut? Tant que l'on oscille entre "la maman et la putain" le
choix est limité pour les filles idem. D'où l'importance de sortir de ces
modèles tristement binaires.

> Faut être un esthète un peu perturbé comme moi --disons un "verbal"--
> pour ne pas y répondre par ce que ça évoque.

vive les perturbés! ... quand on voit ce que ça semble être, les "mecs
normaux" ...

margoldfinger

"tenderfoot" <fu...@fuckoff.com> a écrit dans le message de news:
MPG.192a3d956...@news.wanadoo.fr...

> [...]

salAUD, on écrit.

saintegrrr

"Peio" <pierre....@free.fr> a écrit dans le message de news:
8m70cvkd5ko38hg1j...@4ax.com...

> Pas de lézard.
> Moi au boulot :
> http://www.chez.com/chezchris/images/Peio.jpg

lol...
Tom Cruise pour les lunettes dans top gun, mm? Je vois.

Peio

saintegrrr a écrit:

>"Peio" <pierre....@free.fr> a écrit dans le message de news:
>m270cvg4dqbrto58p...@4ax.com...

>Ok, mea culpa, je n'ai pas réagi alors que j'aurai dû.

Bon.

Ca ira pour cette fois.

Mais que je ne t'y reprenne plus, petite chenapante.

>nan, c'est assez spécifique à le danse en solitaire combinée à la
>mass-médiatisation de l'imagerie stripeuse, cette question.

Oui, parce que c'est au fond un truc de voyeur.
Mais j'aime bien regarder le tango dansé par des pros, aussi.
Je trouve même ça nettement plus bandant que le trash, outre la musique.

> [...]
>je me sentais bien danser, *parce que* j'étais bien toute seulesur le dance

Sur la piste, quoi.

Tu sais, je connais des filles de 35-40 ans qui aiment aussi beaucoup
danser pour danser mais qui vont une fois sur deux en boîte entre filles
dans le but *avoué* (sans torture) de se lever des mecs.
[Z'ont une boîte parisienne pour ce faire que je me permets de
recommander ici parce que, paraît-il, on y "lève" quand on en a envie
sans se faire emmerder quand ce n'est pas le cas. S'agit du "Pousse au
crime", près du Sénat, boîte où par aileurs se situe un puits antique,
ce qui ajoute une touche culturelle à la chose]

Bref, les fois où c'est pour la bonne cause, elles sont très déçues si
elles ne se font pas "emmerder" un peu. Le tout, pour les mecs, est de
savoir quel est le jour "avec"....

Dur labeur !

> [...]
>de danse n'allume pas les boeufs quand on sort, je ne vois plus l'intérêt de
>sortir, je préfère danser dans mon salon.

Voilà !

Du reste, ton "conjoint" t'y attend ou il t'accompagne, donc... :-)

>Le faute à qui quand la "bitch" de base est encensée comme modèle oppsé *et
>unique*, pseudo synonyme de liberté face à la mère de famille coinços
>bien-comme-il-faut?

C'est juste un peu manichéen, ton point de vue ;-)

Je peux t'affirmer que j'en connais de plus complexes, des gonzesses.

Et puis il y a aussi "avec verre dans le nez" et "sans verre dans le
nez"; certaines semblant plus lucides "avec", ce qui trompe le
pôv'monde.

>Tant que l'on oscille entre "la maman et la putain" le
>choix est limité pour les filles idem. D'où l'importance de sortir de ces
>modèles tristement binaires.

Arrête, s'il te plaît, de croire que la majorité des mecs est d'une
telle nullité et que la majorité des nanas est elle aussi assez nulle
pour faire en fonction de...
Ce n'est pas mon expérience générale, au moins.

Elles ne disent pas toutes ça :-(

--
Peio

Peio

saintegrrr a écrit:

"Top gun" ?

..... C'est tout à fait ça :))

--
Peio

tenderfoot

In article <3ec02124$0$13179$79c1...@nan-newsreader-01.noos.net>,
margol...@noos.fr says...
J ai cru pendant longtemps que "salop" ne se disait pas et que la seule
orthographe etait "salaud". En fait, si tu regardes dans le petit
Robert...salOP existe bel et bien. :-p

TF

Homme

> http://www.chez.com/chezchris/images/Peio.jpg

Vous auriez pu vous peigner. Ou je sais pas quoi.
Enfin faire quelque chose quoi.
N'importe quoi de préférence d'ailleurs ....

gorki plubakter

"tenderfoot" <fu...@fuckoff.com> a écrit dans le message news:
MPG.192a3d956...@news.wanadoo.fr...

ben le bouffon grossier qui se sappe,coiffe et looke comme plastikman,qui
trouve que les meufs habillées sexy sont des salopes qui cherchent bien les
vicelards...qui se prend pour un badboy des dancefloor et qui "eclate des
guelles et laisse le keum par terre"...
tt ca quoi ...
mais qui continue a se croire different et superieur des autres parcequ'il
ecotue de la tekno et a lu toutes les theses socioculturelles sur la tek ...

tenderfoot

In article <b9p9q6$3qu$1...@news-reader12.wanadoo.fr>, cav...@c8.com
says...

