Google Groupes n'accepte plus les nouveaux posts ni abonnements Usenet. Les contenus de l'historique resteront visibles.

Re: Microphysique : ondulatoire ou poltergeist ?

4 vues

Lavau

non lue,
2 août 2007, 04:37:4702/08/2007
On 20 juil, 11:54, Lavau <ad...@caton-censeur.org> wrote:

> [...]
> Le drame de Denis, est de n'avoir eu qu'une seule idée géniale dans sa
> vie, et ne plus jamais parvenir à en sortir une deuxième...
>
> La technique du redico est utilisée par Denis et par le ouebmestre
> comme engin de harcèlement, de fraude intellectuelle. Simultanément,
> ils interdisent l'accès à la parole, et exigent que ce soit dans leurs
> termes frauduleux qu'on leur réponde dans le quart d'heure.
>
> Rien de tout cela ne leur serait nécessaire, si ces gens là étaient
> capables d'affronter l'inanité de leurs croyances. Ils en sont

Voici pourquoi, contrairement à ce qu'en croyait Nicolas, le "redico"
de Denis se révèle être intellectuellement une merde, et un engin de
terreur et de harcèlement sur le plan relationnel :

Il n'a aucune profondeur, ni aucune réflexivité. Il permet à Denis et
à sa cour, de croire qu'ils vont magistralement "détordre" autrui.
Mais cette secte n'imagine qu'autrui à détordre, jamais eux-mêmes. Ce
n'est qu'une astuce au service de leur façade. Derrière cette façade
il n'y a rien, ils ne disposent même pas de la profondeur stratégique
nécessaire pour reculer, reconnaître leurs propres erreurs, présenter
des excuses à ceux qu'ils ont agressés et harcelés de sophismes.

Un peu plus d'analyse en cours sur la question centrale de l'accès à
la résipiscence, à
http://deonto-famille.info/index.php?topic=53.0
Définition de la réflexivité et de ses usages à :
http://lavaujac.club.fr/Reflexivite.html

-- Tout pouvoir corrompt, et le pouvoir absolu corrompt absolument.
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=9

Lavau

non lue,
2 août 2007, 04:41:3102/08/2007

Lavau

non lue,
14 sept. 2007, 09:05:0714/09/2007

http://deonto-ethics.org/impostures/index.php?topic=16.0
http://deonto-ethics.org/impostures/index.php?topic=17.0
http://deonto-ethics.org/impostures/index.php?topic=18.0

> Originaux à http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=20&t=4189
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=17&t=4279
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=14&t=3123

Ouache ! On en a pendu pour moins que ça !
!
Hallucigenia a écrit:
Salut,

C'est même pire que çà.

Saviez-vous que tous les magazines féminins publient un horoscope ?
Sans cette page (ou ses pages) en leur sein, leur chance de survie
dans le monde très concurrencé de l'édition est quasi-nulle.

C'est à çà qu'on voit que la croyance astrologique est plus fermement
ancrée dans le public féminin : dans "Auto-magazine" et "Penthouse",
ils nous ont épargné çà :cligne:

Hallu

Ouache ! En régime féminazi, on en a pendu pour moins que ça...

Pis en plus, il récidive, l'hallucigenia :
Hallucigenia a écrit:
... La question c'est : existe-t-il un magazine féminin généraliste
qui ne consacre aucune page à l'horoscope ?

La liste est longue : Marie-Claire, Fémina, elle, ... Faute d'en être
lecteur, j'ai jeté un oeil sur internet et il me semble avoir trouvé
le magazine "Prima", qui n'affiche aucune rubrique astro. Il est ultra-
minoritaire mais certes, il existe. Enfin, je l'ai pas acheté pour en
vérifier le contenu.

Il faudrait avoir l'avis d'une représentante du sexe faible, pour
avoir un état des lieux plus précis des offres des magazines en la
matière.
De toute façon, c'est assez bizarre que la quasi-totalité des
magazines féminins contiennent cette rubrique... pour un truc que,
soit-disant, personne ne lit !

