toi aussi deviens hebergeur !

cpaspossible

toi aussi deviens hebergeur !,
http://www.intelink.info/actualites/economie/50802281613_devenir_hebergeur_enfin_une_solution_clef_en_main

On se croirait revenu en 99, OVH, Poconos , Webvisio (avec bernard, que de
grands moment) , c'etait mieux avant !
Plus serieusement, les "MDD" dans l'hebergement je n'y crois pas 30
secondes.....

Aurelgadjo

cpaspossible a écrit :

Ah ouais.

En fait ça coute moins cher un truc infogéré non ?

Mihamina Rakotomandimby

Aurelgadjo wrote:

> En fait ça coute moins cher un truc infogéré non ?

_Un_ truc infogéré, certainement.
Maintenant, je ne pense pas que cette "prestation" soit sur _un_ truc.

Infogerance http://www.infogerance.us

Mihamina Rakotomandimby

Pour du simple php/mysql, _mon_ avis est que l'interet est limité.
Par contre, quand ils commenceront à proposer de quoi héberger du
Zope/Rails et autres poids lourds logiciels, alors ça commence à devenir
interessant.