Hosteur, j'alucine, a fuir !

Le Seigneur des Rateaux

ha oui, là je suis vert, le responsable pourra venir ici me menacer de
poursuites (j'ai déjà fait des recherches sur google groups)

j'ai testé une commande d'un semi-dédié, 20€ affiché en gros sur le
site.
sauf que:
- ils oublient de marquer que c'est au minimum 1 an de commande payable
d'avance.
- qu'ils forcent légèrement la main pour qu'on enregistre un domaine
chez eux. Et je ne sais même pas si en entrant un domaine existant ca
ne provoque pas un transfert.

bref je suis pas allé plus loin en voyant leur magouille a la page de
facturation.

en fait je cherchais un hébergeur mutu/RPS/VPS mais avec cpanel
j'hesitais avec betterhost.ca, je vais tester.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug

Le Seigneur des Rateaux

Le Seigneur des Rateaux avait prétendu :

> j'hesitais avec betterhost.ca, je vais tester.

putain mais j'y crois pas, c'est quoi ces hebergeurs de merde même pas
foutus de tenir a jour leurs links ?
testez le bouton "order" ou même tentez une commande, vous comprendrez.
bref un hebergeur a éviter aussis, vu qu'ils sont pas capable de tenir
a jour des liens de commande j'imagine a peine la qualité des
prestations.

d'autres propositions ?
(je rapelle, mutu/rps/vps mais avec cpanel et license, pas comme ovh)

--
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"

Charles Vinchon

Le lundi 17 mars 2008 à 18:26 +0100, Le Seigneur des Rateaux a écrit :
> [...]
> prestations.
>
> d'autres propositions ?
> (je rapelle, mutu/rps/vps mais avec cpanel et license, pas comme ovh)

Et les VDS de Gandi, tu as testé?

Cornelia Schneider

Le Seigneur des Rateaux <seig...@rateaux.fr> wrote in

> [...]
> bref un hebergeur a éviter aussis, vu qu'ils sont pas capable de tenir
> a jour des liens de commande j'imagine a peine la qualité des

J'ai signé chez betterhost.ca vers Noël, sans problème, mais en passant
par mail il est vrai (je suis allergique à tous les formulaires en ligne
pour ce genre de commande). Et je ne suis pour l'instant pas mécontente de
leurs services.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

Le Seigneur des Rateaux

Charles Vinchon a formulé ce lundi :

j'en ai un, interface Gandi Ai que je n'aime pas du tout, et il n'y a
pas Cpanel. La licence Cpanel seule est hors de prix pour moi.
Le passage en mode "expert" lève l'interface ce qui rend la chose trop
complexe pour un utilisateur "intermédiaire"
des test faits avec diverses personnes ne sont pas concluants, trop
lent en réponse aux requettes.

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF

Le Seigneur des Rateaux

Cornelia Schneider avait soumis l'idée :

> [...]
> pour ce genre de commande). Et je ne suis pour l'instant pas mécontente de

Ca ne les titille pas de ne plus avoir de commandes par le web ? il n'y
a pas de quoi mettre en confiance.
Personne ne leur en dit que les liens étaient mauvais, qu'il est
impossible de commander par le web ? a moins qu'ils s'en foutent.

Quand la vitrine est fissurée ca rend plus que méfiant pour le reste

Cornelia Schneider

> [...]
> Personne ne leur en dit que les liens étaient mauvais, qu'il est
> impossible de commander par le web ? a moins qu'ils s'en foutent.

No idea sur tout ça, je ne suis pas eux.

cpaspossible

leurs serveurs etaient meme pendant un temps aux USA (chez theplanet)
alors le reboot ou le remote handing (meme en concorde) cela ne devais pas
etre le top.

Cornelia Schneider

On Mon, 17 Mar 2008 19:07:57 +0100, Le Seigneur des Rateaux
<seig...@rateaux.fr> wrote:

>Personne ne leur en dit que les liens étaient mauvais, qu'il est
>impossible de commander par le web ?

Je leur ai dit, et leur réponse est que pour l'instant, le signup se
fait par https://support.betterhost.ca/ , le temps qu'ils remanient leur
site.

meyer...@gmail.com

On 19 mar, 11:42, Cornelia Schneider <cschnei...@pccsxb.com> wrote:

> Je leur ai dit, et leur réponse est que pour l'instant, le signup se
> fait parhttps://support.betterhost.ca/, le temps qu'ils remanient leur

> site.
>
> Cornelia
> --
> Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
> Support Transgenre Strasbourg :http://www.sts67.org
> BoW :http://www.bownbend.com
> GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452

Pour un serveur privé virtuel, les offres du côté de 1&1 font
l'affaire (bien que certains vous dirons le contraire) avec Plesk de
disponible ...

GPLHost (thomas)

Chez Gandi, ils disent aussi que c'est en beta pour le moment (voire
post plus haut...).

Thomas

GPLHost (thomas)

Cornelia Schneider wrote:
> [...]
> pour ce genre de commande). Et je ne suis pour l'instant pas mécontente de

En tous cas, leur site web sent très fort le templatemonster.com, ils se
sont pas foulé! Et il s'agit de Virtuozzo, il faut aimer...

Thomas

Cornelia Schneider

"GPLHost (thomas)" <tho...@goirand.nospam.fr> wrote in news:47ec8a06$0$3053
$426a...@news.free.fr:

> En tous cas, leur site web sent très fort le templatemonster.com, ils se
> sont pas foulé! Et il s'agit de Virtuozzo, il faut aimer...

Le look de leur site, je m'en fiche, sincèrement. Et de Virtuozzo aussi, du
moment que ça marche (et ça marche plutôt bien so far). Mais si tu peux me
faire la même offre qu'eux sous Xen, j'y réfléchirai :-)