Recherche d'info sur l'offre lws perso

BertrandB

Je suis à la recherche d'information sur un hébergeur (LWS) notamment
j'aurais aimé consulté le phpinfo de leur offre perso.

et au niveau d'Apache a t'on bien les SSI et l'URL rewriting ?

Message has been deleted

Thibaud

blueteen a écrit :
> message et citation ci-dessous :
> http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Hebergement/topic-offres-hebergement-sujet_5778_166.htm#t310241
>

> Le genre de truc que fait LWS (je n'ai jamais été chez eux par contre)
>
> octobre 2006 ---
> Arrêt des services IP pour l'hébergeur LWS
>
> Par tech Team, vendredi 27 octobre 2006 à 16:42 :: General
>
> Nous avons reçu depuis midi ce jour plus de 400 appels supplémentaires
> pour la société LWS.
>
> Cette dernière, après une demande de résiliation faite il y a un mois, à
> [...]

LWS, la boite qui fait faillite tous les 2 ans et qui change de nom apres ?
Ou je me trompe ?!

Bon courage :)

Thibaud,