Re: Cortix.fr

1 view

Cornelia Schneider

ko....@hotmail.com wrote in
news:b625f607-d37a-41e8...@c19g2000prf.googlegroups.com:

[du déjà-lu]

C'est bon, on a compris. On va y avoir droit tous les quinze jours ?

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

cpaspossible

> [du déjà-lu]
>
> C'est bon, on a compris. On va y avoir droit tous les quinze jours ?
>
> Cornelia

Au vu de la gueule des sites internet vendus (voir google) un post chaque
jour ne me parait pas du superflux....
Au moins certains prennent la peine d'acheter un kit chez templatemonster !

Cornelia Schneider

"cpaspossible" <cpaspo...@pasdespam.com> wrote in

> Au vu de la gueule des sites internet vendus (voir google) un post
> chaque jour ne me parait pas du superflux....

Mais pas sur frih alors, c'est passablement hors-sujet ici.

cpaspossible

> Mais pas sur frih alors, c'est passablement hors-sujet ici.
>
> Cornelia

On attend tous avec impatience ta charte pour frih
(une piste, le h c'est pour hebergement, et a priori c'est ce que facture
cette société a ses clients).

Cornelia Schneider

> On attend tous avec impatience ta charte pour frih
> (une piste, le h c'est pour hebergement, et a priori c'est ce que
> facture cette société a ses clients).

Plutôt de la conception de sites. Et du reste, on ne lit ici que des
polémiques sur ses pratiques commerciales. Ce qui ne concerne que cette
société et ses clients. Donc, hors-sujet.

cpaspossible

> Plutôt de la conception de sites. Et du reste, on ne lit ici que des
> polémiques sur ses pratiques commerciales. Ce qui ne concerne que cette
> société et ses clients. Donc, hors-sujet.
>
> Cornelia

et de l'hebergement !
mais au vu de vos 'formidables' contributions je pense que la pratique du HS
n'a pas ou plus besoin de vous etre expliqué.
Le mieux etant tout de meme de laisser vos coordonnees afin que d'eventuel
posteur ait au prealable votre accord avant de s'exprimer.
(Pour finir je vous invite a lire la charte frih)

Nono

On 18 mar, 23:37, ko....@hotmail.com wrote:
> [...]
> ARNAQUE" dans un moteur de recherche afin de découvrir de nombreuses
> plaintes de clients abusés ou mécontents.
>
> Une association s'est récemment crée afin de fédérer la lutte
> contre CORTIX, il s'agit de l'ADCAPI, fondée par Gilles Guilley,
> dirigeant de l'entreprise de plomberie l'Artisan de l'Eau. Vous
> trouverez plus d'informations à son sujet sur le blog ou le forum de
> l'association (http://lartisan-de-leau.blog.fr/ouhttp://abus.forumpro.fr
> )
>
> Voici un article paru dans Midenews et qui explique la démarche de

Bonjour,

Je travaille actuellement avec un partenaire qui a "acheté" un site
internet chez la société INCOM. Apparemment, on se retrouve confronté
au même type de problème qu'avec CORTIX ! ! a savoir un contrat de
location de 140 EURO/mois sur 48 mois....

Merci de me dire si y'en a qui connaisse également cette société. Je
pense que l'on va enclenché une procédure juridique à leur encontre
puisque depuis Juillet (date de la signature du contrat), notre site
n'est toujours pas référencé et en matière de contenu et design, le
travail n'a pas été fait.

Merci

Arnaud

Cornelia Schneider

Nono <a.alb...@sportcom31.com> wrote in news:cbf8f83e-9198-47d4-8f1e-
71ea93...@b64g2000hsa.googlegroups.com:

> Merci de me dire si y'en a qui connaisse également cette société.

[...]

Dites voir, vous ne pouvez pas aller discuter de vos litiges avec des
créateurs de sites sur un groupe juridique ? Ca n'a rien à voir avec de
l'hébergement !

-jl-

"Cornelia Schneider" <cschn...@pccsxb.com> a écrit dans le message de

> [...]
>
> Dites voir, vous ne pouvez pas aller discuter de vos litiges avec des
> créateurs de sites sur un groupe juridique ? Ca n'a rien à voir avec de

et toi tu n'en a par marre de dire des conneries, tu te prends pour qui ?

ha oui il faut que tu publies tes liens, il y a aussi d'autre groupe pour
cela