Pour des milices anti-molosses

diegel

Devant la nullité du gouvernement sur cette question,

Qui prend des pincettes électorales,

J'appelle à la création, partout en France, de milices anti-molosses.

50 euros pour une tête de molosse et remboursement des cartouches.

FELIX.XFILE

"diegel" <die...@orange.fr> a écrit dans le message de news:
46f804b4$0$5113$ba4a...@news.orange.fr...

Bien sûr, je prends cet appel pétainiste à l'éradication comme un trait
d'humour !

diegel

Négatif.
Il faut flinguer les molosses, en essayant d'éviter leur maître.

FELIX.XFILE

"diegel" <die...@orange.fr> a écrit dans le message de news:
46f80e2b$0$25938$ba4a...@news.orange.fr...

> Négatif.
> Il faut flinguer les molosses, en essayant d'éviter leur maître.

Les molosses sont ce qu'ils sont,
de là à vouloir les éradiquer
en les déclarant nuisibles,
c'est comme vouloir te virer du forum.

diegel

Les imbéciles aussi sont ce qu'ils sont, mais là n'est pas la question.
Je veux une solution finale pour les molosses qui paniquent nos mères et
défigurent nos enfants.

FELIX.XFILE

"diegel" <die...@orange.fr> a écrit dans le message de news:
46f8167c$0$25955$ba4a...@news.orange.fr...

> Les imbéciles aussi sont ce qu'ils sont, mais là n'est pas la question.
> Je veux une solution finale pour les molosses qui paniquent nos mères et
> défigurent nos enfants.

Je te parie que si on examinait les archives des faits divers,
on trouverait autant dans le passé de tels incidents qu'on
nous en balance en ce moment aux infos.

Moi je dis que tu es victime d'une manoeuvre médiatique
d'intoxication pour occuper les esprits d'un côté, histoire
de détourner leur attention d'autres choses.

diegel

Argument refusé dans le principe et parce qu'il est faux, puisque les
molosses ont été conçus, il n'y a pas si longtemps, par des zombies de
moralité douteuse.

Je note que la loi actuelle vise clairement l'éradication de ces animaux.
Seulement, ces cleps débiles sont produits à l'étranger, ou dans les garages
de crétins, et on n'enregistre pas une baisse de leur population.

Donc, la méthode forte.

François Guillet

> [...]

| Qui prend des pincettes électorales,
|
| J'appelle à la création, partout en France, de milices anti-molosses.

On est habitué, tu appelais déjà les milices anti-avortement.

FELIX.XFILE

"diegel" <die...@orange.fr> a écrit dans le message de news:
46f8199f$0$5109$ba4a...@news.orange.fr...

C'est que, diesel, j'ai une chienne berger belge malinois qui fait
l'admiration de tous ceux qui la rencontrent.
Alors, j'argumente tant et plus pour que, de l'éradication des molosses, on
n'en vienne pas à l'élargir aux autres chiens.

liaM

Vous êtes d'une bande de sacrés loubars là bas à Reims ! ,, Quel "sens"
de "l'humour".. zavez des nez gros comme des chous-fleurs !

diegel

Je m'en doutais.
Mais je ne doute pas de la sagacité et du sens de la mesure des milices
anti-molosses qui vont parcourir notre territoire.

Bob Marley, le concert, sur Europe 2 TV !

diegel

Pourquoi avez-vous traiter Simone Weill de, je vous cite, "d'enculée de la
bulbe" ?

diegel

Tant que je n'appelle pas aux milices anti-crétins, vous pouvez dormir
tranquille.

François Guillet

"diegel" <die...@orange.fr> a écrit dans le message de news:
46f8269d$0$27403$ba4a...@news.orange.fr...
| Tant que je n'appelle pas aux milices anti-crétins,...

des idées de suicides ?

Message has been deleted

diegel

Réplique déjà émise par votre interlocuteur préféré, le nazillon FDA, que
vous avez courtoisé pendant des années, dans ce forum.

Message has been deleted

François Guillet

Fioul doit voir beaucoup de "nazillons" puisqu'il ne comprend pas ce qu'on lui
dit, mais l'interprête par le filtre de ses propres "idées", qui ne sont
manifestement pas propres : voir son enthousiasme pour la guerre en Iraq, son
militantisme contre l'avortement, ses délations perpétuelles par des citations
tronquées du contexte...

Cvane...@hotmail.com

J'ai l'impression vu votre agressivité,qu'on risque de commencer par
vous!Des gens comme vous j'en croise tous les jours:ils baissent la
tête quand ils vous croisent,et se ruent sur leur PC pour déverser
leur bile

diegel

Reçu un courriel d'insultes et de menace à propos de mon texte sur la
constitution de milice anti-molosse. Voici ma réponse.

"Je ne pense pas, vu votre niveau intellectuel, que vous pouvez parler au
nom de la société.

