la pollution du Rhone par les PCB, c'est le pyralčne
c'est quand qu'ils passent ą la caisse , EDF?
chut, c'est pas Politiquement correct, alors Haro sur Monsanto.......
Ce n'est pas un problème de politiquement correct, c'est simplement
faux. EDF n'a été qu'un utilisateur parmi d'autres dont tous les
hôpitaux, toutes les tours de bureaux, toutes les usines, tous les
hypermarchés, bref tous les utilisateurs d'électricité alimentés
autrement qu'en 220 ou 380 Volts.
--
B. M.
"B.M." <B...@invalid.fr> a écrit dans le message de news:
47d82f37$0$880$ba4a...@news.orange.fr...
> un transfo EDF, c'est pourtant
> rentré dans le language commun.......
Rentré ? Il n'en est pas sorti, il n'y est pas rentré, il n'y a jamais
été. Un transfo c'est un transfo, EDF c'est EDF.
Ou alors il y a un 2ème degré que je n'ai pas compris.
--
siger