ovh.net planté ?

Alexandre Oberlin

J'étais en train de faire du ftp sur mon nouveau site chez ovh et puis soudain ftp ne répond plus, mon site est inaccessible et impossible de pinger ovh.net...
[alex@Estragon last]$ ping -c4 ovh.net
PING ovh.net (213.186.33.6) 56(84) bytes of data.

--- ovh.net ping statistics ---
4 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 2999ms

C'est pas moi msieu j'ai rien fait ;-))

Pwet

Alexandre Oberlin a écrit :

> C'est pas moi msieu j'ai rien fait ;-))

Et nous , on en a que passablement rien à faire pour être polis.

--
Pwet

Alexandre Oberlin

Pwet écrivit:

> Et nous , on en a que passablement rien à faire pour être polis.

T'es un ptit rigolo toi dis-donc. On doit pas s'embêter tous les jours chez toi!

Mihamina Rakotomandimby

> T'es un ptit rigolo toi dis-donc. On doit pas s'embêter tous les jours
> chez toi!

Si les forums OVH sont joignables (je ne sais pas si ils sont uniquement
joignable que par *.ovh.net) alors il n'a pas tort sur le fond. Ca
aurait été le bon endroit pour poser ta question.
Maintenant, sur la forme,...

Infogerance http://www.infogerance.us

Pwet

Mihamina Rakotomandimby a écrit :

> Si les forums OVH sont joignables (je ne sais pas si ils sont uniquement
> joignable que par *.ovh.net) alors il n'a pas tort sur le fond.

*Chez moi, ça marche*

--
Pwet