Les molosses doivent et seront exterminés jusqu'au dernier.

Mon message n'avait pour but que de faire accélérer et durcir les
dispositions du gouvernement visant à mettre un terme à la nuisance publique
que constitue l'existence des chien-zombies.

Je souhaite en outre que de lourdes peines de prison soient demandées à
l'encontre de tout propriétaire de chien euthanasié en raison de sa
dangerosité.

Pour finir et pour vous rassurer, sachez que la société prend totalement en
charge les personnes atteintes de désordres mentaux, et que je ne vois
aucune raison à ce que vous ne puissiez bénéficier, vous aussi, de ses
largesses."

diegel

Votre impression est fausse.
Je n'ai jamais défiguré un enfant en le mordant au visage pas plus que je
m'autoriserai à posséder un animal qui soit capable de le faire.
La société doit éliminer les chien-zombies, le plus tôt et expéditif serait
le mieux, et mettre sous haute surveillance leurs propriétaires, et ce
jusqu'en prison si besoin est pour la sécurité publique et pour l'exemple.
Il a fallu un certain temps pour que les autorités se rendent compte du
problème de ces chiens, un temps certain pour qu'elles accouchent de
dispositions visant à empêcher la reproduction de ces bestioles, un temps
inadmissible émaillé de drames pour qu'elles se rendent compte de la
minabilité de leurs dispositions, les chien-zombie prolifèrent, et voilà
qu'elles se décident enfin à réagir sérieusement !
La loi a toujours été très claire à leur sujet : disparition !
Contrairement à ce que vous dîtes des gens que vous croisez dans la rue et
qui baisseraient la tête en vous voyant, l'explication la plus plausible
permettant d'expliquer ce prétendu prodige dont vous vous gratifiez, c'est
qu'ils ne voient aucune raison de manifester de l'intérêt à de
l'insignifiance qui passe ...

Cvane...@hotmail.com

et beaucoup d'intérets pour leurs chaussures !!!
Vos milices (tiens ça me rappelle quelque chose!!) ne verront JAMAIS
le jour,elles ne seront jamais que le fruit de l'imagination d'un
"dérangé"

elodie....@hotmail.fr

tout à fait d'accord avec vous ces milisses ne verront jamais le jour
et si c'est le cas j'espère qu'elles seront aussi durement réprimées
que les maitres incompétents!!
et après c'est à moi qu'on dit que je suis déranger de vouloir
défendre mon chien contre des abrutits pareils et qu'il ya des centres
pour venir en aide au personnes ayant des troubles du comportement!!
dans ce cas mon cher diegel nous sommes 2 comme j'ai déjà pu vous le
dire par mail!!

sabrina....@annedesrays.fr

> dire par mail!!- Masquer le texte des messages précédents -

C'est bien beau de vouloir supprimer les molosses, mais il faudrait
dejà savoir ce qu'est un molosse...........
Les chiens mordeurs dont nous entendons parler aux infos sont dans la
plupart des cas des TERRIERS.........
Si vous voulez tuer tous les molosses, va falloir vous mettre au
travail de suite car cela représente un paquet de raçe....du
Bouledogue Anglais au Boxer,...exct......

Faudrait d'abord éduquer les maitres avant tout, éradiquer les raçe ne
sert à rien, au mieux repousser le problème...
Pour moi les gars qui ont des chiens de cat 1 sont des mecs qui ont au
bout de leur laisse ce qu'ils n'ont pas dans leur pantalon.

PS: chez moi j'ai 2 molosses....venez donc voir qui est le plus
haineux ou le plus dangereux..... si vous vous attaquez à
eux ..........lol.

Cvane...@hotmail.com

> eux ..........lol.- Masquer le texte des messages précédents -

Sabrina, il ne sert à rien d'avancer des arguments face à ce Diegel
Von Auschwitz,il ne s'agit que d'un triste personnage,frustré et
intolérant
Je ne trouve pas utile non plus de dire que les attaques de chiens
sont dues essentiellement aux terriers de type bull,c'est faux (les 2
dernières attaques rapportées par les médias:2dogues allemands-1 dogue
argentin)
Ne nous divisons pas face à des "personnages" comme celui citer plus
haut

diegel

Cessons d'éluder.
C'est le gamin qui s'est fait mordre qui est à regarder.
Je valide l'esprit de la loi quand elle vise à l'élimination des
chien-zombies.
Assez ergoté sur les catégories de chiens, les chiens classés dangereux
doivent être interdit et les chiens non classés ayant attaqué, euthanasié.
Quelle formation des maîtres de chiens dangereux ? En prison avec de lourdes
amendes, pourquoi pas, c'est, hélas, encore la meilleure école pour les
imbéciles irresponsables.

Cvane...@hotmail.com

tu tournes en rond Diegel,pourtant ta supériorité intellectuelle
devrait te permettre d'être un peu plus pertinent

pti...@hotmail.com

Ecoute mon pote , j'suis de nature assez calme.
Mais là tu as reussi a me mettre dans un etat , j'te raconte pas ! !

