support online.net/proxad : ça existe ?

1 view

kato fong

salut les pros,

l'un d'entre vous sait-il s'il existe un support réel chez
online.net/proxad concernant leur hébergement mutualisé ?

si oui, comment les contacter ? (en dehors des mails à
sup...@online.net qui ressemblent à un envoi dans /dev/null)

d'avance merci pour vos réponses,

--
kf

kato fong

chez ovh, par exemple, il y a un forum sur les hébergement Mutualisés.
rien de tel chez online.net/proxad ? non ?

--
kf

Message has been deleted

kato fong

Martin Lafaix a écrit :

> Voyons voir...
>
> Vous avez regardé sur <URL:http://www.online.net> ?

oui

> A priori non, vu que vous auriez noté l'onglet « Support ».

loupé, j'avais vu l'onglet « Support », vous pouvez donc récupérer vos
"A priori"

> Et dans cette page, vous devriez trouver votre bonheur (à condition de
> la lire, bien sûr).

j'avais essayé le newsgroup proxad.online.hebergement.support mais mon
thunderbird m'avait envoyé le message "Le forum
proxad.online.hebergement.support ne semble plus exister sur le serveur
XXX. Voulez-vous vous désabonner de ce forum ?"

je vais donc essayer en utilisant un autre serveur de news que celui de
mon FAI.

merci

--
kf

Mihamina Rakotomandimby

> oui
> loupé, j'avais vu l'onglet « Support », vous pouvez donc récupérer vos
> "A priori"

Oui mais non. J'avais un nom de domaine + hebergement chez eux.
J'ai posé une question technique au support et ils m'ont répondu dans la
journée.
Bon j'avoue que ma question était "bien rédigée" (bonjour, merci, pas de
kikoo-lol-mdr et techniquement precise).

> [...]
> proxad.online.hebergement.support ne semble plus exister sur le serveur
> XXX. Voulez-vous vous désabonner de ce forum ?"

Justement, quel serveur tu utilisait exactement?