A l'évidence, si cette page est aussi présente dans ces publications,
c'est qu'elle génère du profit : donc qu'elle assure de façon
significative un nombre plus important de lectrices.

Hallucigenia

Vrai, si les féminazies de Sisyphe - ou des .HyènesdeGuerre, ou du
Klub S°S à Michèle Dayras - lisent cela, Hallucigenia va être traité
illico de punaise masculiniste, de misogyne, de macho-facho-dégénéré-
violeur-impuissant d'extrême droite, d'intégriste affilié à Al Quaida,
pédophile, adepte de Dutroux, ...
C'est d'autant plus rigolo que le même Hallucigenia me maintient sous
censure sévère et semi-bannissement, depuis qu'il sait que je suis
devenu incrédule à la propagande féminazie :
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic.php?f=20&t=4189

Hallucigenia, je vous soupçonne d'hérésie, de blasphème envers l'Image
de la Femme, de rébellion envers les plus saints principes du
féminazisme, de complaisance coupable envers cet horrible Jacques, qui
est un complot masculiniste (/punaise masculiniste, crevure
masculiniste, macho-facho-dégénéré/, etc...) à lui tout seul. Je vous
soupçonne d'avoir conservé par devers vous un petit soupçon de
commencement de rouston, en contravention à nos interdictions les plus
sévères...
Le tribunal renvoit son délibéré à trois semaines.

_________________

Tout pouvoir corrompt, et le pouvoir absolu corrompt absolument.

- - - - - - -
Cartographier les dénis de réalité d'une personne, aboutit à
cartographier ses noyaux psychotiques.

--
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les
déséquilibrés ?

Lavau

non lue,
5 oct. 2007, 06:39:1305/10/2007
On 5 oct, 08:37, didier <d.lauwa...@mrw.wallonie.be> wrote:

> [...]

C'est n'importe quoi comme d'habitude chez RHL.
Il y a des études de psychopathologie qui sont originales, et dont
l'une est universitaire, et les autres (avant et après) indépendantes.
Ce serait une faute professionnelle de ma part que de sombrer dans
l'essentialisme, et parler de "nature" perverse.

Ce serait même le contraire de ce que j'ai réellement écrit.

C'est un débat qui a déjà été brillamment illustré par Morris et
Goscinny dans un de leurs chefs-d'oeuvres, La guérison des Dalton :
"... Les bandits sont les bandits ! Pour eux, il n'y a que la prison
ou la corde ! ...".

--
La science se distingue de tous les autres modes de transmission des
connaissances, par une "croyance" de base : nous croyons que les

Lavau

non lue,
5 oct. 2007, 06:42:1905/10/2007

YBM

non lue,
5 oct. 2007, 13:38:3505/10/2007
Lavau a écrit :

> C'est n'importe quoi comme d'habitude chez RHL.
> Il y a des études de psychopathologie qui sont originales, et dont
> l'une est universitaire, et les autres (avant et après) indépendantes.

Ton mémoire de licence ? Mouarf... C'est aussi "universitaire"
qu'une thèse d'un Bogdanov ça.

Jacques Lavau

non lue,
5 oct. 2007, 15:43:4005/10/2007
YBM a écrit :

Faux comme d'habitude, comme tout ce que Jean-Pierre Messager écrit.
La différence avec l'habitude, c'est que cette fois ce n'est pas un
mensonge délibéré, mais juste une erreur ordinaire, obtenue par son
outrecuidance habituelle.

L'imposteur est certain de son impunité...
Ton avocat sera contraint de plaider l'exemption psychiatrique, pour
te soustraire aux conséquences pénales de tes insultes et calomnies
répétitives. Et pas certain que la cour le suivra, ton avocat.

