>>
>> Je cherche une solution pour enregistrer deux flux video disponibles sur
>> des sorties VGA N/B chacune en 640x480.
>> Ces vidéo doivent être exploitables après enregistrement pour des
>> comparaison "simultanées"
>>
>> Faut-il mieux passer par deux boitiers VGA to USB (soient 2 USB, je ne
>> trouve qu'un fabricant de ce type de matériel) sur Un PC ou ajouter des
>> boitiers VGA to video pour utiliser un enregistreur de
>> video-surveillance.
>>
>> Merci,
>>
>> Richard
>>
>
>
> Bonjour Jules et le Gang,
>
> Moi j'utilise ça pour faire de la conversion "vidéo tordue" vers du VGA,
> ça fonctionne très bien et ça coûte cacahouète.
> Je ne sais pas si cela répond à ton problème, pas certain, mais je
> signale le produit car il mérite d'être connu:
>
>
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120660289356&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649
>
>
> J'ai cherché un tel produit pendant de très nombreuses années pour
> résoudre un problème d'affichage vidéo d'un analyseur de spectre sur un
> écran VGA standard PC.
>