Re: hébergement chez Free.fr

Olivier Miakinen

Le 18/03/2008 12:03, -=lolol=- a écrit :

> J'ai développé un site web php qui est hébergé chez free, il fonctionne
> correctement et s'affiche (normalement) vite lorsque le visiteur est en
> France.
>
> Une personne qui va régulièrement aux états-unis me dit que lorsqu'il
> appelle le site depuis les US, le site est extrèmement long à
> s'afficher. Je m'interroge, sans mettre en doute ce que dit
> l'utilisateur, comment se fait il que l'affichage soit plus long ?
>
> Dans la mesure ou ce site est surtout dédié à un usage américain, dois
> je privilégier un hébergement là-bas ? Avez vous de bonne adresse ?

Tu auras de meilleures réponses en posant ta question dans le bon
groupe, fr.reseaux.internet.hebergement. D'ailleurs inutile de le faire
puisque j'y redirige la discussion : tu iras lire les réponses là-bas.

Note par ailleurs que tu peux avoir une adresse antispam dans le champ
From mais qu'il faut alors la terminer par le TLD .INVALID.

Donc remplacer :
florent.di...@SANSPUBfree.fr
par :