Hebergement

1 view

Stoneguad

En dehors de Free qui permet un hébergement gratuit, quelles sont les
autres alternatives en matiere d'hebergement sur inscription en ligne,
rapidement opérationnel et gratuit ?
Merci a tous.
--
- http://pragmatique.new.fr -

Rakotomandimby (R12y) Mihamina

Stoneguad wrote:
> En dehors de Free qui permet un hébergement gratuit, quelles sont les
> autres alternatives en matiere d'hebergement sur inscription en ligne,
> rapidement opérationnel et gratuit ?

- Voila
- E-monsite
- ifrance/iquebec
- ...

En demandant ici tu trouvera aussi des gens qui ont un serveur dédié
sous-utilisé et qui peuvent te faire de la place.
Enfin, il y a un nom qui m'échappe, mais c'est un "réseau" de gars qui
proposent de l'hébergement... Je sais plus, ça devait "sonner" comme
RIHEN ou RIHAN ou quelquechose plus ou moins lointain de ça.

Si tu veux un hébergement avec un site "presque tout fait", jette un
oeil ici: http://www.objectis.org/?set_language=fr&cl=fr

> Merci a tous.

De rien.

BertrandB

Rakotomandimby (R12y) Mihamina a écrit :
Il y a aussi le Demo1G d'OVH ...

Mais bon gratuit ça se paye forcément

Dominique ROUSSEAU

Le sam, 17 mai 2008 at 17:45 GMT, Rakotomandimby (R12y) Mihamina <miha...@infogerance.us> a écrit :
> [...]
> proposent de l'hébergement... Je sais plus, ça devait "sonner" comme
> RIHEN ou RIHAN ou quelquechose plus ou moins lointain de ça.

C'est RHIEN :
http://www.rhien.org