J'pense que c'est meme pas la peine d'essayer de te faire changer
d'avis , tu as des idées arretées , et tu dois vraiment etre tres
vulnerable pour te faire manipuler de la sorte par les médias ! !

Tu as des propos tres tres limites , en te lisant tu me rappel un
personnage connu dans le monde entier "HITLER".

Si tu as recu des menaces , c'est une chose ! , moi j'te propose une
autre solution......

Je vois que tu as l'air sur de toi , je me ferais un malin plaisirs de
m'occuper de ta petite santé !

Vu que tu n'habites pas trop loin de chez moi (comment je le sais ? ,
un ami bosse chez orange , je n'est eu qu'a lui donner ton adresse E-
mail pour avoir toutes les infos te concernant) , tu risquerais tres
bientot de te faire arranger serieusement....

Compte sur moi , ca va te tomber sur la geule assez vite ! !

Pour moi c'est pas les molosses les plus dangereux...... A lire tes
propos , moi j'pense plus que c'est toi que la societé devrait
eliminer , le plus tot possible !

T'inquiete on aura le temps d'en reparler.

J'te jure que dans le meilleur des cas , tu va terminer dans une cave
pour une durée indeterminée a prendre des baffes dans le museau , tu
vas pouvoir reflechir a tes propos...

Et ca c'est pas une menace mais plutot une promesse !

Je t'envoie par mail une copie de ton nom , prenom et adresse ,
histoire que tu sois pas surpris quand ca va te tomber sur la
gueule....

Mefies toi , et attention a ce que tu dis !

A bientot mon ami...

Ptiziki.

diegel

Si vous avez de la pertinence en magasin, c'est le moment de la sortir, ne
croyez-vous pas ?

pti...@hotmail.com

On 1 oct, 15:15, "diegel" <die...@orange.fr> wrote:
> Si vous avez de la pertinence en magasin, c'est le moment de la sortir, ne
> croyez-vous pas ?

Moi je crois plutot que ca va te faire tout drole espece d'enculer !

Ptiziki.

sabrina....@annedesrays.fr

On 1 oct, 15:15, "diegel" <die...@orange.fr> wrote:
> Si vous avez de la pertinence en magasin, c'est le moment de la sortir, ne
> croyez-vous pas ?

Moi, je t'invite à venir passer une journée chez moi en compagnie de
deux molosses, ainsi tu verras que toi aussi tu subis la
méconnaissance des journalistes par rapport à ces chiens que l'on
nomme Molosse.

diegel

Voilà qui devrait intéresser les services d'Orange, héhé !
Vais-je bouder ce plaisir dont vous me faites la crétine offrande ?
Pour le reste, cessez de gesticuler et prenez vos tranquillisants.

sabrina....@annedesrays.fr

Est ce à moi que tu t'adresses ?

diegel

Cinq fautes d'orthographe dans une toute petite phrase d'insulte et de
menace, c'est cela qui me fait tout drôle, à moi. Autre chose pour aggraver
votre cas ?

diegel

Moi, au débile mental qui m'insulte et me menace physiquement.

Message has been deleted

diegel

Mais non, au débile mental qui m'insulte et me menace physiquement.

diegel

Pourquoi, je ne refuse jamais d'apprendre quelque chose.

Message has been deleted

diegel

Pourquoi pas, je ne refuse jamais d'apprendre quelque chose.

sabrina....@annedesrays.fr

On 1 oct, 15:29, "diegel" <die...@orange.fr> wrote:
> Pourquoi pas, je ne refuse jamais d'apprendre quelque chose.

Je te prends au mot.....tu es de quelle région ?

elodie....@hotmail.fr

ptiziki le mieux c'est que je ne l'ai pas menacé directement je lui ai
dit que si un connard dans son genre osait ne serais-ce que penser
toucher mon chien je le descendait avant même qu'il ait le temps de
bouger le petit doigt et sans état d'âme!
monsieur commence par provoquer les gens et s'étonne d'avoir les
retours de bâton!!
si tu veut de l'aide pour lui arranger la tronche moi j'suis
d'accord ! lol

sabrina....@annedesrays.fr

Voiçi des accidents graves et moins graves.....vous verrez que pour la
plpart ce ne sont pas des molosses...

20 mai à saxon, un enfant est mordu sévèrement par 2 caniches à la
jambe et hospitalisé de suite...

août 2006: une fillette est mordue et risque de perdre une partie de
sa mobilité du bras droit, par un bouvier bernois

mars 2006: une fillette est tirée par le cuir chevelu sur plusieurs
mètre dans un jardin public, par un terrier du tibet

Le 28 janvier un garçon de 2 ans se fait mordre violemment au visage
dans un bistrot de la ville de Martigny par un cocker, l'enfant a du
recevoir des soins reconstructif

décembre 2005 : Un petit garçon se fait mordre au genou en Valais par
un bâtard alors que le chien se promène tenu en laisse par son
propriétaire, celui-ci saute sur le garçon sans raison aucune, rotule
fracturée et 21 points de suture..

