Si quelqu'un céant possède la solution, je lui baise les pieds (et
uniquement les pieds).
P.S. les 2 PC sont des Dell avec XP pro SP3 à jour.
Merci d'avance,
--
Peio
une parie de la réponse:
chez moi j'utiliais actv synchro sur un navman sans avoir
besoin d'outlook
je n'ai pas lu tout ton message, mais je me souviens de comportements
incompréhensibles avec activesync il y a quelques années, il reconnaissait
l'appareil mais ne faisait rien
j'avais finalement commandé un autre câble USB pour faire la jonction entre
le PC et l'appareil histoire de savoir ce qui coinçait, et cela venait
effectivement du câble