Hébergement Serveur

Christian I.

Je loue actuellement un serveur dédié chez OVH (depuis 2002). Pour
différentes raisons, je voudrais héberger mon propre serveur (Supermicro
1U). Connaissez-vous un prestataire qui travaille avec Equinix (St Denis) ?

Merci,

Arnaud Launay

Le Sat, 01 Mar 2008 13:46:24 GMT, Christian I. écrivit:

Nous avons quelques baies chez eux, avec de la place libre...

Arnaud.
--
Perso: http://launay.org/blog/
Hébergement: http://www.nocworld.com/

Christian I.

> Perso: http://launay.org/blog/

Down

> Hébergement: http://www.nocworld.com/

Page contact down

Donc pas possible de contacter

Yannick Palanque

Christian I. écrivit :

>Donc pas possible de contacter

On se demande à quoi servent les adresses e-mail disposés dans les
champs prévus à cet effet.

-- Octane in fcolm

Arnaud Launay

Le Sat, 01 Mar 2008 14:30:13 GMT, Christian I. écrivit:
> Down

Oui, ça c'est ma machine perso pour faire mumuse.

> Page contact down
> Donc pas possible de contacter

Exact, problème corrigé. Enfin bon, effectivement, mon mail
marche aussi...