1972: un st-bernard tue une fillette au valais

1986: un labrador défigure une femme près d'un arrêt de bus en
Argovie

1992: un teckel tue un bambin dans son landau aux grisons

1997: 2 malinois tue un jeune homme dans la campagne bâloise

1999: un cocker coupe 2 doigts à une enfant se rendant à l'école au
Tessin

juillet 2006: un briard déchiquette un bras et le torse d'un enfant de
6 ans

avril 2005: une dame est mordue sévèrement au cou et au torse par un
berger allemand

4 mai 2006: une enfant est mordu et en partie défigurée au visage par
un labrador, fribourg

PS : mon invitation tient toujours

pti...@hotmail.com

On 1 oct, 15:27, "diegel" <die...@orange.fr> wrote:
> Mais non, au débile mental qui m'insulte et me menace physiquement.

Debile mental moi..???? Mdr !

Pauvre mec , apparemment tu te serais fait jeter de chez wanadoo ,
free a cause de ton "agresivité".

J'te conseil plutot de faire le pleins d'agressivité et de garder tes
forces , tu vas en avoir besoins...... T'es qu'une petite merde qui
aime foutre la zizanie avec des propos digne d'un extremiste..... Tu
serais pas de l'extreme droite justement...... Tu dois etre pour les
four crematoire , la peine de mort , etc.... J'me trompe...... ?

Les mecs comme toi ne meritent qu'une chose....Une bonne
branlée ! ! ! Histoire de te remettre les idées en place....

Tu parle de Zombie tout le temps..... T'a un probleme mon pote ! !

Moi j'pense que tu devrais aller voir quelqu'un , te faire
suivre...une bonne therapie te fera le plus grand bien !

Une chose de sur , si j'te met les main dessus , ca va te faire tout
drole ! !

J'en reviens pas que je puisse dire des choses comme ca , on m'a
rarement mis dans un etat pareil......

On va faire un truc , j'vais t'envoyer mes coordonnés histoire que tu
sache qui tu as derriere ton cul ! ! , tache de venir me montrer a
quel point t'es agressif.....On risque de rigoler 5 minutes.

On fait comme ca ?

Ptiziki.

zarak

> Ecoute mon pote , j'suis de nature assez calme.
> Mais là tu as reussi a me mettre dans un etat , j'te raconte pas ! !

Tiens, en voilà un qu'a l'air correctement débile.

>Tu as des propos tres tres limites , en te lisant tu me rappel un
>personnage connu dans le monde entier "HITLER".

C'est fou le nombre d'Hitler qui courent les rues de nos jours.

>Je vois que tu as l'air sur de toi , je me ferais un malin plaisirs de
>m'occuper de ta petite santé !

T'es un mec calme ou un dangereux psychopathe ? Faudrait savoir.

> [...]
>mail pour avoir toutes les infos te concernant) , tu risquerais tres
>bientot de te faire arranger serieusement....

Tu nous dis quand on doit prévenir la police...

>J'te jure que dans le meilleur des cas , tu va terminer dans une cave
>pour une durée indeterminée a prendre des baffes dans le museau , tu
>vas pouvoir reflechir a tes propos...

Il se croit dans Pulp Fiction maintenant.

>Je t'envoie par mail une copie de ton nom , prenom et adresse ,
>histoire que tu sois pas surpris quand ca va te tomber sur la
>gueule....
>Mefies toi , et attention a ce que tu dis !

Sérieusement, on doit appeler la police ou pas ?

pti...@hotmail.com

Tu peux appeler la police..pas de soucis..... j'peux meme te donner mn
adresse IP pour que tu sache qui je suis

Pour infos numer de la police : 17

Ptiziki.

zarak

<pti...@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 1191256213.9...@57g2000hsv.googlegroups.com...

>Tu peux appeler la police..pas de soucis..... j'peux meme te donner mn
>adresse IP pour que tu sache qui je suis

Je m'en fous de qui t'es bonhomme, pas de menaces physiques ici.

Pas de violence physique non plus, c'est pas un zoo, ok ? On en a
déjà plein les rues, dans les ménages et les salles de classe, donc ça ira.

Apprend à te défendre avec les mots au lieu de brandir tes p'tits poings.

zarak

Et surtout arrête de dire que t'es un mec calme.

Y'a rien de plus gerbant au monde que les "calmes" qui cachent
et se cachent un tempérament de primate.

