que se passe t'il chez Lycos?

cybermamy

bonjour,

depuis deux jours plus possible d'afficher mon site hébergé chez eux ,et le
site de lycos même ne s'ouvre plus?

avez vous des tuyaux ?

merci

Bernard PELLE

"cybermamy" <nos...@free.fr> a écrit dans le message de news:
47eff416$0$7893$426a...@news.free.fr...

> bonjour,
>
> depuis deux jours plus possible d'afficher mon site hébergé chez eux ,et
> le site de lycos même ne s'ouvre plus?

idem, pas bon signe !

Nicolas

"Bernard PELLE" <pel...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
47f00121$0$866$ba4a...@news.orange.fr...

J'ai lu sur un magazine que Lycos allait disparaitre... c'est fini !

Cornelia Schneider

"Nicolas" <ni...@nospamsvp.com> wrote in news:47f00bc6$0$4965
$426a...@news.free.fr:

> J'ai lu sur un magazine que Lycos allait disparaitre... c'est fini !

"Cherche, Lycos, cherche !" c'était pas ça ?...

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

Aurelgadjo

Cornelia Schneider a écrit :

> "Nicolas" <ni...@nospamsvp.com> wrote in news:47f00bc6$0$4965
> $426a...@news.free.fr:

> "Cherche, Lycos, cherche !" c'était pas ça ?...
>
> Cornelia

Ben il est parti et apparemment il retrouve plus la ba-balle...

Cornelia Schneider

Aurelgadjo <aurel...@gmail.com> wrote in news:47f0c5c8$0$13250
$426a...@news.free.fr:

> Ben il est parti et apparemment il retrouve plus la ba-balle...

Ou il a changé de fournisseur de nonos.