> [...]
> ecotue de la tekno et a lu toutes les theses socioculturelles sur la tek ...

Comme tu me connais bien! Je suis ebahi devant une description aussi
perspicace de ma personne.

TF le badboy

gorki plubakter

"tenderfoot" <fu...@fuckoff.com> a écrit dans le message news:
MPG.192a3dc68...@news.wanadoo.fr...

clair..j'adore ma position actuelle ds ce thread qui me separe clairement de
la votre ...ca c'est que du bonheur..je voudrais pour rien au monde etre
confondu ds vos propos de fachos sexistes mysogines et retrogrades..merci
bien !!

Étienne Chantrel

Naibed :

>c'est vrai que je suis un peu "greluche" pour les compliments :-))
>..mais te décourage surtout pas, hein: j'addooööôre ça !!

"Flattery will get you nowhere, but don't stop trying" ? Je connais ça.

Étienne, qui devra penser à mettre une photo en ligne, on fera un trombi de
fsf après

gorki plubakter

"tenderfoot" <fu...@fuckoff.com> a écrit dans le message news:
MPG.192a4a53c...@news.wanadoo.fr...

ce n'est qu'un report des diverses declaration que tu as faites ici ...

Peio

Homme a écrit:

>Vous auriez pu vous peigner.

Deux semaines de mer...

Je devais sentir sous les bras, aussi. :)

>Ou je sais pas quoi.
>Enfin faire quelque chose quoi.

Z'avez une photo en ligne que je puisse prendre modčle ?

>N'importe quoi de préférence d'ailleurs ....

Ah non, ça c'est vous !

--
Peio

Étienne Chantrel

saintegrrr :

>Vous un êtes décidément un jeune homme plein de ressources.... :-)

Oui, on me le dit souvent.

Étienne

Étienne Chantrel

tenderfoot :

>J ai cru pendant longtemps que "salop" ne se disait pas et que la seule
>orthographe etait "salaud". En fait, si tu regardes dans le petit
>Robert...salOP existe bel et bien. :-p

Ça se discute. L'Académie (8e édition) ne connaît ni "salop" ni "salope",
elle ne connaît que "salaud", avec pour féminin "salaude". Il y a bien eu
un "salop" (féminin "salope"), mais je crois qu'il n'est plus usité au
masculin.

Étienne

tenderfoot

In article <slrnbc0cq2....@clipper.ens.fr>, Étienne Chantrel)
says...

> mais je crois qu'il n'est plus usité au
> masculin.
>
> Étienne

Sauf par les retrogrades. :-)

TF

jr

Peio a écrit :

> Ah y'a des filles honnêtes, quand même !

> Dommage que vous soyez informaticienne, et donc chauve, barbue, sentant
> la bière et portant des bretelles.

Et en sandales. En plus elle est linuxienne, donc elle ne sait pas ce
que c'est qu'une femme.

jr

saintegrrr a écrit :

> [...]
> Et puis il faudrait savoir, un peu, aussi : t'es pas sapée en "bitch" t'es
> coincée et pas sexy, t'es sexy et tu deviens une salope. Merde.

Allons allons. D'ailleurs, ne pas y aller me semble une bonne idée, il y
plein d'endroits glauques où je ne vais pas. Salles de sports, etc.

jr

Peio a écrit :

> Pas forcément : moi, ça n'a jamais été mon truc non plus.
>
> Trop simple, sans doute !
> :-(

Fit-il pas mieux que de se plaindre?

jr

tenderfoot a écrit :

> J ai cru pendant longtemps que "salop" ne se disait pas et que la seule
> orthographe etait "salaud". En fait, si tu regardes dans le petit
> Robert...salOP existe bel et bien. :-p

Et salaude aussi.

Dellabolardiere

http://pierre.aubineau.free.fr/052_pa_pont_haize_egoa.jpg
Tom Cruise... Tssssss... Un peu plus Tom que Cruise quand même !
M'enfin...

