Colocation serveurs

michel

Ouuuppssss désolé pour tous les désagrements posés sur cette news.
En fait j'avais posté mon annonce sur generation-nt.com, et le site buguais
complètement (caractères utf8, réponses ajoutée à mon post n'ayant aucun
rapport...)
Après quelques recherches sur google, j'ai retrouvé mon ancien message dans
un cache de google, avec en entetes une adresse de newsgroup, c'est la que
j'ai compris :)
Quand je lis directement sur les news directement sur le serveur, il n'y a
aucun soucis, et du coup mes anciens posts ne veulent plus rien dire, donc
encore une fois désolé pour le désagrément.

Je cherche des personnes ayant des serveurs a mettre en colocation
sur paris, dans le but de pouvoir faire du volume (et donc de remplir
des baies...)

Actuellement sur la baie il reste 12U a pourvoir, les prix proposes
sont quasi prix coutant par rapport a ce que l on paye actuellement
(et moins cher que ce que vous pouvez payer de toute facon)

Si ca interesse quelqu un, qui veut plus de renseignements, ecrivez
moi a michel at servier arobase gmail point com, et donnez moi la
config exacte de votre machine, puissance alim comprise si possible

La presta serveur est sur un lien de 100 mbps, détail à voir avec moi
Il y a bien sur un contrat, des factures, je ne suis pas un "particulier"

Voila, au moins c plus clair