Probleme DNS

1 connu

Un site était hébergué sur une machine d'un réseau d'entreprise.
J'ai modifié ce site et l'ai mis chez un hebergueur payant. Pour cela, les
dns du domaine sont été modifiés.
Cela marche parfaitement sauf pour l'interieur de l'entreprise qui continu à
voir l'ancien site.

Qu'elle peut etre l'origine du probleme ?
A t'il qqchose à mettre à jour sur le réseau de l'entreprise (DNS/proxy ...
? )

Merci d'avance pour votre aide.

Pierre

christophe...@digital-network.net

> Qu'elle peut etre l'origine du probleme ?
> A t'il qqchose à mettre à jour sur le réseau de l'entreprise (DNS/proxy ...
> ? )

Bonjour, si ce n'est pas un problème de cache, il est probable que le
domaine soit toujours installé sur les serveurs dns de l'entreprise
concernée, et que cette dernière se serve de ses propres serveurs pour
effectuer la résolution du nom.

cordialement,

--
Digital Network Group | Technical director & Founder
http://www.digital-network.net | http://www.dns-fr.com