Cvane...@hotmail.com

On 1 oct, 18:46, "zarak" <zarakonline AT free.fr> wrote:

> [...]
>
> Apprend à te défendre avec les mots au lieu de brandir tes p'tits poings

On t'a reconnu Diegel, enlève ton masque!!!

vuddici

zarak a écrit :

> Je m'en fous de qui t'es bonhomme, pas de menaces physiques ici.

dans le monde physique les gens sont en général beaucoup plus polis
sauf dans leur voiture. bien entendu.

comme le chien quoi, libre, il est plutot sympa
enfermé ou attaché , son monde se virtualise
et il pête les plombs.

pti...@hotmail.com

Zarak , j'pense que tu as gagné.....toi et ton petit copain
diegel.....

En parlant d'animaux...si vous venez a faire des petits tout les
deux..pensez à les noyer ! !

Je lache l'affaire vous etes vraiment trop con !

Ptiziki.

pti...@hotmail.com

Entre nous pour avoir des propos et des idées comme vous avez toi et
l'autre imbecile de diegel au sujet des animaux , j'pense pas que ce
soit moi qui est un temperament de primate.

Voilà pourquoi , plus je connais les hommes , plus j'aime les
animaux !

Ptiziki.

diegel

Merci de poursuivre cet échange en privée.

zarak

T'es un petit plaisantin quoi, tout ce que t'as trouvé pour te
défendre, ce sont des pseudos menaces physiques...

Mais tu comprends pas qu'il n'attend que ça ? Tu piges pas
que c'est sa bouffe à lui que des gens comme toi s'excitent ?

Alors fais marcher ta tête, cowboy, et range ton colt.

diegel

Vous ne pouvez plus aggraver votre cas, en tout cas ici.

Notez que, pour le calme qui doit régner dans ce forum de philosophie,
j'interromps cet échange, n'étant pas chargé d'exciter des individus ayant
le niveau intellectuel de leur pitbulls, héhé ...

diegel

Héhé, merci pour votre intervention, sympa, et vous êtes le seul !
Kilucru ?!

zarak

> Héhé, merci pour votre intervention, sympa, et vous êtes le seul !
> Kilucru ?!

Bah, je tiens moins à vous défendre qu'à calmer les ardeurs psychopathologiques
des petits nouveaux.

Mais visiblement, beaucoup de mots, peu d'actes en prévision, comme toujours...

C'est vraiment devenu n'importe quoi ici.

pti...@hotmail.com

Peu d'acte......J'aime ca.

Pour les actes y a pas de soucis..j'suis ouvert a toute
prpositions.....Quand ous voulez !
Et l'autre trou du cul qui se prend pour un philosophe...... Mdr ! !
Diegel le grand philosophe....J'suis PT de rire ! !

Ptiziki.

zarak

>Pour les actes y a pas de soucis..j'suis ouvert a toute
>prpositions.....Quand ous voulez !

Pour que je consente à perdre temps et énergie pour offrir un joli
ravalement de façade, il faut que ça en vaille vraiment la peine.

Je ne pense pas que ce soit présentement le cas.

pti...@hotmail.com

Ben ecoute , tiens voilà mon telephone mon pote.....
03.82.24.72.61

Si t'es pas trop con tu arriveras a trouver mon adresse grace au
numero....

La porte est grande ouverte...... C'est quand tu veux.

Ptiziki.

zarak

> [...]
>numero....
>La porte est grande ouverte...... C'est quand tu veux.

Ecoute quand on te parle, flingueur : j'ai dit que ça n'en valait
pas la peine.

Ensuite, si il y en a un qui doit bouger ses miches, c'est toi.
Tu veux pas que je t'amène un petit Château-Latour avec ça?

Et range ce numéro de téléphone, Mazzichi Frédéric habitant
18 r Jura à 54400 Longwy, car tout le monde s'en branle.

pti...@hotmail.com

Comme quoi t'es pas si con , t'as trouvé......Mdr ! ! (ca a ete ?
pas trop dur de ce servir de l'annuaire inversé ?) PT de rire ! !
Bon allez.....comme tu veux pas me ramener une bonne bouteille , c'est
tanpis pour moi...

Et au passage si tu pensais qu'afficher mes coordonnées m'aurait fait
chier , jp'eux meme te mettre mon numero de portable si tu veux :
06.12.50.66.23

Aller je vous laisse.

Bonne continuation......... et.........

VIVE LES MOLOSSES ! ! ! ! ! Mdr ! !

Message has been deleted

derr...@free.fr

J'ai lu un peu tout ce que tu as soigneusement écrit et je pense que
c'est les gens comme toi qu'il faut eradiquer. Mais on ne peut pas
t'en vouloir tu n'as pas l'air trés intelligent. Tu ne prends même pas
le temps de te documenter: il faut que tu saches que le chien qui mord
le plus en france est le labrador. Mais ça ferait pas bien d'attaquer
le cien de bonne famile au info. Bref VIVE LES MOLOSSES !!!! Je suis
fière d'en posséder un!!!

diegel

Oui, j'avais remarqué que vous en aviez profité pour faire le diegelophobe
bon teint, mais cela ne retire rien à votre exploit.

diegel

Moi, je suis pour la réhabilitation des molosses en ... Soleil Vert.
"Tout chient mordant aura la tête tranchée!" (d'après l'oeuvre de
Saint-Just)

Stirn Her

pti...@hotmail.com s'est enfin décidé à nous déclarer :

"Les cons, ça osent tout. C'est même a çà qu'on les reconnait" [Michel
Audiard]

Stirn Her.

