Réponse automatique

Checco

Salut

J'ai un domaine sur online sur lequel j'ai plusieurs comptes mail.
Sur un de ces comptes mails, je veux mettre une reponse automatique.

Comment faire?
Je veux que ca vienne du serveur et pas une regle de message Outlook.

Le support technique pourrait répondre là dessus.
Ca me navre.

Si vous avez une réponse, Merci.

Almaleh

Dans ta console d'administration de ton domaine, tu lances l'outil
"Répondeur" : ainsi, à chaque requete du serveur sur ton email, celui
ci enverra une réponse standard. Tout se passe sur le serveur de ton
hébergeur, et non pas sur ton pc.

Je suis chez OVH qui gère parfaitement ce genre d'option. C'est
pratique pour les congés notamment

Francois

pourrait répondre là dessus.
> Ca me navre.
>
> Si vous avez une réponse, Merci.

Site : http://mesnews.no-ip.com

webvisio

"Checco" <che...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
41657901$0$17784$8fcf...@news.wanadoo.fr...
si le service technique ne peut te repondre, change d'hébergeur...

Rakotomandimby Mihamina

On Thu, 07 Oct 2004 19:12:44 +0200, Checco wrote:

> Salut

Salut

> Le support technique pourrait répondre là dessus.

Vous voulez que le support de online vous reponde ? alors demandez-le lui
directement !

En tout cas il n'est pas domicilié ici ...

> Ca me navre.

C'est reciproque.
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/

Checco

Parce que tu t'imagines que je l'ai pas mailé ??
Là ca me navre encore plus.

Merci d'avoir fait avancer la discussion. On va trop vite d'un seul coup.

toma

J'aurai aimé t'aider mais j'ai moi-même un souci de serveur mail mais chez
netissime...
Et pour seule réponse j'ai eu droit à un trait d'esprit de Krapoto...
Qu'est-ce-que c'est pratique les newsgroup pour avoir une réponse rapide et
précise...
Perso là je suis pas loin de faire mienne l'expression "j'en suis rev'nu !"
Bon courage donc.
Chez netissime c'est un de mes clients qui est hébergé, nous nous sommes
chez OVH qui nous satisfait pleinement.

--
toma

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un
seul jour de votre vie."
[Confucius]

Checco

toma wrote:
> [...]

Merci de tes conseils.
J'ai trouvé finalement en appelant un collègue.

Pour ceux que ca intéresse et qui sont hébergés par Online, aller sur :
http://mfilter.online.net/mf.pl

Créer un filtre de courrier en spécifiant "refuser les messages"
Voilà.

Bonne journée.

Stephane Kanschine

Le Fri, 08 Oct 2004 00:38:38 +0200, webvisio a écrit :

> si le service technique ne peut te repondre, change d'hébergeur...

C'est pas ce qu'il a dit ou je ne sais pas lire (ou c'est toi au choix).
Il ne doit pas avoir de réponse, même s'il ne précise pas quand il l'a
envoyé ou ce genre de détails.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Spyou

"toma" <corvoysi...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4166450d$0$28801$8fcf...@news.wanadoo.fr...

> Bonjour,
> J'aurai aimé t'aider mais j'ai moi-même un souci de serveur mail mais chez
> netissime...
> Et pour seule réponse j'ai eu droit à un trait d'esprit de Krapoto...

Seule réponse a ta question qui n'etait pas, je te le rappel "est-ce que
vous avez des problemes de mail avec netissime" mais "que pensez vous de
netissime"

Personne ne répondant a la question (ce qui veux clairement dire que
personne n'a d'avis) ... apres, on peut deriver .. c'est le but des NG quand
meme :)

vival65

Moi j'étais chez OVH avant... J'ai transféré tous mes noms de domaine
chez Netissime! J'en pouvais plus du service client d'OVH qui te
prend pour un numéro. Perso, Netissime ils sont beaucoup mieux de ce
côté : ils t'écoutent et t'expliquent tout. Faut les appeler c'est
plus simple et rapide.