Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

problèmes de connexion GPS-PC

0 views
Skip to first unread message

Peio

unread,
Dec 16, 2008, 9:32:04 PM12/16/08
to
Bonjour,
Après de nombreux essais et une recherche approfondie sur Google, je ne
parviens toujours pas à connecter à son PC le GPS Takara 26 que j'ai
offert à ma copine via ActiveSync 4.5 (installé/désinstallé/réinstallé
arrêté/redémarré etc., ad nauseam)et un port USB. Le GPS s'installe
apparemment come "USB device" en "USB Sync" (c'est du moins ce qui
apparaît dans la bulle d'une icône bizarre différente de celle de
ActiveSync qui surgit dans la barre des tâches quand on branche le câble
USB). Cette icône n'est d'aucun secours quant à l'accès à la maudite
machine (icône muette aux clics droit et gauche).
Le plus curieux, c'est que la liaison fonctionne bien sur mon Dell
Precision avec une installation identique de ActiveSync et de Outlook.
Sur les 2 machines, j'ai paramétré un compte Outlook (mais pas en
messagerie par défaut) car j'ai cru comprendre que ActiveSync nécessite
Outlook : en vain sur la machine de la copine.

Si quelqu'un céant possède la solution, je lui baise les pieds (et
uniquement les pieds).

P.S. les 2 PC sont des Dell avec XP pro SP3 à jour.

Merci d'avance,

--
Peio

bernard 2+2

unread,
Dec 18, 2008, 5:20:39 AM12/18/08
to
Peio a écrit :


une parie de la réponse:

chez moi j'utiliais actv synchro sur un navman sans avoir
besoin d'outlook

burhen

unread,
Dec 23, 2008, 6:19:31 AM12/23/08
to
Peio wrote:
> snip

je n'ai pas lu tout ton message, mais je me souviens de comportements
incompréhensibles avec activesync il y a quelques années, il reconnaissait
l'appareil mais ne faisait rien
j'avais finalement commandé un autre câble USB pour faire la jonction entre
le PC et l'appareil histoire de savoir ce qui coinçait, et cela venait
effectivement du câble


Message has been deleted
0 new messages