--
"Personne n'est mon semblable, ma bite n'est pas leur bite, ni mes
boules leurs boules." [Maxi Stirn Heric].

Stirn Her

Stirn Her a écrit :

P.S : Te reste plus, qu'à nous envoyer une photo de toi à poil, comme
diegel :')

Stirn Her

Stirn Her s'est enfin décidé à nous déclarer :

P.S (2) : J'ai moi-même, dans le passé, connu ce genre de chtarbé en
mal de reconnaissance : je l'ai appelé au téléphone, pour voir. Et
qu'ai-je trouvé, au bout du fil : un pauvre type, encore plus lourd que
ne l'avaient laissé supposé, ses antérieures démonstrations de force
virtuelles et ridicules sur le forum B-)

Stirn Her

Stirn Her a écrit :

P.S (3) : Tu te marres, lorsque l'on te qualifie de gros con et tu ne
trouves pourtant rien de mieux que d'en apporter la triste confirmation
:/ :/

Stirn Her

Stirn Her a fini par dire :

P.S (4) : Tu sais, le genre d'agités du bulbe, dont parle si bien
Renaud dans sa chanson :

"Miss Maggie"

Paroles: Renaud Séchan. Musique: Renaud Séchan, Franck Langolff 1985
"Mistral Gagnant"

Femme du monde ou bien putain
Qui bien souvent êtes les mêmes
Femme normale, star ou boudin,
Femelles en tout genre je vous aime
Même à la dernière des connes,
Je veux dédier ces quelques vers
Issus de mon dégoût des hommes
Et de leur morale guerrière
Car aucune femme sur la planète
N' s'ra jamais plus con que son frère
Ni plus fière, ni plus malhonnête
A part peut-être Madame Thatcher

Femme je t'aime parce que
Lorsque le sport devient la guerre
Y a pas de gonzesse ou si peu
Dans les hordes de supporters
Ces fanatiques, fous-furieux
Abreuvés de haines et de bières
Déifiant les crétins en bleu,
Insultant les salauds en vert
Y a pas de gonzesse hooligan,
Imbécile et meurtrière
Y'en a pas même en grande Bretagne
A part bien sûr Madame Thatcher

Femme je t'aime parce que
Une bagnole entre les pognes
Tu n' deviens pas aussi con que
Ces pauvres tarés qui se cognent
Pour un phare un peu amoché
Ou pour un doigt tendu bien haut
Y'en a qui vont jusqu'à flinguer
Pour sauver leur autoradio
Le bras d'honneur de ces cons-là
Aucune femme n'est assez vulgaire
Pour l'employer à tour de bras
A part peut être Madame Thatcher

Femme je t'aime parce que
Tu vas pas mourir à la guerre
Parc' que la vue d'une arme à feu
Fait pas frissonner tes ovaires
Parc' que dans les rangs des chasseurs
Qui dégomment la tourterelle
Et occasionnellement les Beurs,
J'ai jamais vu une femelle
Pas une femme n'est assez minable
Pour astiquer un revolver
Et se sentir invulnérable
A part bien sûr Madame Thatcher

C'est pas d'un cerveau féminin
Qu'est sortie la bombe atomique
Et pas une femme n'a sur les mains
Le sang des indiens d'Amérique
Palestiniens et arméniens
Témoignent du fond de leurs tombeaux
Qu'un génocide c'est masculin
Comme un SS, un torero
Dans cette putain d'humanité
Les assassins sont tous des frères
Pas une femme pour rivaliser
A part peut être Madame Thatcher

Femme je t'aime surtout enfin
Pour ta faiblesse et pour tes yeux
Quand la force de l'homme ne tient
Que dans son flingue ou dans sa queue
Et quand viendra l'heure dernière,
L'enfer s'ra peuplé de crétins
Jouant au foot ou à la guerre,
A celui qui pisse le plus loin
Moi je me changerai en chien si je peux rester sur la Terre
Et comme réverbère quotidien
Je m'offrirai Madame Thatcher

Stirn Her

P.S (5) : Tu veux un conseil... rends-toi service : pends-toi ! :')

pti...@hotmail.com

On 2 oct, 07:27, Stirn Her <st...@Her.com> wrote:
> Stirn Her s'est enfin décidé à nous déclarer :

> boules leurs boules." [Maxi Stirn Heric].- Masquer le texte des messages précédents -

Attend la..j'ai du mal a suivre.....

T'as appelé qui toi ?

