Que vaut HOSTEUR.COM?

Jean-Marc Dhainaut

Bonjour, cet hebergeur est il satisfaisant ? pour un site web de type
classique (PHP etc ...) quelle est le nombre de hits maxi par jour et
l'espace MYSQL est il déduit de l'espace web ou hors espace web ?. J'ai
contacté le support mais toujours pas de reponse. Merci :).

liberte_the_retour

"Jean-Marc Dhainaut" <drakar...@yahoo.fr> a écrit dans le message de

je suis depuis plus de 6mois chez eux et j ai pas eu de souci, je crois que
le nombre de hit est illimité.
voila si j ai pu t aider...

l espace mysql est illimité aussi .

news free

ca mache
c'est pas cher
pas de support ( normal c'est pas cher )

Za+

Didier Morandi

sur leur page, il y a un bouton "contact" en dessous de "human touch in
web hosting" en haut à droite.

Tu cliques dessus, il ne se passe rien... :-(

Mauvais signe.

D.

liberte_deux_re_tours

moi j ai outlook express qui s ouvre...
tu as pas du configurer ta messagerie je pense!

"Didier Morandi" <n...@spam.com> a écrit dans le message de

Didier Morandi

Heu... OE, sur un Mac :-)

D.

dev24

je suis chez Hosteur depuis 6ans eviron, et j'ai rien à redire sur les
prestations de toute l'équipe Hosteur

Je les remercie de leur reactivité et de leur savoir faire

Je ne peux que vous recommander Hosteur

Cordialement