salut a tous, mon nom ismail et moi je suis un étudiant marocain au
brevet technicien supérieure maitenance industrielle BTS MI,
Je veux communiquer avec n'importe quel étudiant pour échange
l'expérience entre nous, et ca mon e-mail: ismayl-
mus...@hotmail.com
bon chance a tous