YBM

non lue,
5 oct. 2007, 15:57:2705/10/2007
Jacques Lavau a écrit :

> Faux comme d'habitude

bah, il suffit de le lire et comme on peut t'accorder au bénéfice
du doute que tu as bien ta licence de psycho grâce (ou malgré,
tu n'as jamais voulu me dire quel note a mérité une daube
pareille) à ce mémoire qui ne vaut effectivement pas un clou ;
c'est - toute choses égales par ailleurs - du même style que
les Bogda.

http://lavaujac.club.fr/TITRstargil.htm

(au fait tu déconnes : nul besoin d'Acrobat pour lire un pdf,
il y a bien d'autres visualisateurs : xpdf, evince, gpdf, gv, ...)

Au fait, dans le genre, c'est donc faux aussi qu'il y a réduction
du paquet d'onde dans l'interprétation transactionnelle de Cramer ?

Que doivent faire les lecteurs de ce forum, faire confiance à
ton avis d'expert (de pacotille) ? Sans vérifier ? (cf. ta
signature, usurpée de Feynman)

C'est con, parce que Cramer il dit un peu l'inverse de ton
délire.

Ton nouveau délire juridique est à se rouler par terre. Sache, petit
frustré impuissant, que tes menaces ne suscitent que le rire et
que ta grosse voix de gros vilain a un ton de fausset.

Console-toi en te disant que la postérité te tiendra pour celui
qui a enfin montré que les créationnistes n'ont pas un discours
très rationnel :-D

Jacques Lavau

non lue,
5 oct. 2007, 16:29:1305/10/2007
YBM a écrit :

> [...]

Faux comme d'habitude

> [...]

> pareille) à ce mémoire qui ne vaut effectivement pas un clou ;
> c'est - toute choses égales par ailleurs - du même style que

Dans son omniscience innée, l'imposteur ne s'est jamais douté que la
psycho du travail et la psychopathologie sont des spécialités
distinctes.

Dans son omniscience innée, l'imposteur se sent fondé à couvrir
d'insultes tout ce qu'il ne connaît pas, et ne comprend en rien.

YBM

non lue,
5 oct. 2007, 17:50:3705/10/2007
Jacques Lavau a écrit :

> [...]
>
> Dans son omniscience innée, l'imposteur se sent fondé à couvrir
> d'insultes tout ce qu'il ne connaît pas, et ne comprend en rien.

Qu'est-ce que la discipline exacte de ton énième échec cuisant vient
faire là ? Qu'importe la discipline où il est supposé avoir été
soutenu (le charlatan fait diversion puisque je ne me suis pas
occupé de la préciser), il reste une daube, même sa valeur comique
est nulle : il n'y a rien de drôle dans le délire paranoïaque
d'un maniaque dans ton genre.

Jacques Lavau

non lue,
5 oct. 2007, 19:28:1205/10/2007
YBM a écrit :

> [...]
> occupé de la préciser), il reste une daube, même sa valeur comique
> est nulle : il n'y a rien de drôle dans le délire paranoïaque

Seul le psychiatre de Yann-Ber est intéressé par les délires et la
mythomanie de Yann-Ber.

Ton avocat aussi sera concerné, quand tu auras à répondre en
correctionnelle de ta kirielle d'insultes et de calomnies publiques,
et qu'il tentera de te défendre en invoquant l'exemption psychiatrique.

Jacques Lavau

non lue,
5 oct. 2007, 19:29:2905/10/2007
YBM a écrit :

> [...]

correctionnelle de ta kirielle d'insultes et de calomnies publiques,
et qu'il tentera de te défendre en invoquant l'exemption psychiatrique.

Romnulphe

non lue,
5 oct. 2007, 20:29:0805/10/2007
YBM a écrit :

> [...]

