Re: Où stocker une video pour la partager

Olivier Miakinen

Le 01/05/2008 20:54, Lancelot a écrit :

> j'ai une video d'environ 10 Mo que je voudrais faire voir à quelques
> amis: sur quel site puis-je la télécharger ?

Peut-être ici (non testé) : http://www.ctrouve.com/

En tout cas ta question est hors charte dans ce groupe. Je fais suivre
la discussion vers fr.reseaux.internet.hebergement.

> [supprimer leurre pour me répondre]

Puisque ton adresse est invalide, il serait sympa de la suffixer du nom
de domaine .invalid qui est fait pour ça :
leurre...@laposte.net.invalid

[ copie et suivi vers fr.reseaux.internet.hebergement ]

Remi THOMAS

"Olivier Miakinen"écrivit

> Peut-être ici (non testé) : http://www.ctrouve.com/

Sur http://dl.free.fr non ?

Rémi

Lancelot

On Thu, 01 May 2008 21:45:55 +0200, Olivier Miakinen
<om+...@miakinen.net> wrote:

>Puisque ton adresse est invalide, il serait sympa de la suffixer du nom
>de domaine .invalid qui est fait pour ça :
> leurre...@laposte.net.invalid

tu as raison, ça evitera des malentendus

finalement j'ai mis ma vidéo sur dailymotion.com
c'est un site en français la seule contrainte c'est qu'il faut
s'inscrire avec une adresse mail valide

A+
Lancelot

nomail

"Olivier Miakinen" <om+...@miakinen.net> a écrit dans le message de news:
481a1e6c$1...@neottia.net...

cisneo free sharing aussi
http://freesharing.cisneo.fr/

mais idem, il faut s'inscrire, mais c gratuit et pas limité

Lancelot

<om+...@miakinen.net> wrote:

>Peut-être ici (non testé) : http://www.ctrouve.com/

j'ai mis ma vidéo sur dailymotion.com

>En tout cas ta question est hors charte dans ce groupe. Je fais suivre
>la discussion vers fr.reseaux.internet.hebergement.

OK

>Puisque ton adresse est invalide, il serait sympa de la suffixer du nom
>de domaine .invalid qui est fait pour ça :
> leurre...@laposte.net.invalid

c'est une bonne idée
ça évitera les malentendus

A+