Hébergeur aux abonnés absents

Francois Cartegnie

Depuis le 6 Octobre (mon premier essai), CTN1 ne répond plus à son
numéro commercial (déconnecté). Les autres numéros (technique) sonnent
dans le vide. Quant aux mails...
Les gens du datacenter (equinix) n'ont vu personne de la société, et de
nombreux clients les appellent aussi pour en savoir plus.
(...)

Clients inquiets ou/et informés les bienvenus.

Rakotomandimby (R12y) Mihamina

Francois Cartegnie wrote:
> Depuis le 6 Octobre (mon premier essai), CTN1 ne répond plus [...]

> Clients inquiets ou/et informés les bienvenus.

Ah là là... à leurs débuts ils étaient vraiment bien.
Mais bon...

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres

Message has been deleted

Yannick Palanque

yro...@gmail.com écrivit :
>D'autres ont des news ?

CTN1 est en liquidation judiciaire.
Des huissiers sont venus à Equinix vendredi matin et il y avait
beaucoup de clients venant récupérer leurs serveurs.

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.