> occupé de la préciser), il reste une daube, même sa valeur comique
> est nulle : il n'y a rien de drôle dans le délire paranoïaque

Ah non ! Pas d'accord. Si l'on fait abstraction du cas Lavau et de ce
qu'on est forcé d'en connaître à force d'exhibitions forcenées de ses
déboires, et qu'on prend connaissance de ce "mémoire" qui serait un
travail universitaire, ça fait à chaque fois autant rire qu'une
excellente blague belge ou de blonde. Il reste une partie du Lavau
malgré tout, même en s'efforçant d'oublier tout de lui : le clown
subsiste. La valeur comique de ce mémoire est gigantesque, ne serait-ce
qu'en imaginant les gesticulations frénétiques, les roulements d'yeux et
les grincements de dents du postulant lors de la soutenance, si elle a
jamais eu lieu.

Scientifiquement maintenant, elle est à verser au dossier des
paranoïaques qui s'imaginent une persécution inouïe doublée d'une
existence scientifique (en charte dans les deux groupes) : peut-être que
quelqu'un saura en faire le bon usage dans ces domaines, au sein d'un
corpus pathologique aisé à constituer et déjà fort garni ; sinon mon
sanibroyeur reste vaillant.

Jacques Lavau

non lue,
5 oct. 2007, 21:41:1605/10/2007
Romnulphe a écrit :

Seul un esprit très faible peut se précipiter à croire un mythomane
comme tu viens de le faire. Tu devrais mieux choisir tes fréquentations.

YBM croit qu'il sait de quoi il cause. Il a tout faux comme d'habitude.
Une personne saine d'esprit aurait quelques doutes, se renseignerait,
demanderait des précisions. Toi non, lui non plus.

Factuellement, vous avez tout faux tous les deux. J'ai rédigé plusieurs
mémoires de DEUG, de qualité fort inégale, dont plusieurs sont en ligne.
J'ai rédigé plusieurs mémoires de Licence, dont plusieurs sont en ligne.
Et plusieurs mémoires de Maîtrise, dont plusieurs sont en ligne.
Et de nombreux autres travaux, pas tous en ligne (J'ai été assez couvert
de reproches pour n'avoir repris tel calcul pour le publier...).
Bien entendu, plusieurs autres modules ne donnaient pas lieu à de
semblables travaux originaux.
Si j'ai parlé de travaux en psychopathologie, alors il ne s'agit PAS de
psycho du travail. Donc Jean-Pierre Messager, dit YBM, est comme
d'habitude à 100% hors-sujet, aveuglé par sa passion de nuire et par sa
mythomanie.

Contrairement à ce que vos mythomanies tombent d'accord pour hurler de
joie - de joie de nuire - mes articles de psychopathologie sont très
lus, et assez souvent référencés ailleurs. Autant celui écrit dans le
cadre de Maîtrise que celui écrit plus tard. Chacun totalise plusieurs
milliers de lecteurs comptabilisés.

J'ignore ce que tu as jamais réalisé dans ta vie, et je crains de ne
jamais voir la moindre réalisation de ta part. Si tu savais réaliser, tu
ne serais pas aussi délirant que YBM, ni si jaloux de ceux qui
réalisent, eux. Tu n'as pas eu la chance d'apprendre le métier de
trouveur, moi si.

"Romnulphe", non seulement tu tombes sous le coup de la loi, tout comme
YBM, mais de plus tu es fou à lier comme lui, et ton délire est
dangereux, comme le sien. Tu devrais mieux choisir tes fréquentations.

--
[...]

6 oct. 2007, 03:53:4906/10/2007
Jacques Lavau a écrit :

> [...]
> J'ai rédigé plusieurs mémoires de Licence, dont plusieurs sont en ligne.
> Et plusieurs mémoires de Maîtrise, dont plusieurs sont en ligne.

Qui a dit le contraire ? Personne ne nie que vous soyez un étudiant raté
qui met la moindre de ses pénibles copies en ligne.