Car je peux t'assuré que si tu pense m'avoir appelé t'as du te gourrer
de numero.....

Ptiziki.

Stirn Her

pti...@hotmail.com a écrit :

Je ne sais pas du tout *qui* j'ai appelé et je m'en tape !
Mais tu crois peut-être que tu es unique dans ton genre... mdr

Stirn Her.

pti...@hotmail.com

On 2 oct, 07:53, Stirn Her <st...@Her.com> wrote:
> ptiz...@hotmail.com a écrit :

Alors y a deux solutions :

1) Ou votre niveau philosophique et vraiment au top (donc
incomprhensible pour nous pauvre terrien)
ou
2)Vous etes une belle bande de taré......

J'pencherais plus pour la deuxieme solution....Mdr !

Si tu pense m'avoir appelé.....j'te rassure j'ai pas eu la joir de
t'avoir au bout du fil....Et si t'as un soucis , tu prend tes potes du
forum et tu passe a la maison....(il y a l'adresse !)

Et comme disait diegel "Une cartouche par tete de philosophe
descendu.et pour le remboursement...laissez tomber , c'est moi qui
regal !"

Vous etes loin les mec...tres loin dans vos delire.....

P.S : Quand on voit ta signature ("Personne n'est mon semblable, ma

bite n'est pas leur bite, ni mes

> boules leurs boules." ) pas de doute.;t'es au top ..PT de rire.

Ptiziki....

Stirn Her

Stirn Her s'est contenté d'exprimer :

P.S : A vrai dire, je n'ai rien contre toi : tu es même, tout l'inverse
de cette image grossière du "gros bras atrophié du bulbe" que tu as
bien voulu nous transmettre... change alors de pseudo et reviens-nous
avec de plus sobriété et salutaires intentions. ;o)

Stirn Her

Dans son message précédent, pti...@hotmail.com a écrit :

Mais, qui a dit que je t'ai appelé *toi* :-?

Stirn Her

Stirn Her vient de nous annoncer :

P.S : IL suffisait pourtant de lire : j'ai parlé, d'un "genre de
chtarbé en mal de reconnaissance".
Si tel est donc réellement ton cas, rassure-toi : tu n'es pas tout
seul.

Stirn Her

P.S (2) : Petite précision : "mes potes du forum" ne sont pas qui tu
crois ;-)

pti...@hotmail.com

On 2 oct, 08:12, Stirn Her <st...@Her.com> wrote:
> Stirn Her vient de nous annoncer :

Ok pas de soucis...
J ne changerais pas mon pseudo.et je pense pas rester sur un forum
comme ca.......
La plupart des membres sont completements allumés.....

Je file.

Ptiziki.

Stirn Her

P.S (3) : Quant à ma signature : elle a quasiment autant d'importance
que celle que tu lui concèdes.

Stirn Her

Dans son message précédent, pti...@hotmail.com a écrit :

Si ce que tu affirmes est exact : plus grand encore serait l'intérêt
pour ce forum, que tu t'y maintienne. Adopte seulement une stratégie de
communication, peut-être un moins virile et un peu plus civilisée...

Stirn Her

Stirn Her a écrit :

P.S : Pour ma part et si tu me connais un tant soit peu, sur le forum,
tu auras remarqué combien moi-même j'apprécie pourtant le franc parlé :
mais de là vouloir détourner l'intérêt d'une telle forme de
communication, offerte par les groupes de news, en en faisant
l'occasion de confrontation physique : autant considérer que la
possession d'un "Molosse" a pour principale particularité de mordre les
"indésirables" 8-o

Uzume

Allons, allons, arrêtez de lui secouer sa cage . Diegel est notre
molosse , assisté comme vous le voyez, de quelques roquets et nous
allons finir par penser , à vous voir les exciter de la sorte, que
vous n'êtes pas capables d'être propriétaire de bon gros toutous.

sabrina....@annedesrays.fr

> vous n'êtes pas capables d'être propriétaire de bon gros toutous.- Masquer le texte des messages précédents -

Bah moi depuis le début j'essaie d'échanger sur les molosses, j'essaie
aussi de montrer que tous les proprios ne sont pas des imbéciles en
puissance qui ont un QI de 4 et que l'on peut tout à fait avoir des
molosses et être totalement integré dans cette societé....je suis pas
une "racaille", j'ai fait des études (bah oui tous le sproprios sont
pas des cas sociaux!!!!) , je suis ouverte.........mais comme je ne
balance pas d'insultes, on ne me réponds pas......
Diegel, mon invitation tient toujours !!

diegel

Héhé, quand on ne balance pas d'insultes sur ce forum et qu'on tient
pourtant à avoir des réactions, il suffit d'être intelligent : rire, cela
les met dans une rage indescriptible !

J'ai répondu favorablement à votre invitation en vous disant de me contacter
par courriel.

sabrina....@annedesrays.fr

Ah je n'ai pas eu vos coordonnées !!

