Le 25/05/2012 22:46, Castagno a écrit :
> C'est vraiment du gros gros gros n'importe quoi !
> La prochaine cagnotte à plus de un Milliard...d'euro...
> Franchement, qu'est-ce que tu veux foutre de plus de 1 Milliard...d'euro.
> A part rendre le futur gagnant fou ou victime d'une crise cardiaque.
le but c'est de vendre du rêve ...
il vaut mieux offrir 1 lot de 100 millions qu'un million de lots à 100
euros !
Même si au final, il y a plus de gagnants...
En tous cas, ceux qui sont sur de gagner de l'argent, c'est la société
de jeux !
jj