BetterHost.Ca ou MavenHosting

1 view

Liberto

Que pensez-vous de BetterHost.Ca et MavenHosting?
Lequel des deux conseillez-vous?
Avez-vous des retours d'expérience de l'un ou l'autre?

Cordialement,
Alain

Cornelia Schneider

Liberto <xonic[ADELETER]@free.fr.INVALID> wrote in

> Que pensez-vous de BetterHost.Ca et MavenHosting?
> Lequel des deux conseillez-vous?
> Avez-vous des retours d'expérience de l'un ou l'autre?

J'ai un VPS chez betterhost.ca depuis Noël, j'en suis satisfaite pour
l'instant. Je ne connais pas MavenHosting, donc pas d'avis sur eux.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

spacio

Je suis chez Mavenhosting depuis 2 ans.
J'ai toujours eu à faire au même hotliner par MSN qui est toujours dispo
et sympa.
J'ai eu à faire à des pirates Turques qui ont attaqué mon site (ajout
d'une page index.html) un peu facilement peut-être... Et ils ont fait
une petite boulette qui a supprimé mon site, mais ils m'ont promis une
année gratuite.
Sinon, l'offre est complète et j'ai jamais été bloqué (sauf la fois où
j'ai essayé de mettre un team speaker mais je m'éloignais de l'usage
normal d'un hébergement web).
Leurs serveurs étaient éloignés de France mais à priori, ils ont
désormais des serveurs en métropole.

Betterhost, je ne connais pas...

Voilà mon espérience chez Maven ;)