Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Le Monde selon EDF

0 views
Skip to first unread message

trallala

unread,
Mar 12, 2008, 2:55:04 PM3/12/08
to
les transfos au Pyralčne, c'est EDF

la pollution du Rhone par les PCB, c'est le pyralčne

c'est quand qu'ils passent ą la caisse , EDF?


chut, c'est pas Politiquement correct, alors Haro sur Monsanto.......


B.M.

unread,
Mar 12, 2008, 3:29:49 PM3/12/08
to
trallala a écrit :
> les transfos au Pyralène, c'est EDF
>
> la pollution du Rhone par les PCB, c'est le pyralène
>
> c'est quand qu'ils passent à la caisse , EDF?

>
>
> chut, c'est pas Politiquement correct, alors Haro sur Monsanto.......
>
>

Ce n'est pas un problème de politiquement correct, c'est simplement
faux. EDF n'a été qu'un utilisateur parmi d'autres dont tous les
hôpitaux, toutes les tours de bureaux, toutes les usines, tous les
hypermarchés, bref tous les utilisateurs d'électricité alimentés
autrement qu'en 220 ou 380 Volts.
--
B. M.

trallala

unread,
Mar 12, 2008, 6:05:55 PM3/12/08
to
un transfo EDF, c'est pourtant
rentré dans le language commun.......


"B.M." <B...@invalid.fr> a écrit dans le message de news:
47d82f37$0$880$ba4a...@news.orange.fr...

Message has been deleted

siger

unread,
Mar 12, 2008, 6:42:23 PM3/12/08
to
trallala a écrit :

> un transfo EDF, c'est pourtant
> rentré dans le language commun.......

Rentré ? Il n'en est pas sorti, il n'y est pas rentré, il n'y a jamais
été. Un transfo c'est un transfo, EDF c'est EDF.

Ou alors il y a un 2ème degré que je n'ai pas compris.

--
siger

0 new messages