> [...]
> psycho du travail. Donc Jean-Pierre Messager, dit YBM, est comme
> d'habitude à 100% hors-sujet, aveuglé par sa passion de nuire et par sa

Peut-on savoir où YBM aurait soutenu qu'il s'agissait de "travaux" de
psychologie du travail ? Et ça parle d'aveuglement : vous croyez lire
une critique qui ne figure que dans votre cerveau malade, et vous vous
abstenez soigneusement de répondre aux véritables.

> [...]
> lus, et assez souvent référencés ailleurs. Autant celui écrit dans le
> cadre de Maîtrise que celui écrit plus tard. Chacun totalise plusieurs

N'oubliez pas de décompter tous les robots... Quelle consécration, des
pages Web téléchargées (ce qui ne signifie pas lues) quelques milliers
de fois après des dizaines de renvois hors-sujet depuis Usenet par leur
auteur !

> [...]
> ne serais pas aussi délirant que YBM, ni si jaloux de ceux qui
> réalisent, eux. Tu n'as pas eu la chance d'apprendre le métier de

On se réconforte comme on peut après tant de coups de pied au cul dans
tous domaines, pas vrai ?

> "Romnulphe", non seulement tu tombes sous le coup de la loi, tout comme
> YBM, mais de plus tu es fou à lier comme lui, et ton délire est
> dangereux, comme le sien. Tu devrais mieux choisir tes fréquentations.

Oui oui, allez, je suis dans l'illégalité, on va y croire... Pauvre homme.

Jacques Lavau

non lue,
6 oct. 2007, 06:56:0006/10/2007
Romnulphe a écrit :
> [la défense de son délire]

Tu expliqueras tout ça à ton avocat, et il tâchera de diminuer
l'amende à laquelle tu seras condamné.
Tâche de faire croire au tribunal que tu étais sous influence, par un
gourou auquel tu n'es pas en état de résister.

Romnulphe

non lue,
8 oct. 2007, 07:51:5608/10/2007
Jacques Lavau a écrit :

> Tu expliqueras tout ça à ton avocat, et il tâchera de diminuer
> l'amende à laquelle tu seras condamné.
> Tâche de faire croire au tribunal que tu étais sous influence, par un
> gourou auquel tu n'es pas en état de résister.

Vraiment malade ce mec...

Jacques Lavau

non lue,
8 oct. 2007, 08:33:0908/10/2007
Romnulphe a écrit :

Un de nous deux est fou à lier. Lequel ?

Fernand Naudin

non lue,
8 oct. 2007, 11:34:0508/10/2007

"Jacques Lavau" <Nolavauspamjac@klube_internaite.effaire> a écrit dans le
message de news: 470a236e$0$21148$7a62...@news.club-internet.fr...

> Un de nous deux est fou à lier. Lequel ?

J'ai lu Lavau, j'ai lu Romnulphe et je crois que j'ai la réponse...

On pourrait organiser un référendum ?

F.

YBM

non lue,
8 oct. 2007, 13:14:2408/10/2007
Fernand Naudin a écrit :

Son résultat ne fera que confirmer qu'encore un complot est à l'oeuvre...
Évidemment.

Georges Bush, l'ordre des avocat(e)s, les enseignants de mathématiques
ainsi que le corps des physiciens tout entier se sont ligués pour empêcher
Jacques Lavau de délivrer son message de vérité(tm) infondé(tm) mais
incontestable(tm) au monde. Ne rigolez pas avec ça, les tours du WTC
ont été dynamitée dans cet unique but...

Jacques Lavau

non lue,
8 oct. 2007, 13:25:1408/10/2007

YBM

non lue,
8 oct. 2007, 13:40:5608/10/2007
Jacques Lavau a écrit :

> http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&oe=UTF-8&q=Fernand+Naudin+cr%C3%A9ationnistes&qt_s=Rechercher+des+groupes

Théorème (dû à Jacques Lavau) :

Jacques Lavau s'oppose au créationnisme (la rumeur prétend même qu'il
serait sur le point de démontrer rigoureusement que ces gens ne sont pas
sérieux, à la surprise générale).

