leoserveur inaccessible

Antoine.L

Depuis ce matin, les sites hébergés par léoserveur (leobaillard.org)
sont inaccessibles. Le site de l'hébergeur est inaccessible lui aussi.

Quelqu'un a t-il des nouvelles ?

Est ce la fin ou une panne ?

Yoann

Bah quoi ca arrive que numéricable face des maintenances, ... :-)

Voir : http://www.rhien.org/wakka.php?wiki=Leoserveur
Connexion : 1024 Mb/s débit montant (Numéricable)

(Je ne lancerais pas de troll, sur ce que l'on peut appeler hébergement
ou non ..)

Yoann

Mihamina Rakotomandimby

Yoann wrote:
> Voir : http://www.rhien.org/wakka.php?wiki=Leoserveur
> Connexion : 1024 Mb/s débit montant (Numéricable)
> (Je ne lancerais pas de troll, sur ce que l'on peut appeler hébergement
> ou non ..)

Il fut un temps ou Amen et OVH ne proposaient qu'un débit de 256Kbps...
Et c'était de l'hébergement.

François Le Cagnec

Yoann a écrit :

> Voir : http://www.rhien.org/wakka.php?wiki=Leoserveur
> Connexion : 1024 Mb/s débit montant (Numéricable)
>
> (Je ne lancerais pas de troll, sur ce que l'on peut appeler hébergement
> ou non ..)

oh bah si je lis, y'a aussi marqué "gratuit"... alors bon, on peut
excuser ça.

Par contre, hébergeur de 100 sites seulement, on peut dire normalement
qu'il vaut mieux contacter l'hébergeur directement que de poster ici, il
y a peu de chances de trouver une réponse à "il est mort il est pas mort" ?
:)

Amicalement
--
François
www.teltia.fr

Mihamina Rakotomandimby

François Le Cagnec wrote:
> oh bah si je lis, y'a aussi marqué "gratuit"... alors bon, on peut
> excuser ça.

On peut. Mais doit-on?

> Par contre, hébergeur de 100 sites seulement, on peut dire normalement
> qu'il vaut mieux contacter l'hébergeur directement que de poster ici

Dans l'absolu, oui. Mais puisque l'hébergeur est down,...

Antoine.L

Antoine.L a écrit :

Apparemment remis en service.
Il s'agissait de gros travaux qui ont duré plus longtemps que prévu.

François Le Cagnec

Mihamina Rakotomandimby a écrit :

son téléphone aussi ? :)
quand le sort s'acharne ! plus rien ne l'arrête

FLC

Mihamina Rakotomandimby

François Le Cagnec wrote:
> [...]
[...]

> son téléphone aussi ? :)

Oh! faut pas abuser non plus. Il t'héberge gratos et tu veux l'avoir au
téléphone?

François Le Cagnec

Antoine.L a écrit :

> Apparemment remis en service.
> Il s'agissait de gros travaux qui ont duré plus longtemps que prévu.

changement de la triplite d'alimentation sous le bureau suit à la chute
d'une bière l'autre soir. Le plus long aura été le détachage de la moquette.

François