Comment dois-je prendre votre dernière intervention : "il suffit
d'être intelligent", pas de réactions, donc pas intelligent --> c'est
un peu tiré par les cheveux non ? Bon je suis pas intelligente
alors...... bonne continuation

diegel

Pardonnez-moi, je corrige, il faut être intelligent comme diegel !
die...@orange.fr

Cvane...@hotmail.com

On 2 oct, 10:57, "diegel" <die...@orange.fr> wrote:
> Pardonnez-moi, je corrige, il faut être intelligent comme diegel !
> die...@orange.fr

Bravo je tiens à vous féliciter Diegel ,vous avez atteint votre
objectif!
Aujourd'hui vous êtes enfin une star, de nombreux forums consacrés aux
chiens reprennent vos élucubrations
Vous faites l'unanimité, non pas grace à votre verve comme vous
l'esperiez,mais bien à cause de vos provocations ridicules

Vos "grandes phrases" ne seront jamais citées que par vous-même,

diegel

Je ne suis pas assez idiot pour espérer qu'on m'apprécie pour mon
intelligence.
Cependant, j'accepte vos félicitations et je vous souhaite une excellente
journée.

Cvane...@hotmail.com

merci et vous aussi passez une bonne journée

isabel...@orange.fr

J'ai visite votre blog, j'ai lu toutes vos elucubrations. Bravo ! Vous
etes un bel exemple de dechet humain. Un neo nazi peut etre ?
En attendant, il n'y aura pas de milice anti molosse. Les chiens les
plus mordeurs au monde, ne sont pas des molosses, mais des labradors.
Renseignez vous plutot que de croire betement ce que racontent les
medias. Vous faites parti des 25 % de gens qui croient tout ce qu'on
leur dit a la television.
Je suis eleveuse de Rottweilers. J'ai un enfant (et oui, encore en vie
et entier!) je travaille mes chiens convenablement (je dresse les
chiens, egalement).
Je ne peux pas supporter de voir quelqu'un ecrire de telles
saloperies !
Je ne vais menacer personne, ni meme inviter personne. Surtout pas un
idiot congenital comme vous.
En revanche, si je venais a croiser une "milice anti-molosse" croyez
moi, je saurais quoi faire.

TOUCHE PAS A MES ROTTS

isabel...@orange.fr

On 2 oct, 12:36, Cvaness...@hotmail.com wrote:

J'ai oublie un detail plus qu'important :
Tous les accidents, je dit bien TOUS, sont dus a la betise humaine et
a la meconnaissance du chien. A chaque fois nous avons le meme
scenario, a savoir un enfant seul avec un ou plusieurs chien. Il faut
etre vraiment con pour penser que l'on peut laisser un enfant seul
avec un chien quelque soit sa race !

Stirn Her

isabel...@orange.fr a formulé ce mardi :

Et pourquoi pas, élever des ours ou des panthères et autres fauves :
quel intérêt :-?

Cvane...@hotmail.com

On 2 oct, 16:39, Stirn Her <st...@Her.com> wrote:
> isabelle....@orange.fr a formulé ce mardi :
> boules leurs boules." [Maxi Stirn Heric].- Masquer le texte des messages précédents -

L'INTERET C'EST D'AIMER AUTRE CHOSE QUE SA BITE OU SES BOULES

Stirn Her

Cvane...@hotmail.com vient de nous annoncer :

J'adore, les chats, les tekels, les caniches nains, les boxers, les
bergers allemands etc., : ça te va comme çà ?

Stirn Her

Stirn Her s'est enfin décidé à nous déclarer :

P.S : Ainsi que les oiseaux, les poissons, les cigales, etc., et
par-dessus tout, les gens qui ont autre chose que de la bouillie en
guise de matière grise.

Stirn Her

Stirn Her vient de nous annoncer :

P.S (2) : En résumé : j'aime tout ce qui vit et laisse vivre.

sabrina....@annedesrays.fr

Je me permets de répondre car au sujet de l'invitation cela me
concerne.....
J'ai tendance à croire que l'ignorance n'aide pas...et si le fait de
cotoyer quelques heures des molosses ouvrent les yeux à ce monsieur,
je ne vois pas pourquoi il faudrait s'en priver.....On
déssenssibilise bien les gens qui ont peur des chiens.....pourquoi ne
pas faire la même chose avec quelqu'un qui n'y connait d'après ce que
j'ai pu lire absolument rien....
Etre fermer ne fera pas évoluer la cause de nos molosses..........bien
au contraire.

Cvane...@hotmail.com

On 2 oct, 16:59, Stirn Her <st...@Her.com> wrote:
> Stirn Her s'est enfin décidé à nous déclarer :

vous aimez les bergers allemands???!!!??(14 personnes tués en 20 ans)
Enfin, on n'est plus à un paradoxe près

It is loading more messages.