Jacques Lavau avance des thèses de pur fumiste sur pas mal de sujets (entre
autres l'algèbre, la mécanique quantique, ou la psychologie du travail ou
d'autre chose, peu importe c'est toujours d'une nullité crasse)

Quelques participants des lieux où s'exprime Jacques Lavau ont
l'outrecuidance de vérifier ses références, voire pour les plus aventureux
qui ne craignent pas un procès, de contester ses thèses jamais justifiées.

Conclusion : ceux qui s'opposent à Jacques Lavau, le "trouveur"(tm) de
"vérités"(tm) sont des créationnistes.

Romnulphe

non lue,
8 oct. 2007, 13:42:0908/10/2007
YBM a écrit :

> [...]
> ainsi que le corps des physiciens tout entier se sont ligués pour empêcher
> Jacques Lavau de délivrer son message de vérité(tm) infondé(tm) mais

Et les femmes. Tu oublies les femmes. Toutes des salopes, *surtout* Maman.

> Ne rigolez pas avec ça, les tours du WTC
> ont été dynamitée dans cet unique but...

La preuve : Jean-Pierre Petit ne dit pas autre chose.

Jacques Lavau

non lue,
8 oct. 2007, 14:23:0508/10/2007

Jacques Lavau

non lue,
9 oct. 2007, 02:01:1209/10/2007

Romnulphe a écrit :
> [les mêmes çonneries]

Si vous voulez faire chier un mathématicien, dites lui qu'il est comme
une suite extraite d'une suite convergente ... ça veux dire qu'il est
borné !

Romnulphe

non lue,
9 oct. 2007, 07:54:3009/10/2007
Jacques Lavau a écrit :

> Si vous voulez faire chier un mathématicien, dites lui qu'il est comme
> une suite extraite d'une suite convergente ... ça veux dire qu'il est
> borné !

Même pas drôle, cette "blague". Vous êtes vraiment sinistre, Lavau. Pas
étonnant qu'on vous plaque sempiternellement, les femmes n'aiment pas
trop les bonnets de nuit ergoteurs qui ricanent de leur propre humour
que personne ne partage. Car pourquoi prendre une suite extraite dans
votre supposé jeu de mots ? Si une suite est convergente, elle est déjà
bornée. Je suppose que vous ne l'aviez pas remarqué. Vous avez répondu
avec vos vieux souvenirs de DEUG ou équivalent, sans réfléchir, et
reproduisant une blague de potache mal assimilée ? Vous êtes un cancre
en math *aussi*, je l'avais noté, et assez fier de l'être. Comme
d'habitude vous singez le vocabulaire d'une discipline qui vous est
étrangère sans avoir la maîtrise afférente, comme en physique, en droit,
en pédagogie ou en psychologie.

Le message a été supprimé

Jacques Lavau

non lue,
9 oct. 2007, 11:36:5609/10/2007
Romnulphe a écrit :

N'oubliez pas qu'un de nous deux est fou à lier.
Lequel ?

Merci "Romnulphe" d'avoir ajouté cette pièce à votre dossier médical.

Isla Kul XII

non lue,
9 oct. 2007, 11:39:0109/10/2007

"Romnulphe" <romn...@yahou.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
4706d6d2$0$19639$426a...@news.free.fr...

Votre prose est celle d'un harceleur.
Si vous estimez que le travail de Lavau n'a pas la tenue
d'un mémoire de licence d'une université française,
montrez-le. Avec des arguments de niveau universitaire,
naturellement, car vos gesticulations prouvent seulement
que Lavau a écrit des choses qui, pour je ne sais quelle
raison, vous dérangent.

