"Den" <
tar...@tototatariri.org> a écrit dans le message de news:
4f0d8d00$0$3696$426a...@news.free.fr...
Bonsoir,
VSM n'intègre bien sûr pas les simulateurs de tous les FPGAs de la planète,
par contre si vous êtes près à y passer quelques soirées il y a je crois une
solution : VSM peut intégrer n'importe quel modèle de composant développé
sous la forme d'une DLL externe (cf par exemple un tutorial ici
http://proyectosfie.webcindario.com/documentos/proteus/Creation%20VSM%20-%20Modelos%20Digitales.PDF).
Il "suffit" donc de développer une DLL appelant le simulateur de votre FPGA
favori. Ca doit être possible, par exemple Modelsim permet une interface
TCP/IP (cf
http://www.ht-lab.com/howto/ferndemo/socket.html), puis de
l'intégrer dans un modèle de composant VSM.
Bon, je n'ai pas dit que c'était simple, mais c'est possible...
Cordialement,
Robert