Re: Faune de France

Christophe Raverdy

> Je crois que tu n'as pas tout compris. *Ils* ont les preuves que j'ai
> publié une adresse sur usenet. *Je* n'ai aucune preuve attestant que
> j'ai été chercher cette adresse par un whois puisqu'il a encore été
> modifié depuis.

On se trouve dans le même type de problématique qu'un procès en cours où
un Ministre de l'Intérieur a semble-t-il prématurément, au mépris de la
séparation des pouvoirs annoncé la culpabilité d'une personne
appréhendée, personne qui semble aujourd'hui seulement incapable
d'avoir été en mesure de faire ce qui lui est reproché.

Si tu n'as aucune preuve attestant que tu as été chercher cette adresse
par whois, La preuve que l'adresse n'a jamais été modifiée (notamment
après cette publication) existe-t-elle ? Que peuvent dire les logs
du "registrar" ?

> Vous savez, le whois, c'est ce que stupide enturbané a
> reproduit ici, publiant ainsi l'adresse postale de Xavier Martin
> Dupont. Après *ils* ont été consulter l'annuaire des PTT, et c'est
> ainsi qu'*il* ont signifié de manière sournoise à XMD qu'ils avaient
> logé quelqu'un de sa famille.

D'un autre côté, s'ils n'utilisaient pas avec constance ces méthodes de
fachos au petit pied, on aurait du mal à les reconnaitre sous leurs
cagoules mitées.

J'attends sa réponse à <news:fhl1he$285r$1...@cabale.usenet-fr.net>.

> Ce n'est pas autre chose que du terrorisme.

Tout à fait. Dommage que Michel n'arrive pas à s'en rendre compte.

--
Gestion collaborative des FAQ et CU : http://gnouf.info/mediawiki

Défense d'une radio "élitaire, pour tous" : http://chiwalou.org/bab