1&1 ?

era

Je ne vois pas de posts sur 1&1.
Je suppose que c'est un bon hébergeur sans défauts!

un pommé

"era" <e...@fre.fr> a écrit dans le message de news:
4752828e$0$10877$426a...@news.free.fr...

| Bonjour,
| Je ne vois pas de posts sur 1&1.
| Je suppose que c'est un bon hébergeur sans défauts!

tu rigole, sans défautn resté moins d'une semaine chez eux.

Pierre

y vendent même les noms de domaines à perte (acheté 4.80 ht à l'afnic et
revendu 3.49 ht).

Y a un truc pas catholique, n'est-ce-pas ou alors il faut que je relise mes
cours de techniques élémentaires de commerce.

Si quelqu'un a l'explication ?

Bye

cpaspossible

> Y a un truc pas catholique, n'est-ce-pas ou alors il faut que je relise
> mes cours de techniques élémentaires de commerce.
>
> Si quelqu'un a l'explication ?
>
> Bye

3 mots : prestation de service

Dominique ROUSSEAU

Le dim, 02 déc 2007 at 20:49 GMT, cpaspossible <cpaspo...@pasdespam.com> a écrit :

> 3 mots : prestation de service

Ce qu'il fait que la dite vente à perte n'est pas illégale.
Mais ça reste de la vente à perte.

BoB

> Ce qu'il fait que la dite vente à perte n'est pas illégale.
> Mais ça reste de la vente à perte.

des serveurs gratuits
http://commander.1and1.fr/xml/order/ServeursDedies;jsessionid=2B00B58E40DCF0652746FB4D5A61626F.TC31b?__frame=_top&__lf=Static
et du mutualisé gratos aussi
http://commander.1and1.fr/xml/order/HebergementMutualise;jsessionid=2B00B58E40DCF0652746FB4D5A61626F.TC31b?__frame=_top&__lf=Static

pas mal non?
B.

Dominique ROUSSEAU

Pendant 3 mois, avec engagement de 12 mois dans l'astérisque.
Et la BP 100M limitée à 1000 Go.

Euthymenes

"Pierre" <Pierre...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4753156c$0$5112$ba4a...@news.orange.fr...

>y vendent même les noms de domaines à perte (acheté 4.80 ht à l'afnic et
>revendu 3.49 ht).

Je ne sais pas s'il vendent à perte, mais j'avais depuis 2 ans un
hébergement minimum chez eux de 2 domaines en .com et .net pour 15 euros par
an au total.
Un mail m'annonce qu'en 2008 ma facture sera multipliée par 2,5 en
contrepartie d'accroissement de services (plus de mails, plus de stockage,
plus de trafic, ...) dont je n'ai rien à faire.
===> transfert vers OVH
A part ça je n'avais absolument aucun grief technique. Mais mes besoins sont
très basiques.

Alain Naigeon

"Euthymenes" <ah24...@atfree.pointfr> a écrit dans le message de news:
4754371a$0$32725$426a...@news.free.fr...

Je comprends un peu ta réaction devant un tel facteur d'augmentation,
mais... 40 euros par an environ, si j'ai bien compris, ça reste plutôt
abordable, non ?? Combien te facture OVH ?

Alain Naigeon - anai...@free.fr - Oberhoffen/Moder, France

Euthymenes

> Je comprends un peu ta réaction devant un tel facteur d'augmentation,
> mais... 40 euros par an environ, si j'ai bien compris, ça reste plutôt
> abordable, non ?? Combien te facture OVH ?

Par domaine 6,58 Euro par an + 1,20 Euro pour hébergement 20gp qui me
suffit.
Soit en gros la même chose que 1AND1 au tarif 2007.
Mais je n'aurai peut-être pas la même fiabilité. J'étais chez OVH avant
1AND1, je les avais quittés pour des problèmes techniques, de mails en
particulier. Je ne vois plus ces problèmes sur les forums de discussion ...
A voir.

era

Merci à vous tous.
Donc OVH ou Discount.
era.

Stephane Kanschine

Le Mon, 03 Dec 2007 19:14:19 +0100, era exprimait :

> Merci à vous tous.
> Donc OVH ou Discount.

OVH _est_ discount.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

era

Stephane Kanschine a écrit :

> Le Mon, 03 Dec 2007 19:14:19 +0100, era exprimait :

> OVH _est_ discount.

Je parlais de: www.hebergeur*discount.com

François Le Cagnec

Pierre a écrit :

lis les petites lignes... :)

le cout réel est 5.24 HT l'année en faisant la moyenne du prix annuel
que tu vas payer pour 2 ans pour ton .FR (3.49+6.99 / 2), donc pas de
vente à perte.

--
François
www.teltia.fr

xavier

"François Le Cagnec" <flecagnec-...@free.fr> a écrit dans le message
de news: 47571d96$0$19690$426a...@news.free.fr...

> [...]
> tu vas payer pour 2 ans pour ton .FR (3.49+6.99 / 2), donc pas de vente à

Hé François comment vas tu ?
Je t'ai connu tout petit , y'a 5 - 6 ans sur les NG, quand tu postais bcq
ça roule ?

François Le Cagnec

xavier a écrit :

ça roule, aucun souci, toujours hébergeur et effectivement ça fera
bientôt 6 ans, tu as une bonne mémoire.

par contre j'aurais préféré te répondre plus simplement en privé, lol,
mais ton adresse a l'air un peu bricolée, non c'est ta véritable adresse ?

Amicalement
--
François

Mihamina Rakotomandimby

Pierre wrote:
> y vendent même les noms de domaines à perte (acheté 4.80 ht à l'afnic et
> revendu 3.49 ht).
> Y a un truc pas catholique, n'est-ce-pas

Si c'est "pas catholique" de tenter de séduire le client par l'un des
critères les plus populaires: le prix.
Si le client jurait par autre chose que le prix, ce genre de pratique
n'existerait pas. En même temps, c'est parceque c'est illégal que c'est
"mal", sur le plan moral, je ne vois pas de problème.

BertrandB

era a écrit :

> Bonjour,
> Je ne vois pas de posts sur 1&1.
> Je suppose que c'est un bon hébergeur sans défauts!

Je suis chez 1and1 (pack Perso intial) il a l'avantage d'être très ouvert.
Les temps de réponses pourrait être un peu meileur.
Par contre le soutien par mail ne se foule pas pour répondre
correctement aux questions des possesseurs de pack persos.

Je n'ai pas tellement apprécié l'augmentation du pack perso même si en
contrepartie il est maintenant très confortable.

6/10 je leur accorderais plus si le marketing était moins agressif et le
service client plus sympathique.

Stephane Kanschine

Le Fri, 07 Dec 2007 05:49:24 +0100, Mihamina Rakotomandimby exprimait :

> Si c'est "pas catholique" de tenter de séduire le client par l'un des
> critères les plus populaires: le prix.
> Si le client jurait par autre chose que le prix, ce genre de pratique
> n'existerait pas.

Et réciproquement, si les commerçants étaient tous honnêtes, aucun
n'aurait pensé à mettre en place ce genre de pratique et d'autres de
suivre bêtement.

> En même temps, c'est parceque c'est illégal que c'est
> "mal", sur le plan moral, je ne vois pas de problème.

L'égalité entre commerçants ? Est ce qu'ils peuvent tous se permettre
de pratiquer la vente à perte ? Non, donc c'est déloyal, donc c'est
immoral.

Armand WINKLER

Le support technique par mail est très rapide, pas avant deux jours !
A chaque réponse, excusez nous de ce retard, mais taratata taratata ...