Isla

FiLH

non lue,
9 oct. 2007, 11:49:0009/10/2007
"Isla Kul XII" <islakul-xii...@skynet.be> writes:

> naturellement, car vos gesticulations prouvent seulement
> que Lavau a écrit des choses qui, pour je ne sais quelle
> raison, vous dérangent.

Hum... montrez le :)

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail fi...@filh.org

Romnulphe

non lue,
9 oct. 2007, 12:32:2209/10/2007
Jacques Lavau a écrit :

Si vous pouviez cesser de fanfaronner hors de propos, Lavau...
Vous avez manifestement pensé par réminiscence au théorème de
Bolzano-Weierstrass, ou à des propriétés des sous-suites encore plus
élémentaires, en bon mauvais taupin. Admettez-le pour une fois, ne vous
conformez pas systématiquement à Petit ou aux Bogdanoff, autres
étudiants ratés et revanchards, lorsque vous êtes pris en faute.

Jacques Lavau

non lue,
9 oct. 2007, 13:05:3709/10/2007

Même remarque que précédemment : Merci "Romnulphe" d'avoir ajouté cette
nouvelle pièce à votre dossier médical.

Jacques Lavau

non lue,
9 oct. 2007, 13:08:5909/10/2007
FiLH a écrit :

> Hum... montrez le :)

Dis ? Qu'est ce que tu branles au juste sur un forum scientifique de
psychologie, toi ?

Romnulphe

non lue,
9 oct. 2007, 13:15:1409/10/2007
Jacques Lavau a écrit :

> Même remarque que précédemment : Merci "Romnulphe" d'avoir ajouté cette
> nouvelle pièce à votre dossier médical.

Toute suite réelle bornée admet une sous-suite convergente !!
Aah, que je vous apprenne quelque chose d'utile aujourd'hui.

Romnulphe

non lue,
9 oct. 2007, 13:27:1509/10/2007
Jacques Lavau a écrit :

> Dis ? Qu'est ce que tu branles au juste sur un forum scientifique de
> psychologie, toi ?

Et vous, hormis votre sublime mémoire de licence (mieux vaut en rire
qu'en pleurer), qu'est-ce qui vous donne un si grand droit ? J'aimerais
bien savoir ce qui vous donne ce titre de scientifique. Pauvre bouffon.

YBM

non lue,
9 oct. 2007, 21:08:1709/10/2007
Jacques Lavau a écrit :

> Même remarque que précédemment : Merci "Romnulphe" d'avoir ajouté cette
> nouvelle pièce à votre dossier médical.

Une fois de plus, Lavau, vous l'avez pris dans le fondement : flagrant
délit de nullité, d'ignorance et de fanfaronnade.

Puisque vous en rajoutez un couche, sinistre charlatan paranoïaque, c'est
que vous devez aimer ça (comme l'indique vos charmants "suivis").

Dans ce cas, guignol risible : à votre service...

YBM

non lue,
9 oct. 2007, 21:52:1509/10/2007
Romnulphe a écrit :

> La preuve : Jean-Pierre Petit ne dit pas autre chose.

Justement ce jour un bel exemple :

http://www.jp-petit.org/Divers/PENTAGATE/docs_anticonspirationnistes/scenario_vol77.htm#9_10_07

examinez ensuite les autres articles de JPP où n'importe
quelle source en faveur de la thèse "conspirationniste" est
considérée sans le moindre doute. Si la zététique est
l'excercie du doute, et la science ausi - en particuler vis-à-vis
de ses propores idées - Petit n'est manifestement ni zétitique, ni
scientifique (sans parler de Lavau qui est en dessou de tout).

tout le monde se doute bien que Jean-Pierre Petit est un menteur
patenté, j'en ai une belle preuve dans ma BAL, à l'occasion je
la mettrai en forme sur le Web.

Lavau, Iniazan, Hachel, etc. sont des fosses à purin, le rappeler
sur Usenet (n'en déplaise à Brissaud) est une oeuvre (modeste) de
salubrité publique.

0 nouveau message