Peio

Dellabolardiere a écrit:

>http://pierre.aubineau.free.fr/052_pa_pont_haize_egoa.jpg
>Tom Cruise... Tssssss... Un peu plus Tom que Cruise quand même !
>M'enfin...

Tsss de même: au moins sur cette photo, vachement plus cruise que Tom.

M'enfin !

--
Peio

Naibed

Le 13 May 2003, chan...@clipper.ens.fr (Étienne Chantrel) écrivit
dans news:slrnbc0b7j....@clipper.ens.fr:

> Naibed :

> "Flattery will get you nowhere, but don't stop trying" ? Je
> connais ça.

Mh Mhh..

> Étienne, qui devra penser à mettre une photo en ligne, on fera un
> trombi de fsf après

..oui, il y a des précédents (fmbl, e.a.)

http://www.glou.org/~arnaud/fmbl/trombines.html

Malheureusement, plus à jour depuis un certain temps déjà..

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau qu'une informaticienne faisant
l'amour sur la console d'un mainframe.
(s) Moi.

Naibed

Le 13 May 2003, jr <j...@rouillard.org> écrivit dans

Hum ! d'abord et avant tout une spécialiste des mainframes, ensuite
seulement une unixienne, et enfin une linuxienne. Les sandales, en
plus, ça ne s'assortit pas bien à mes tailleurs Chanel :-)

Homme

Les sandales, en
> plus, ça ne s'assortit pas bien à mes tailleurs Chanel :-)

Vos sandales me sont des scandales chère Nobed et je
suis tout érectile de vos tailleurs chanellisés.

Laissez-moi l'heur de vous proposez ce qui ne se dit pas.
Osez pour nous deux. Je suis trop ému.

Naibed

Le 14 May 2003, "Homme" <ho...@free.fr> écrivit dans

Quoi ? nous aimer ici tout de suite, devant tout ce newsgroup
de lurkeurs ? Au fond, pourquoi pas...

Comment va mon p'tit Homme ? Ca va, ça vaäâ ? tu veux une
coupe de champagne, mon loulou ? J'ai justement du Duval-Leroy
au frais.

T'as pas un peu chaud ? viens, viens donc plus près de Naibed
..elle ne va pas te manger ! (je préfère me contenter de sucer
mes mâles: ils me font plus d'usage)

Allons, viens plus près ! Oui, laàà, c'est bien. Permets-moi de
t'enlever ça mon loulou: tu dois crever de chaud là-dedans.
Et puis, tant qu'on y est, enlève donc ça et ça.. Ca va, mon loulou,
tu es bien ? Encore une coupe de Champagne ?

JyL

Naibed <Nai...@hotmail.com> wrote in news:Xns937B52BCDBCB3Naibed@
195.130.132.65:

[...]

> Allons, viens plus près ! Oui, laàà, c'est bien. Permets-moi de
> t'enlever ça mon loulou: tu dois crever de chaud là-dedans.

Voilà c'est ça que je disais :
ça a des cotés tellement agréables la mode courte.

Homme

"Naibed" <Nai...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
Xns937B52BC...@195.130.132.65...

> Le 14 May 2003, "Homme" <ho...@free.fr> écrivit dans

> Quoi ? nous aimer ici tout de suite, devant tout ce newsgroup
> de lurkeurs ? Au fond, pourquoi pas...
>
> Comment va mon p'tit Homme ?

Ben le p'tit homme il a une trique d'enfer.
Le barreau, la gaule, le bambou etc.

Ca va, ça vaäâ ? tu veux une
> coupe de champagne, mon loulou ? J'ai justement du Duval-Leroy
> au frais.

Hummm ...

> T'as pas un peu chaud ? viens, viens donc plus près de Naibed
> ..elle ne va pas te manger ! (je préfère me contenter de sucer
> mes mâles: ils me font plus d'usage)

Oh oui, Oh oui, Oh oui, Maman Nobed (héhé, no bed !
sur le mainframe !). Suce-partout partout partout ...

Hannnnnnnnnn

> Allons, viens plus près ! Oui, laàà, c'est bien.

Ben chuis un peu intimidé ....

Permets-moi de
> t'enlever ça mon loulou: tu dois crever de chaud là-dedans.
> Et puis, tant qu'on y est, enlève donc ça et ça.. Ca va, mon loulou,
> tu es bien ? Encore une coupe de Champagne ?

M'oui ....

Hannnnnnn ..

jr

Homme a écrit :