Avis sur open-sp.fr

Laurent

Envisageant la location d'un dédié virtuel, j'ai trouvé les offres de
open-sp.fr intéressantes. Notamment en terme de tarif et d'évolutivité.
J'aimerais toutefois avoir des avis, des retours d'expérience, sur la
qualité des prestations techniques et commerciales de cet hébergeur, sa
fiabilité.
J'ai demandé hier à bénéficier de leur offre d'essai (gratuite pendant 7
jours) mais j'attend toujours la mise à disposition du serveur (s'agissant
d'une offre gratuite je ne vais pas commencer à me plaindre mais j'espère
juste que leur réactivité est meilleure avec les vrais clients).

Merci d'avance pour vos réponses.

Thibaud

Laurent a écrit :

> [...]
> J'aimerais toutefois avoir des avis, des retours d'expérience, sur la
> qualité des prestations techniques et commerciales de cet hébergeur, sa

ca m'a l'air bien cher par rapport a ce qui est proposé ...
apres aucune idee de la qualité vu qu'ils sont inconnus au bataillon.

cdt,

Thibaud

Laurent

Thibaud wrote:

> ca m'a l'air bien cher par rapport a ce qui est proposé ...
> apres aucune idee de la qualité vu qu'ils sont inconnus au bataillon.

Merci pour cette réponse.
Ce qui m'avait intéressé chez eux ce sont surtout les prix de départ. Mon
besoin est modeste pour l'instant, un petit site web dynamique qui ne
dépassera pas 100 visites par jour (les grands jours), et un budget d'une
dizaine d'euros mensuels me conviendrait.
Je sais bien qu'un mutualisé couvrirait mes besoins actuels pour moins cher
mais j'ai envie de "m'amuser" un peu, de maîtriser autant que possible la
configuration et l'administration du serveur, d'où le choix d'un dédié
virtuel.
Ceci dit je suis tombé par hasard sur open-sp, et si le principe de leur
offre m'a séduit je ne refuserais pas d'aller voir ailleurs... mais où ?
Mes recherches d'offres similaires (au vu de mon besoin) n'ont pas été très
fructueuses.
Connaissez-vous d'autres hébergeurs proposant du dédié virtuel (debian de
préférence) à moins de 15€/mois ?

Rakotomandimby (R12y) Mihamina

Laurent wrote:
> Connaissez-vous d'autres hébergeurs proposant du dédié virtuel (debian de
> préférence) à moins de 15€/mois ?

Le RPS d'OVH serait-il trop "dédié"?
Tu peux prendre un RPS en Debian et laisser le noyau OVH, par exemple.

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres

BertrandB

Laurent a écrit :

Sinon les prix d'entrée sur le virtuel sont à environ 10euros HT
Ainsi que le RPS d'OVH

manu

Laurent a écrit :

> Connaissez-vous d'autres hébergeurs proposant du dédié virtuel (debian de
> préférence) à moins de 15€/mois ?

Va voir ici:
http://www.yellis.net/?getpage=vds

512MB de RAM/HDD 40GB (max 4 disques) + interface de gestion en marque
blanche, console du serveur, mode rescue et install par le CDROM

Manu.

paco

Laurent a écrit :

> Connaissez-vous d'autres hébergeurs proposant du dédié virtuel (debian de
> préférence) à moins de 15€/mois ?

Ou ici:
http://www.imingo.net/idservervdsfx.html

Ou en googlant :